Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - dancing with the devil (w/angus)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyLun 12 Fév - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
dancing with the devil
La sonnerie retentit et tu sors en trombe de ton cours de mathématiques. C’est pas que les fonctions ne t’intéressent pas mais tu n’as qu’une seule chose en tête : retrouver Angus pour ton cours particulier. En moins de deux, tu te retrouves dans le couloir où Primrose ne tarde pas à te rejoindre. Tu lui prends furtivement la main, l’embrasse sur la joue et lui dis : « Ne m’attends pas, j’ai cours avec An… monsieur Quill. » T’as failli l’appeler par son prénom, t’as failli faire une grosse erreur mais heureusement, tu t’es rattrapé. La jolie blonde n’a pas relevé, répondant par un haussement d’épaules en guise d’approbation. Tu la sens renfrognée alors tu dis : « Je t’appelle quand j’ai fini. » Elle esquisse un sourire et tu la quittes pour te rendre à l’étage supérieur. Tu arrives derrière la porte 22 et tu peux nettement sentir ton pouls s’accélérer. T’as l’estomac noué quand tu entends sa voix te demander d’entrer. Tu t’exécutes et entres dans la salle de classe qui te semble bien vide tout d’un coup. Tu ne peux t’empêcher de le reluquer alors que tu t’installes et commences à sortir tes affaires de français. La langue de Molière, tu trouves ça fichtrement romantique mais avec Angus comme professeur, tu n’as jamais retenu un seul mot depuis le début de l’année. Peut-être que s’il te susurrait des mots-doux dans cette jolie langue, tu serai plus réceptif. Cela fait seulement quelques minutes que tu es entré dans la pièce et déjà tu n’as d’yeux que pour lui. Autant dire que face au sexy professeur, ton manuel ne fait pas le poids. Tu luttes pour penser à autre chose qu’à ses mains sur ton corps, à son étreinte rassurante et à ses baisers envoutants. Tu secoues la tête pour sortir toutes ses souvenirs de ta tête avant de demander : « Bon, on commence par quoi alors ? » Ton visage se barre d’un grand sourire. Tu attends les consignes, une feuille de papier et ton livre scolaire devant toi, mâchonnant ton crayon.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyMar 13 Fév - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
fire meets gasoline
Quelques jours seulement après leur discussion en fin de cours, Angus était confronté à la chose qui lui faisait le plus peur mais qu'il attendait avec impatience : retrouver Sid pour leurs cours de français. Il avait longtemps réfléchi,pesant le pour et le contre de sa décision avant de préparer quelques cours afin de faire remonter le niveau du blond, même s'il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était une mauvaise idée, que l'un ou l'autre finirait par déraper. Mais il était engagé, c'était trop tard maintenant. L'horloge avançait et Sid n'allait pas tarder à arriver...il fut d'ailleurs là pile à l'heure et ce fut avec une pointe d'apréhension qu'il lui demanda d'entrer, se levant pour récupérer quelques feuilles qu'il donnerait à l'étudiant. Son regard se posa sur lui et il repensa à leur dernier baiser échanger, si doux, si tendre...il en voulait plus mais il savait qu'il ne le devait pas, ne serait ce que pour Sid. Il le laissa s'installer, attendant patiemment sans le quitter des yeux avant de revenir à la réalité en entendant sa question. Son sourire était magnifique et faisait fondre Angus mais il se devait de résister et d'être fort. "On va reprendre les bases, tu avais raison, tu as vraiment du mal et je t'ai préparé plusieurs fiches pour t'aider avec les bases." dit il en lui tendant quelques feuilles. Des leçons simplifiées à l'extrême pour le début de leur court. "Tu vas commencer par travailler ça, avec chaque leçon tu as un exercice à faire que je corrigerais quand tu auras fini et on pourra passer à la seconde partie de la leçon, l'oral. Ca te va ?" demanda t'il, l'idée étant que les cours ne soient pas rébarbatifs pour Sid, il devait en être partie prenante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyMar 13 Fév - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
dancing with the devil
La vérité, c’est qu’il avait beau essayer de se focaliser sur le français, il n’y parvenait pas. Angus était une distraction bien trop importante. La tension sexuelle qui s’était immiscée entre vous était palpable et il suffirait que vous baissiez la garde ne serait-ce qu’un instant pour vous sauter dessus. T’évitais de le regarder et scrutais les fiches que Quill était venu déposer sous ton nez. « Je vois que tu as pu constater que je ne te mentais pas quand je t’ai dit que j’avais besoin de cours supplémentaires ! » Faut aussi avouer que durant la classe du beau brun, tu étais plutôt occupé à fantasmer qu’à t’intéresser à la grammaire et au vocabulaire de la langue française. Il avait dû regarder tes devoirs et se rendre compte que ce n'était pas folichon et que tes résultats étaient loin de la moyenne. Il t’expose le contenu de la séance et tu réponds : « Ça me va. » Tu t’empares des documents, lis la leçon et tentes de faire les exercices. Après quelques minutes de réflexion, tu lâches un soupir, pour toi tout ça, c’est du chinois. T’essaie de remplir les trous dans les phrases mais cela te semble bien compliqué et soudain tu te maudis d’avoir pris cette langue en option. En même temps, tu aurais alors dû te contenter de croiser Angus dans les couloirs du lycée et n’aurais pas pu l’approcher et ça, ça aurait une grosse perte. Ce n’aurait pas été le cours dispensé par Angus, ça ferait longtemps que tu aurais jeté l’éponge et abandonné cette matière. Tu sens son regard au-dessus de ton épaule, bienveillant, protecteur, prêt à te venir en aide en cas de besoin. Son parfum t’enivres, tout tes sens sont en éveil et te ramènent à cette soirée où tu l’as rencontré. Tu tournes la tête, poses tes yeux bleus sur lui et immédiatement, tu te dis que ce n’es pas une bonne idée de le dévisager ainsi. Tu luttes contre ton envie de passer tes mains dans ses cheveux ébènes, de le couvrir de baisers. « Je crois que je suis bloqué. » dis-tu en essayant de reprendre tes esprits.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyMar 13 Fév - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
fire meets gasoline
Etre dans la même pièce que Sid était une vraie torture pour Angus. Il ne cessait de repenser à cette soirée ensemble, à cet instant dans les toilettes. Peu glamour, mais il avait comme zappé les détails du lieu pour se concentrer sur l'acte en lui même, sur Sid. Il se souvenait encore de ses lèvres contre les siennes, de sa peau qu'il découvrait avec frénésie sans pour autant pouvoir le déshabiller comme il en avait vraiment eu envie. Il avait du se contenter de quelques bouts de peau qu'il avait caressé de ses mains, sentant le jeune homme frémir sous ses doigts. Il n'avait oublié aucun des petits détails de cette nuit et quand il reposait son regard noisette sur celui de son élève, c'était tout ce à quoi il pensait : pas la morale, la décence, mais juste l'envie de l'emmener loin d'ici pour un tout autre genre d'activités. Néanmoins, il ne pouvait le faire, il n'en avait pas le droit, il devait s'interdire ce genre de pensées car il se connaissait, il finirait par se trahir..."Non c'est vrai, ces cours ne peuvent te faire que du bien." dit il, espérant que ça serait le cas, que ces rendez vous resteraient de simples cours et pas autre chose. Après l'accord de son élève, Angus s'éloigna un peu, le laissant travailler tranquillement. Lui même avait des choses à faire de son côté, surtout ne pas penser à Sid juste à quelques mètres de lui. Son soupir attira son attention, frustration qu'il vit lorsqu'il se tourna, le voyant bloquer sur une des feuilles. Il se dirigea vers lui, déterminé à lui apporter son aide, et rien que son aide. Il vint dans son dos et se pencha sur lui pouvoir la feuille par laquelle il avait commencé, une suite d'adjectifs. Il vit Sid se tourner vers lui, sentit ses grands yeux bleus sur son visage et malgré lui il se sentit rougir. Il prit une inspiration, hésitant avant de tourner légèrement la tête sur le côté pour croiser le regard de son élève et se sentir comme bloqué dans cette position, comme s'il était collé à son regard. Il ne parvenait à détourner le regard et si ça n'avait été que pour la phrase de Sid, il aurait probablement fait une grosse erreur. Les quelques mots de l'adolescent le ramenèrent à la réalité et il fronça des sourcils, reprenant sa casquette de professeur. "Qu'est ce qui te bloque Sidney ?" demanda t'il, se penchant un peu plus pour voir la fiche alors qu'en réalité s'était tout simplement pour se approcher de Sid qui semblait l'attirer comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyMer 14 Fév - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
dancing with the devil
Tu sens son souffle dans ta nuque quand il te demande sur quoi tu es bloqué. Ton corps est parcouru d’un frisson, c’est qu’il te fait un drôle d’effet Angus. Tu ne saurais trop dire ce qui te coince, enfin si, sûrement sa présence mais tu ne peux pas répondre ça alors tu inventes : « Hmm, je ne sais pas à quelle personne il faut conjuguer ce verbe là. » tu pointes du doigt une des phrases de l’exercice. Pour être honnête, tu es plus en train de te contenir pour ne pas lui dévorer la bouche de baisers que de chercher à combler les interstices dans ces phrases. Peut-être que s’il te parlait en français avec cet accent incroyablement sexy, tu serai plus motivé. Tu vois que ses joues ont légèrement rosies mais tu fais comme si de rien n’était. Tu joues avec ton stylo entre tes doigts, le faisant tourner avant que celui-ci ne retombe sur la petite table. Tu tournes une nouvelle fois la tête et croise ses yeux noisettes. Tu l’interroges : « T’as pas répondu à ma question la dernière fois, je suis quoi pour toi Angus ? » Ça y est, t’as pas pu t’empêcher de briser le contrat moral que vous aviez établi en lui posant une question personnelle. En même temps, elle te concerne aussi un peu. Tant pis si ça sort du cadre qu’il t’avait fixé, t’as besoin de savoir, tu n’en peux plus de vivre dans l’incertitude. Tes prunelles bleutées le supplient de te donner une réponse. Au moins, tu seras fixé. Tu sais que votre liaison est interdite et que tu dois te contenter d’être un banal lycéen parmi tant d’autres mais tu n’y arrives pas. Tu crois que t’es amoureux, vraiment amoureux. Tu penses à la pauvre Primrose qui n’est qu’un rôle secondaire dans cette vaste mascarade. Tu n’as jamais cherché à la blesser ou à lui faire du mal mais plus ton désir pour le professeur prend de l’ampleur et plus du t’éloigne d’elle. Tu as très peur qu’un jour, elle découvre tout et que tu la perdes. Tu voudrais que quand tu la quitteras - quand tu seras prêt -, qu’elle et toi restiez amis, mais ce n’est pas gagné. La pilule ne sera pas facile à avaler. Ni pour Prim, ni pour tes parents, ni pour ces lycéens qui croient te connaître mais qui en fait ne savent rien de toi. Ton père n’acceptera jamais que tu sois une pédale. Tu vois déjà les représailles s’abattre sur toi. Dieu ne veut pas des pédés, c’est bien connu, mais pas sûr qu’il veuille des maris violents non plus. Un partout, la balle au centre.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyMer 14 Fév - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
fire meets gasoline
Angus se concentra sur ce que Sid lui montrait, lisant la phrase, ouvrant la bouche pour lui répondre mais il s'arrêta en croisant son regard bleuté si pénétrant. Il luttait contre l'envie de franchir les quelques centimètres qui les séparaient pour poser ses lèvres sur le fruit défendu. Il n'avait pas oublié les sensations que leurs baisers lui avait provoqués alors que cela datait de plusieurs mois et il était clairement en manque, mais il ne pouvait pas faire passer ses désirs avant le bien être de Sid, il n'en avait pas le droit. Et voilà que le blond revenait à la charge, lui parlant de cette question qui était restée en suspens quelques jours auparavant. Angus aurait du savoir que Sid n'allait pas laisser tomber, c'était un nouveau test qui se présentait à lui, et ça leur permettrait peut être de prendre leurs distances, si le professeur se décidait à mentir. Il savait que ça allait faire mal, mais c'était un mal nécessaire, pour protéger le blond. Il baissa le regard à sa question, ne supportant pas le regard suppliant que lui envoyait Sid. "Tu...tu es mon élève Sidney, juste mon élève, comme les autres." répondit il avec difficulté, conscient de l'effet que cela pourrait avoir sur le blond mais c'était trop tard, c'était dit, il ne pouvait reprendre ses mots. Il fit l'erreur de relever son regard vers lui, et sentit son coeur défaillir avant de reprendre la parole, sans pouvoir se contrôler. "Et pourtant j'ai envie de plus, j'ai envie de tellement de choses..." dit il, se penchant vers le blond avant de se reprendre soudainement et de mettre de la distance entre eux. "Ecoute oublie ce que j'ai dit je...je n'aurais pas du. Tu es mon élève et je suis ton professeur et je...tout ça c'était une erreur, un autre professeur devrait te faire court ça évitera..." dit il en s'éloignant vers son bureau comme si mettre le plus de distance physique entre eux était le meilleur moyen pour s'assurer qu'il n'allait pas lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyJeu 15 Fév - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
dancing with the devil
Ses mots te font mal, très mal. Alors comme ça tu n’es qu’un élève parmi d’autres. Pourtant, quand vous baisiez dans les toilettes de ce pub, il te semblait que tu étais un peu plus que ça. Un mélange de tristesse et de colère s’empare de toi. Tu te sens rejeté, abandonné. Angus a balayé votre histoire d’un revers de la main et tu as la sensation d’avoir été trahi. Tu hausses le sourcil, montrant ton mécontentement et ton incompréhension. « Mais… » Tu n’eus pas le temps de continuer, le professeur tentant de se rattraper. T’as envie de lui hurler que s’il a envie de plus, il n’a qu’à te le montrer : là, tout de suite, maintenant. Tu peux sentir son souffle dans ta nuque puis tu le vois s’éloigner à pas de loup alors qu’il essaie de s’expliquer. Il te dit que c’était une erreur et tu te mets à bouillir de l’intérieur. Ses paroles te blessent, sûrement parce qu’il compte plus que tu ne l’aurais cru. La vérité, c’est que t’es déjà accroc et que tu ne sais pas comment te défaire de cette addiction à sa peau, à son sourire, à son humour, à lui tout entier. Tes yeux s’humidifient malgré toi et tu as envie de quitter la salle de classe en claquant la porte, mais cela n’arrangerait rien, bien au contraire. Angus s’est réfugié derrière son bureau, comme si cette barrière allait le protéger de toi. Tu te lèves brusquement de ta chaise, manquant de la faire tomber. Tu avances vers le beau brun, furieux. « Alors pour toi j’étais une erreur ?! » Tu dis en t’appuyant des deux mains sur le bureau. Tu te mords la lèvre inférieure pour t’empêcher de te mettre à pleurer. « Oui, je crois que c’est mieux que nous en restions là professeur. » Tu tournes les talons et te diriges vers ta table. Puis, tu commences à ranger tes affaires dans ton sac à la va-vite avant d’éclater en sanglots. T’as pas envie qu’il te prenne pour un faible et pourtant, ta vision est déjà trouble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyJeu 15 Fév - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
fire meets gasoline
Le brun sursauta lorsque Sid arriva dans son champ de vision, après l'avoir rejoint à son bureau. Angus ne savait pas comment réagir, il pouvait sentir la douleur et la peine de son élève, ces mêmes émotions le prenant lui aussi. Il se détestait pour lui faire ça, pour nier ce qu'il y avait eu entre eux, mais il était persuadé que c'était pour le mieux, c'était plus simple pour Sidney, pour qu'il ait une vie épanouie et heureuse...lorsque le blond reprit la parole, s'éloignant du bureau pour rejoindre le sien, Angus leva enfin le regard, déglutissant avec difficulté en le voyant s'éloigner. Il serra les poings, comme pour se retenir de le rejoindre. Il se répétait tel un mantra que c'était pour le mieux, pour tous les deux, mais plus les secondes passaient, moins il parvenait à résister à l'envie de juste le rejoindre et le prendre dans ses bras et lui dire que tout cela n'était qu'un mensonge, qu'il avait besoin de lui tout autant que Sid. Qu'il le désirait plus que tout, depuis cette première rencontre, qu'il n'avait cessé de penser à lui. Son coeur se brisa en entendant ses sanglots et cette fois, Angus ne pu tenir plus longtemps immobile tel un lâche. Il contourna son bureau, sans réfléchir, comblant la distance entre lui et Sid en quelques pas. "Sid..." murmura t'il, posant sa main sur son épaule. Avec l'autre, il attrapa une de ses mains pour qu'il lui fasse face, son regard cherchant son bleu océan qu'il aimait tant. "Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal..." dit il avec douceur avant de le prendre dans ses bras, le serrant contre lui avec douceur, espérant que l'adolescent accepterait son étreinte. Sid avait besoin de lui, ce n'était peut être pas bien éthiquement pour de nombreuses raisons, mais Angus n'allait pas laisser Sid dans cet état, il ne le pouvait pas. "Te rencontrer fut la meilleure chose qui me soit arrivée..." souffla t'il contre son oreille avant de lever légèrement la tête pour poser un baiser sur sa tempe, puis il dégagea son visage à nouveau. Il vint caresser sa joue avec tendresse, son regard plongeant dans le sien. Il se perdit dans le bleu de ses yeux, comme cette nuit où ils s'étaient rencontrés dans ce bar. Il se pencha, posant ses lèvres quelques secondes contre celles de Sid, une simple caresse, avant de reculer, oubliant où ils étaient, qui ils étaient. Il n'était plus le professeur, il était juste Angus, Sidney n'était plus son élève, il était quelqu'un dont il tombait amoureux à chaque instant qui passait. La réalisation le frappa avec force, jusqu'à maintenant il n'avait pas prit le temps de réfléchir à tout ça, car l'idée qu'il puisse ressentir de l'amour pour son élève était dangereuse et il s'y refusait, mais aujourd'hui, c'était comme si quelque chose s'était débloqué en lui. Il serra de nouveau Sid contre lui, sa main allant sur sa nuque qu'il massa avec tendresse. "Je suis désolé Sid..." répéta t'il une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyJeu 15 Fév - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
dancing with the devil
Tu percevais bien qu’il était désolé et qu’il était aussi malheureux que toi mais ça n’apaisait pas ta peine. Tu sentais qu’il cherchait à étouffer ses sentiments pour toi sans y parvenir. Il compatissait à ta douleur par qu’il ressentait la même. La situation vous tuait à petits feux et vous enfonçait toujours un peu plus dans le chagrin. Tu ne demandais qu’à pouvoir l’aimer mais les dix ans qui vous séparés vous semblaient être un fossé infranchissable. Alors que tu rangeais tes stylos dans ta trousse, tu vis Angus arriver vers. Tu frémis quand il déposa sa main sur ton épaule mais tu rompis le contact en t’avançant d’un pas vif. Tu lui en voulais et tu voulais le lui montrer mais il te prit la main. Ton visage était fermé et tes yeux bleus s’étaient assombris alors que tu lui faisais face. « J’en ai rien à foutre de tes excuses Angus. » Tu commençais à être vulgaire et tu avais oublié que tu t’adressais à ton professeur. Puis, ce n’était pas vrai, tu ne t’en fichais pas mais tu es du genre rancunier et tu n’étais pas prêt à passer l’éponge aussi facilement. Mais il t’étreignait et ta rancoeur disparaissait un peu. Tu laissas tomber ton sac au sol. Contre sa poitrine, tu pouvais entendre son coeur battre la chamade. Blottit contre lui, tes blessures se pansaient peu à peu. Tu aurais voulu rester là le restant de tes jours, tu te sentais protégé, aimé. Ton corps se détendait progressivement et tu redevins plus calme et moins tendu, ton aigreur disparaissant entre les bras du beau brun. Il chuchotait à ton oreille, parlait de votre rencontre au passé, comme s’il avait déjà baissé les armes, comme s’il ne voulait plus se battre pour vous. Tu tressaillis quand ses lèvres t’embrassaient et quand ses doigts parcouraient ton visage. Il posa ensuite ses lèvres sur ta bouche et le temps était comme suspendu. Tu fermas les yeux, profitant de ce moment hors du temps. Pendant quelques secondes, vous étiez dans votre monde, dans votre bulle. Il était redevenu cet ami, cet amant que que tu avais croisé un soir d’été à Santa Barbara. Ton courroux contre le professeur avait quasiment totalement disparu, rassuré par ses caresses. À chaque fois qu’il posait son regard attendri sur toi, tu tombais un peu plus amoureux. Tu te dégageas de son emprise quand il te dit une nouvelle fois qu’il était désolé. Tes yeux azurs captèrent son regard sombre. « T’es désolé de quoi Angus ? » De ne pas pouvoir t’aimer ? D’être ton professeur ? T’avais envie de rester ici, seul avec lui mais tu pensais que ce n’était pas vraiment une bonne idée. Si l’on vous surprenait, Quill risquait sa place à Wave Private et tu ne voulais pas qu’il soit viré par ta faute. « J’vais y aller. Tu avais raison, ce n’était pas une bonne idée. » dis-tu en ramassant ton sac. Tu commenças à te diriger vers la porte, même si cela te coûtait de le quitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyJeu 15 Fév - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
fire meets gasoline
Angus cru un temps que Sid ne le laisserait pas lui parler, qu'il prendrait ses affaires et partirait, mettant un terme définitif à leur relation ainsi qu'au plan du brun. Mais après l'avoir prit dans ses bras, il le sentit s'adoucir contre lui, se détendre au fur et à mesure. Il ne pouvait le laisser partir ainsi, en lui faisant croire qu'il n'avait jamais rien été pour lui, qu'une vulgaire histoire de cul dans les toilettes d'un bar. Car c'était éloigné de la vérité, Sid représentait tellement de choses pour lui qu'il n'aurait pu lui en faire la liste complète. Il était partagé entre son besoin d'être avec lui, mais aussi de le protéger, conscient des retombées qu'une histoire pourrait avoir sur Sid, ainsi que sur lui même bien que sur l'instant présent, il pensait plus à son élève qu'à sa carrière. Il ne put résister à l'embrasser, un échange chaste qu'il se retint de prolonger. Il lui offrit de douces caresses pour le rassurer, des excuses pour se faire pardonner et à sa surprise, Sid se dégagea de son étreinte, avec une question qui le fit déglutir alors qu'il regardait l'adolescent. "Pour tout Sid..." répondit il, son regard se faisant larmoyant il détourna le regard, ne voulant imposer cela au blond. Il avait déjà tant de choses à régler, Angus ne pouvait se permettre dans rajouter plus. D'autant qu'il était l'adulte dans cette situation, pourtant à cet instant précis, il n'en avait pas l'impression. Il déglutit avec difficulté à ses propos, ouvrant la bouche pour protester, les rôles semblant s'être inversés d'un coup. Il le regarda s'éloigner, son coeur battant un peu plus fort à chaque pas qui l'éloignait du blond. S'il le laissait partir, il ne risquait plus de perdre sa carrière et sa liberté, mais il prenait le risque de perdre son coeur et son âme. L'impact de Sid sur sa vie était inimaginable, et motiva le brun pour rejoindre son ancien amant avant qu'il n'arrive devant la porte. "Non attends !" dit il, à bout de souffle d'un coup. Il attendait quelques secondes avant de reprendre la parole, sa voix tremblant sous le coup de l'émotion. "Ne pars pas s'il te plait je...je sais ce que j'ai dit mais je ne peux pas te perdre Sid..." Il s'approcha, presque à se coller contre le dos du blond mais sans pour autant forcer le contact. "Il faut qu'on parle, sérieusement de tout ça...si on veut aller de l'avant. Parce que sinon on va continuer à souffrir et j'ai peur d'où cela peut nous mener..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyVen 16 Fév - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
dancing with the devil
Au fond, tu n’attendais qu’une seule chose, qu’il agisse comme il l’avait fait, qu’il te retienne de partir. Tu sentais sa présence tout près de toi et ça la seule chose dont tu avais besoin à cet instant. Tu poses ta tête contre lui sans te retourner. Tu restes là quelques secondes avant de lui faire face. « Chuuut. » tu disais en posant ta main sur sa bouche. « J’ai pas très envie de discuter moi. » En effet, t’étais plutôt à agir qu’à faire de long discours. Il y a un moment, il faut arrêter de parler et passer à l’action. Tu enserras sa nuque avec tes bras et tu l’embrassas langoureusement. À vrai dire, tu en rêvais depuis que tu étais rentré dans cette pièce. Tu te détachas un peu, posa tes yeux bleus sur ce visage qui tu aimais tant et dis avec sourire : « Voilà qui est mieux, non ? » Tu embrassas son cou avec délicatesse alors que tu commençais à déboutonner la chemise du professeur de français. Ton coeur s’emballait de nouveau sans que tu puisses le contrôler. Tu avais ignoré ce désir pendant bien trop longtemps. Mais alors que tu couvrais l’enseignant de baisers, tu ne pouvais t’empêcher de penser à Primrose. Prim qui ne te méritait clairement pas. Tu lui mentais, étais de moins en moins présent pour elle et par dessus-tout, tu la trompais avec un mec. Si elle venait à l’apprendre, ça la détruirait sûrement. Tu t’en voulais de ne pas être à sa hauteur, de ne pas lui donner autant qu’elle pouvait le faire avec toi, d’être un lâche qui n’assumait pas ce qu’il était vraiment, tout cela pour préserver ta popularité. Tu avais honte de toi et en même temps, tu n’arrivais pas à maîtriser tes sentiments pour lui. Tu savais aussi qu’Angus n’aimait pas te voir avec la belle blonde, tu pouvais lire sa jalousie dans ses yeux quand elle te prenait la main ou te dévorait du regard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyDim 18 Fév - 0:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
fire meets gasoline
Angus sentit un frisson le parcourir lorsque Sidney posa sa tête contre lui. Une de ses mains vint en réflexe se poser sur sa hanche, pour le maintenir contre lui. Leur position avait beau être compromettante, sur le moment le brun s'en fichait. Laisser partir Sid était au dessus de ses forces, jamais il ne le pourrais. Il fronça des sourcils lorsque le blond se tourna vers lui, posant sa main sur sa bouche pour le faire taire. Angus le regarda un temps surprit avant que le blond ne passe ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Un baiser différent de celui échangé un peu plus tôt, qui lui fit repenser à cette soirée lors de leur première rencontre. Angus se laissa entrainer dans ce baiser, y répondant sans y réfléchir. Il en avait eu tellement envie depuis qu'il avait retrouvé Sid, il ne pouvait plus se retenir maintenant. Son autre main vint se poser sur le corps du blond pendant leur échange et il poussa un soupir de contentement quand Sid rompit leur baiser, rouvrant ses yeux pour les plonger dans ceux océans de son vis à vis. Il était si beau son ange, avec cette fragilité mais aussi cette assurance qu'il portait en lui. Pour l'avoir observé, Angus savait qu'il était bien plus complexe que ce qu'on pouvait imaginer de prime abord, et c'était ça qui l'avait séduit chez lui lorsqu'il l'avait vu dans le bar. A sa question, il ne put s'empêcher de sourire, même si une part de lui stressait à cause de la situation, une autre, qui avait désirait ce moment était heureuse à cet instant précis. "Sid..." souffla t'il quand l'adolescent posa ses lèvres dans son cou. Il n'eut pas le coeur de le repousser sur l'instant, son corps demandant un contact plus poussé avec Sid. Comme s'il voulait le retrouver, ne faire plus qu'un avec lui comme s'il se sentait incomplet sans lui...Angus avait fermé ses yeux mais les rouvrit après quelques minutes du doux traitement imposé par le blond. Ils ne pouvaient faire ce qu'ils étaient entrain de faire ici, Angus risquait gros et quitte à retrouver Sid, il voulait que ça se passe dans d'autres conditions que vite et sans prendre le temps de se retrouver correctement. Il posa une de ses mains sur sa nuque pour la caresser avec douceur. "Sid...on...on ne devrait pas faire ça ici. Quelqu'un pourrait rentrer et...on risque de gros ennuis tous les deux." dit il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyDim 18 Fév - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
dancing with the devil
Tes mains qui avaient commencé à se balader sur le torse de manière bien trop sensuelle et suggestive se stoppèrent à la mise en garde du professeur. Il avait raison et tu le savais. Tu avais joué l’enfant capricieux mais tu pouvais sentir qu’il avait autant envie de toi que tu n’avais envie de lui. Il était la pièce manquante du puzzle, sans lui, tu te sentais inachevé. Tu n’avais pas envie que vous soyez séparés, pas maintenant. Un tremblement te parcourut quand tu sentis ses doigts effleurer ton cou. Tu laissas échapper un soupir de déception avec de goûter à ses lèvres une dernière fois, les yeux clos. Puis tu te recula un peu, faisant face à un Angus débraillé. Tu remis quelques boutons de sa chemise avant de répondre : « Et que proposes-tu professeur ? » avec un regard malicieux. La tension sexuelle entre vous deux était palpable et il en aurait fallu de peu pour que vous craquiez. Cependant, tu devais avouer que la peur d’être surpris aurait rendu la chose plus excitante mais tu comprenais que le brun ne veuille pas perdre son travail à cause d’une partie de jambes en l’air avec l’un de ses élèves et au sein même de son établissement. Puis, cette fois, tu n’étais pas contre que vous preniez votre temps et que vous fassiez les choses bien. De toutes façons, cela ne pouvait pas être pire que dans les toilettes de ce bar. Tu te demandais si Angus savait qu’il avait été ta première fois avec un homme, s’il s’était rendu compte de ton inexpérience. Tu avais un peu peur qu’il ne trouve pas à la hauteur, de ne pas être assez bien pour lui. T’essayais de paraître sûr de toi mais au fond, tu doutais. Le seul truc que tu savais, c’est que tu le voulais lui tout entier, corps et âme, et le faire tien pour le restant de tes jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyDim 18 Fév - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
fire meets gasoline
La réaction de Sid ne se fit pas attendre suite aux propos d'Angus, le jeune homme s'arrêtant, non sans pousser un soupir de déception. Le brun ne put s'empêcher de sourire malgré la situation, sentant l'impatience de l'adolescent. Ils avaient tous deux envie de se retrouver, ça c'était clair et net mais Angus voulait faire les choses bien. Il répondit au baiser de Sid, chassant même ses lèvres quelques instants avant que le blond ne refasse quelques uns de ses boutons, faisant sourire Angus. Il avait gardé sa main sur sa nuque, la caressant avec douceur, se retenant pour ne pas aller plus loin. A sa question Angus se mordit la lèvre, ses désirs les plus enfouis remontant à la surface à cette simple question avant qu'il ne se détourne pour récupérer son propre sac vers son bureau, se donnant ainsi quelques minutes pour pouvoir réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir proposer. Revenir chez lui était sa première idée mais ils risquaient de tomber sur Arthur et Angus n'était pas encore prêt à tout lui expliquer. L'hôtel leur apporterait de la tranquillité mais c'était quand même un peu glauque et Angus ne voulait pas que Sid pense qu'il était son sale petit secret à cacher. Ils devaient mentir certes, mais par honte ou autre. Ses pas le menèrent face au blond à nouveau et il vint caresser sa joue, poussant un soupir d'envie et de frustration mélangé. "On pourrait aller manger." proposa t'il, comme un premier rendez vous, quelque part où on ne pourrait les reconnaitre mais qui leur permettrait de redescendre un peu et de discuter même si Sid avait envie d'autres choses, Angus voulait être sûr de ce qu'il voulait. "Je sais que tu n'as pas envie de discuter mais...il le faut, et après..." Il s'approcha encore, entrant dans l'espace personnel de Sid. Il eut un petit sourire avant de poser ses lèvres sur celles de l'adolescent, pour un lent baiser. "Allons y." murmura t'il, le souffle court et les lèvres gonflées avant d'ouvrir la porte et d'inviter Sid a passer le premier. Heureusement il n'y avait pas trop de monde à cette heure là pour les apercevoir, et quand bien même, ils étaient juste un prof et son élève quittant une salle de classe, rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) EmptyLun 19 Fév - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
dancing with the devil
Tu t’attendais à autre chose mais accepta l’invitation à dîner. « Bonne idée. » répondis-tu simplement. Angus revint ensuite à la charge, te disant qu’il serait bon que vous discutiez. Toi, tu n’en avais pas vraiment envie. T’es plutôt du genre à garder les choses pour toi et à ne pas faire étal de ce que tu ressens. Alors, faire un état des lieux sur votre liaison, sur tes problèmes avec ton paternel et sur ton couple avec Primrose qui semblait sombrer petit à petit, très peu pour toi. Tu t’apprêtais à protester mais le professeur se rapprocha de toi et t’empêcha de dire quoi que ce soit en t’embrassant une nouvelle fois. Tu avais des papillons dans le ventre. Tu réajusta la bretelle de ton sac à dos sur ton épaule et sur l’invitation d’Angus, tu franchis le pas de la porte en premier, jetant un coup d’oeil au couloir avant de t’engager. À cette heure-ci, il n’y avait personne, les élèves étant en cours ou étant déjà rentrés chez eux. Malgré tout, tu tenais à rester vigilant, des lycéens pouvant avoir décidé de sécher un cours. Au pire des cas, vous pourriez dire que le brun ne faisait que te donner un cours particulier, ce qui n’avait rien d’extraordinaire en soit. Puis, qui se douterait que le roi de Wave Private s’était entiché de son enseignant de français ? Sûrement personne, à moins d’avoir des preuves tangibles du contraire. Tu jetais quand même des coups d’oeil inquiets autours de toi lorsque tu traversa le bahut pour arriver au parking mais tu devais avouer que se cacher avait quelque d’excitant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- dancing with the devil (w/angus) Empty
MessageSujet: Re: - dancing with the devil (w/angus)   - dancing with the devil (w/angus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- dancing with the devil (w/angus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • annuaire de angus quill (1m)
» - fire meets gasoline (w/angus)
» ― you got the devil in your eyes.
» devil human.
» you've got the devil in your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: