Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (d)anger.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. Empty
MessageSujet: (d)anger.   (d)anger. EmptyMer 7 Aoû - 18:13


ace, miller
17 ans - lycéen - silver

nom complet - (ashton miller) sorti des entrailles des déchets collectifs, descendance maudite et infâme. un prénom oublié. ça aussi on l'a jeté à la poubelle. tout est éphémère ici. surnoms - (ace) le seul et l'unique. la carte la plus forte. toujours le plus beau, toujours le plus important. l'as côtoie le bas de l'échelle, distorsion de l'équilibre cosmique. lieu de naissance et âge - (chicago, dix-sept ans) les immeubles sont les seuls qui peuvent prétendre toucher les étoiles. au fin fond de la ville, il est né entre les carcasses et les putes. les années traînent comme les chaussures sur le bitume. nationalité et origines - (usa, mexico) gamin, sa mère lui racontait des histoires. d'odeurs d'épices et de mélodies qui réchauffent le cœur. face à l'amérique pourri, là où l'échelon social est brisé. à nevada city depuis - (deux ans) plus d'une décennie passé sur la plage arrière. de ville en ville. les habitués de la fuite. sans savoir, sans comprendre. ils ont posées leur cul et n'ont plus bougés. classe à la rentrée 2019 - (senior year) une envie viscérale de sa casser. de partir sans rien dire. le lycée lui crache à la gueule. l'obligation à gerber de cohabiter avec les autres. situation familiale - (chaotique) tout pu la sueur et la rage. à la maison, on est barbouillé de tout sauf d'amour. un canapé qui empeste l'éthanol et taché d’hémoglobines. situation financière - (pauvre) il en rit. l'argent ? connait pas. les poches constamment vides. rien à perdre. on se laisse vivre. ace a choisi la solution des charognards. pickpocket de grand talent. statut civique - (collectionneur) on baise sur le canapé sale. entre les bouteilles de bières et la télé qui gueule dans le fond. une clope et on passe à autre chose. avec ace on est prévenu, il désire, il prend et il tourne la page. orientation sexuelle - (dont care)  il s'en branle, c'est le cas de le dire. il ne s'empêche pas, il convoite avec ferveur les corps qui pourraient s'accorder au sien. traits de caractères - colérique, violent, envieux, perdu, pessimiste, cynique, impulsif, méfiant, fier, indépendant, obsessif, charismatique, je m'en foutiste, bricoleur, solitaire, instable, autodestructeur, rancunier, honnête. avatar - (dylan rieder)
wwwplaylist
wwwmoodboard
chaos is my middle name
want a bruise, i got hundreds
drowned in screams and blood
ain't nobody gonna save me now


matière préférée - (l’école buissonnière) ah. que quoi ? rien de tout ça. ace lui c'est un oiseau. il survole les cours. le stricte minimum. il collection le genre de notes qui disent "qui est-il ?" sport préféré - (skate) les mains et les genoux écorchés. la planche sous le bras depuis des années. il vole au grès du vent et glisse avec le sol. . livre préféré - (comics) parait que c'est puérile. truc de gamins. mais à d'autres, le visage collé aux vitres des magasins. on bave devant les collections des autres.   artiste préféré - (post malone) les enceintes qui gueulent, on s'entend plus parler, ni penser. tant mieux. c'est ce qu'il veut.  marque de vêtement préférée - (thrift shop) encore une fois, on rigole tous en cœur. car non. on a pas tous le luxes d'avoir le choix.  marque de ton téléphone - (un vieux samsung) craqué comme ses jeans et son ambition.  réseau social préféré - (twitter) l'endroit où tout le monde crache son venin. du divertissement incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyMer 7 Aoû - 18:13


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
lyes wilder - flesh and bone to consume.
riley haynes - common ennemy.
parker calverley- pain sister, she really knows.
maxyme denver- taunting, loves to rile her up.
fran fusco- the crazy one on the list, but lost in religion.

— liens négatifs.
riot club - blood for blood, deep rage for vengeance.
jules lancaster - fucking worst, careful of parker.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
lucas sandoval - what to do to open your eyes.
ellie king - wanna forget, haunting and teasing.
blanche hermes- knows her darkness, push and pull.
reece gansey- beware of thr riot.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyMer 7 Aoû - 18:14


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
chapitre trois // lyes wilder.
you put a fever inside me // ellie king
in every little scar // parker calverey
chain of fools // blanche hermes
newfound path // fran fusco
what the fuck is that ? // nate dixon
want some ace-tea // riot

— sujets terminés
underdog // lyes wilder.
break up with your bf, i'm bored // lyes wilder.

sujets à faire: micha ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptySam 17 Aoû - 19:35

bah alors, on est fâché? siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptySam 17 Aoû - 19:48

Hero Mareš a écrit:
bah alors, on est fâché? siffle2
casse toi de là no ugh.
tu pourris ma fiche de ta présence red. red.
(d)anger. 2350488108 (d)anger. 2350488108 (d)anger. 2350488108 (d)anger. 2350488108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptySam 17 Aoû - 19:57

si tu le prends de la sorte... un sauvage, comme toujours. siffle2
un rp?
wouf wouf? (tu comprends peut-être mieux....)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptySam 17 Aoû - 20:08

je vais me le faire u know. u know.
un rp ? si tu veux t'en prendre une
y'a pas de soucis je suis preneur
wtf. wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyMer 28 Aoû - 20:56

hello, je peux m'inviter sur cette fiche ? cute.
j'aime beaucoup trop ton personnage, son caractère, sa façon d'être et de voir les choses. clairement ça ne peut qu'être électrique entre max et lui brille.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyMer 28 Aoû - 21:13

tu peux t'inviter oups.
je te déroule le tapis rouge ma belle
red. red. red. red.
du coup je suis allé lire ta fiche et j'avoue qu'on peut trouver un truc trop bien entre les deux, genre leur vies sont tellement opposées ?
et ils sont tous les deux un peu explosif aussi mec bizarre.
en vrai j'ai une idée ((naze)) de rencontre/debut de relation ? si ça te dit ?
genre ace était à gop avant et ils auraient pu être partenaire en cours (n'importe quelle matière), mais du coup comme ace est en cours une fois sur deux, max se serait trop retrouver dans la merde à cause de lui ou aurait pas comprit ou ce serait vénère contre lui ? think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyMer 28 Aoû - 21:16

j'aime le tapis rouge, tu sais comment me parler, ça démarre bien hehe.
mais oui c'est tellement ça quand j'ai lu ta fiche ! Ace a un caractère explosif clairement et je trouve qu'ils pourraient y avoir un bon lien entre Ace et Max, même s'ils ont des modes de vies totalement opposés.
j'aime beaucoup ton idée, elle est sympa! Je pense que Max aurait pas de vrai avis sur Ace, simplement qu'elle le prendrait pour un crétin et un emmerdeur. Genre ils pouvaient être partenaire de science et comme il y avait souvent des projets de binômes, elle aurait été pénalisé par sa faute, du coup, elle l'aurait dans le collimateur mdr.

Bien évidement, ça pourrait s'arranger petit à petit, ou pas red. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyJeu 29 Aoû - 15:16

en fait, je pense que ça ferait trop rire ace si max vient la voir en mode énervé, parce qu'il l'a prendrait pas trop au sérieux avec son air blasé mdr. et du coup ça le ferait trop rire (pas en mode méchant mais en mode taquin), de le faire s'énerver pour un rien ? think.
aussi on aurait trop pu faire un gang de skaters red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyVen 30 Aoû - 19:13

Aaah j'imagine bien un peu le genre de lien où Ace et Max s'apprécient, un peu, mais lui il adore l'énerver et du coup, Max elle sait pas trop si elle l'aime bien ou si elle a plus des envies de meurtre le concernant mdr. Mais on peut pour la bande de skateurs si tu veux oups.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyVen 30 Aoû - 21:27

exactement,
ace serait trop comment la mettre en rogne
mec bizarre. mec bizarre. mec bizarre.
pour la bande de skateurs, je vais demander à matty aussi du coup
si ça te tente oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyVen 30 Aoû - 22:21

hello! j'aime beaucoup ace, et surtout sa colère que tu as super bien dépeint, je suis tes rps depuis un petit moment puis je tente eenfin de venir te voir pour discuter d'un lien! romance.

saul est skateur aussi, originaire du même quartier, connaît assez la précarité mais pas au point d'ace. il a eu le privilège d'être repéré assez jeune et de cumuler les notes exceptionnelles dans un grand lycée privé, il sait très bien qu'il s'en sortira et qu'il finira avec une bourse faramineuse à l'université quand il quittera le quartier. hors de ça il fait genre que c'est pas le cas, parce que c'est pas bien vu d'être un nerd dans le north side et qu'il tente de masquer ça, même si ça marche pas toujours et ça peut être intéressant de voir ce que ça pourrait donner.

niveau caractère, saul c'est une version d'ace qui fait pas peur, quoi. vite en colère, mais toujours un mètre cinquante-cinq et quarante kilos d'os en jupe d'uniforme quand il sort de son lycée privé, clairement tu t'en remets. il a de graaands mots de militant qui a pas mal de répondant, mais physiquement c'est plus la fourmi que la botte quoi.

aussi, il est complètement unaware de ce que c'est que les trucs de presque adulte genre avoir des relations romantiques et tout ce qu'il y a autour de ça, virgin as hell et super naïf et pas dégourdi des sentiments, donc si ace est plus capable là-dessus, y a peut-être possibilité de mettre ça dans la balance et de faire un truc sympa, t'en dis quoi?

voilà, désolé de ne pas venir avec une idée toute faite, je pense que ce sera mieux si on trouve à deux romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. EmptyVen 30 Aoû - 22:34

@Ace Miller Ah parfait, elle va adorer ce mettre en colère contre lui, crois moi hehe.
Il nous faut un rp si tu es partant et pas de souci pour la bande ! Même si je suis sûr que ce serait beaucoup trop cool ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(d)anger. Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(d)anger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: