-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (d)anger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:06

@Saul Eisenstein
c'est gentil de rien. alors alors, ace est tellement à l'ouest aussi de ce type de relation, il est clairement pas branché love, ni en théorie ni en pratique, et qu'il sera pas du genre à distribuer des conseils et de la confiance gratuite really ? encore moins à saul qui est en général plus dans le pique des mots que par les poings (seul langage que ace connait) why not. donc je vois pas trop comment on peut jouer là dessus (surtout que ace a zéro patience), mais sinon on peut trouver autre chose yes. yes.

@Maxyme Denver
je t'avoue je suis un peu booké niveau rp là why not.
mais on s'en fait un vite quand j'ai de la place avec plaisir oups.
et je te tiens au courant si je trouve un truc à faire avec matty etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:37

je me permet de demander un lien bc 1) ace est un petit bijou 2) ton style est tellement magique, t’as de l’or au bout des doigts, vraiment. j’suis juste vraiment amoureuse et admirative de ton style et 3) j’t’ai déjà dis que j’ai adoré ace. siffle.  felt.  in love.
ils ont à peu près le même âge, faisait partie du même lycée donc ça peut-être un début? think.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 20:37

han mais sad.
t'es trop un amour
arrête cache. cache.

alors j'ai une petite idée du coup à l'arrivée de ace à gop, reece et ace aurait pu être dans la même classe et elle aurait été chargée de lui montrer le lycée, avec les salles etc
mais comme ace clairement en avait rien à faire why not. il l'aurait envoyé chier en pensant que c'était juste la meuf trop gentille et niaiseuse, mais du coup elle se serait pas laissé faire, le surprenant un peu ? genre limite à être un peu impressionné (pas trop parce que c'est ace quand même really ? )

si ça te plait on peu commencer par ça et voir la suite ? de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:58

c’est juste la vérité. oups. siffle2
ah mais totalement, reece aurait pu démarrer au quart de tour parce que bon, ça va deux minutes mais faut pas qu’il abuse le petit miller. red. (j’suis sûre qu’il a été bcp impressionné ace, il veut juste pas l’admettre, c’est tout. really ? really ?) du coup, à voir comment il aurait réagit ace par rapport à ça? think.
après, les deux, ils ont quand même quelques point en commun, surtout par rapport à la violence à la maison (reece se faisant battre par son beau-père et ce dernier allant jusqu’à tuer son frère aîné mais passé sous silence) donc on peut aussi voir si on peut construire autour de ça?? I love you
et enfin, vu que ace faisait partie du riot club pendant un temps, et que c’était un peu tout ce que déteste reece, j’pense que ça aurait pu faire des étincelles entre eux?? parce que bon, traîner avec un hero et sa clique, c’était pas un gage de qualité pour elle non plus. mdr. mais maintenant, reece s’est mis à traîner avec hero un peu par hasard, surtout parce qu’elle fait un peu n’importe quoi depuis la mort de son frère, sauf qu’elle commence à s’en attacher un peu. bref, je me disais que dans tous les cas, qu’ils s’entendent ou non, ace pourrait utiliser ça d’une manière ou d’une autre pour sa vengeance?? idk. gratte
bon, j’ai l’impression d'être partie dans tous les sens donc n’hésite pas à me dire si j’dis n’importe quoi ou j’suis partie trop loin. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:17

bah je pense que ace l'aurait quand même envoyé chier, mais il saurait que reece n'est pas aussi douce/naïve que ce qu'il aurait pensé think.
mais du coup oui, pn peut dire que ace aurait bien vu, si reece vient au lycée avec des bleus etc, parce qu'il connait trop et il saurait que c'est bien plus que tout ce que la blonde peut dire comme excuse, et pareil peut être que de son côté elle aurait compris ? larmes. larmes.

après pour le riot, ouais reece aurait pu voir ace les fréquenter de plus en plus et elle aurait pas compris parce que c'est un peu l'image qu'ils essayent d'éviter dans leur propres maisons ? really ? donc elle lui aurait dit de pas y aller, de se méfier et tout, mais il l'aurait pas écouté ?

et du coup comme maintenant c'est l'inverse et que ace s'est fait renvoyé du lycée, il serait celui qui lui dit de s'éloigner de hero ? think. why not. ça fait combien de temps qu'elle fréquente hero du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:02

ah mais totalement, c'est sûr que ace il l'aurait envoyé chier. mdr. mdr.
après en général, reece le cachait mais ouais, il aurait peut-être vu des bleus, ou les fois reece arrivait un truc qui l'empêchait de faire une activité, bref, ace aurait pu effectivement le voir et le comprendre. après, ouais, reece aurait pu le comprendre (peut-être justement parce qu'il aurait pu venir la voir ou des trucs comme ça??) mais comment ace l'aurait prit? est-ce que ça aurait pu être le début d'une amitié? think.
ah mais totalement, reece aurait vraiment sorti la totale pour lui dire de pas s'approcher du riot club what a hypocrite et limite, ça aurait pu être un peu un sujet de discord entre eux? I love you
le retournement de situation quand même. mdr. mdr. mdr. elle le fréquente dpeuis le début de l'été à peu près. I love you après, j'ai cru comprendre qu'ace aurait participé à "l'attaque" contre lucas et avait été blâmé donc j'pense que ça aurait pu créer un froid entre eux? parce que reece serait totalement contre, et donc vu qu'elle ne sait pas la vérité, ça serait compliqué entre les deux? idk. think.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:09

mais oui du coup je pense que les deux auraient compris chacun de leur côté ce qu'il se passait chez l'autre et du coup ace serait plus enclin à la "tolérer"/à l'apprécier un peu plus à cause de ça oups. par contre oui, c'est pas un truc dont il faut lui parler, parce que ça le fait vriller directement et il serait capable de l'envoyer vraiment chier violemment donc really ?
je pense qu'ils auraient une entente commune, à surveiller un peu l'autre sans le vouloir etc ? et c'est pour ça que reece aurait un peu mis en garde ace à propos des riot ? think.
et du coup à cause de ça, ils se seraient éloignés/auraient du mal à s'entendre et du coup là c'est sens inverse, ace essayerait de lui dire que c'est une mauvaise idée de trainer avec hero really ?
mais du coup elle ne voudrait pas l'écouter ? genre refuserait d'entendre ce qu'il a à dire sur hero ? think. elle penserait juste que c'est parce qu'il assume pas ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:34

bah c'est un peu pareil pour reece, donc les deux, ça serait un accord tacite?? du genre on en parle pas mais j'suis là on sait jamais ? think.
oui, totalement. en soit, les deux s'apprécieraient mais ils traîneraient pas forcément ensembles, mais ouais, reece serait forcément assez concernée de le voir traîner avec les riots, parce que bon, c'est pas forcément la meilleur solution de traîner avec eux. et forcément, ça les auraient un peu éloigner, mais c'est pas pour autant qu'elle lui ferait la guerre non plus. mdr.
et ouais, j'pense qu'elle refuserait de parler à ace et ouais, elle penserait totalement qu'en réalité, ace essaie de se dédouaner de tous ça. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:07

Hello mon ancien pote angel. angel.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:11

alors toi
(d)anger. - Page 2 2350488108 (d)anger. - Page 2 2350488108 (d)anger. - Page 2 2350488108
ça sent la fouine.

(j'adore jules omg)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:22

(merci two hearts. )

Est-ce que tu avais une idée particulière pour ces deux-là ? Une idée de background ? hug.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:29

hm non pas vraiment think.
en fait ace est arrivé à gop il y a deux ans, il s'est mis à trainer avec les riot plus par facilité qu'autre chose même s'il a toujours été un peu à part etc red.
après j'pense qu'on peut partir aussi sur un truc par rapport à @parker calverley parce que ace est super proche de parker c'est genre la seule personne à nevada qu'il respecte/fait confiance donc le combinaison des riot + les histoires avec parker je pense qu'on peut trouver un beau bordel à faire mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:10

Hm, j'aime ! Forcément s'il était réellement ami avec Parker, il ne devait vraiment pas aimer comment Jules agissait envers elle et il devait détester ce double face qu'il fait 100% du temps mdr. Donc ouais, dès le départ ils n'étaient vraiment pas pote et de son côté, Jules aurait voulu faire du "qui pisse le plus loin" avec lui pour lui prouver que Parker c'était sa chose absolue :excited: !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:49

han mais
quel petit con jte jure (d)anger. - Page 2 2350488108
il serait trop protecteur de parker, même si elle sait très bien se défendre toute seule mdr.
mais ouais ils auraient pas pu se voir dés le début et du coup jules était bien content de le voir accusé et qu'il se casse etc j'imagine really ? really ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(d)anger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (d)anger.   (d)anger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(d)anger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: