Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 wish i was young enough

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyDim 18 Aoû - 18:18



jethro 'jet', gamble
" wish i was young enough "

nom complet - Jethro Phillips Gamble, né Neuenschwander. surnoms - Jet, Teach'. lieu de naissance et âge - 19 novembre 1981 à Willow Valley, Californie (37 ans). nationalité et origines - Américain, issu d'une communauté Amish et d'origine allemande. à nevada city depuis - 1 an. occupation - Professeur d'anglais et superviseur du club de théâtre de Golden Oak Private, ainsi que nouveau suppléant à Silver Creek High. situation familiale - Orphelin depuis 22 ans. situation financière - Aisée. statut civique - Marié depuis environ 2 mois. orientation sexuelle - Pansexuel. traits de caractères - Curieux, généreux, naïf, indépendant, solitaire, rêveur, passionné, naturel, séduisant, possessif, franc, croyant, poli. avatar - Michiel Huisman. groupe - Emerald.
ado t'étais comment ?  - Indépendant et curieux mais, également naïf et influençable. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? Non, il a été scolarisé au sein de sa communauté jusqu'à l'époque de ses études universitaires. tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? Non, il n'a gardé contact avec personne suite à son départ de la collectivité. tu as réalisé tes rêves ?  - Oui, il a pu découvrir le Monde à sa guise pendant près de deux décennies.  es-tu satisfait de ta vie actuelle? Plus ou moins, il est perdu depuis son mariage imprévu et son avenir est plus que flou à ses yeux.

— teen attitude, teen problems.
Jet est issu d'une communauté Amish du Nord de la Californie, qu'il quitta suite à son rumspringa, au cours duquel il prit la décision, qui selon certaines mauvaises langues, est à l'origine du décès de ses parents. Il passa la décennie suivante à voyager à travers le Monde, étudiant dans diverses universités et se passionnant davantage encore pour les langues et les arts littéraires. Finalement, il débuta en tant qu'enseignant d'anglais au sein d'un lycée de Sacramento, avant de trouver un poste à plein temps à Nevada City. Tandis qu'une énième lettre de l'un des chefs de son ancienne communauté lui ordonnait de rétribuer les biens qu'il avait acquis à la mort de son géniteur. Il céda et visita les lieux pour la première fois depuis l'enterrement, redécouvrant ceux qui avaient un jour été ses proches sous un nouveau jour. Notamment son interlocuteur en question, sur le point de marier sans son consentement, sa benjamine de seulement seize ans, à un homme plus âgé que Jet lui-même... Ce qui le poussa à prendre la très stupide décision d'échanger son héritage contre la main de la jeune fille. Quelques semaines plus tard, la rentrée scolaire approche pour chacun d'eux, tandis que leur colocation est aussi difficile à vivre pour l'un, que pour l'autre. Le professeur n'a pas informé ses employeurs de son changement de statut et autant dire que s'ils venaient à découvrir ce dernier, il perdrait très certainement son travail et peut-être même le droit d'enseigner.

pseudo/prénom - Manifestor, Pauline. âge/localisation - 26 ans/Paris, fr. avis sur le forum - lil' heart. où l'avez-vous connu - Via Baz, of course. autre - Pré-lien "Shakespeare" par @Riley Raynes.
réserver son avatar : michiel huisman (25/08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyDim 18 Aoû - 18:18

Brouillon:

Pré-lien (1f):
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyDim 18 Aoû - 18:20

huisman
still the best
bienvenue par ici toi
coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyDim 18 Aoû - 19:08

Merci Angel pervers. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyDim 18 Aoû - 19:38

Ce lien est à la fois super creepy et super intéressant !
Bienvenue parmi nous, je vais suivre de très près l'histoire de Jet et sa """"femme""" hug.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyDim 18 Aoû - 21:15

yessss un shakespeare hey hey. hey hey.
je te mp demain pour comploter brille. bienvenue coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyDim 18 Aoû - 22:38

J'espère ne pas décevoir pour la suite. luuv.
Comme dit sur Discord, je vais essayer de garder le 'creepy' au minimum mais, bon... Ca reste du rp, donc c'est difficile de promettre quoique ce soit. shook.
Merci à vous deux en tout cas! Et j'attends ton mp avec impatience, Anaïs (je me permets)! oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyDim 18 Aoû - 22:51

non mais t o i
je t'attendais plus
j'avais perdu tout espoir
comme quoi hehe.
bienvenue, hâte de lire la suite, rien que ce pl promet putain mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyLun 19 Aoû - 12:15

bienvenue sur le forum.
Très bon choix.
pour tes pl il est préférable de poster dans la section recherche de liens, spécialement dédiée à cet usage.
courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyLun 19 Aoû - 12:21

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyLun 19 Aoû - 12:35

Merci beaucoup à vous trois! luuv. luuv.
Si jamais le pré-lien ou le résumé vous inspire, n'hésitez pas à me mpotter! please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyLun 19 Aoû - 13:07

prof d'anglais magnifique ma foi hehe.
welcome home, have fun I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyLun 19 Aoû - 18:06

un personnage plus sublime que le précédent
je suis sous le charme
puis drama teach, best choice ever hehe.
bienvenue et bon courage pour la suite heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyLun 19 Aoû - 18:56

finaaaallyyyyyyyyyy
je n'y croyais plus
c'est beau
validez-moi cette fiche plz pretty plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough EmptyLun 19 Aoû - 19:09

JE TE VALIDE !
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish i was young enough Empty
MessageSujet: Re: wish i was young enough   wish i was young enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish i was young enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» they all say "the good die young".
» the night is still young
» - we're gonna die young.
» + young, wild and free
» i ain't tryna die young (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: