Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 the night is still young

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

the night is still young Empty
MessageSujet: the night is still young   the night is still young EmptyLun 28 Oct - 0:00

chantier en cours


valentina, romero
dix sept ans - lycéenne (senior) - gold

nom complet - valentina romero surnoms - pour beaucoup val, pour les intimes tina. lieu de naissance et âge - née à Barranquilla en Colombie, il y a dix-sept ans. nationalité et origines -100% colombienne. à Nevada City depuis - ses douze ans (2014). occupation - lycéenne en senior year à gop. situation familiale - chaotique, en apparence parfait. situation financière - on part sur un compte banque assez rempli pour une gamine de dix-sept. statut civique - célibataire, à la recherche de l'amour ou de ce qu'elle croit être l'amour.. orientation sexuelle - bisexuelle un peu perdue et donc pas encore out. traits de caractères - sociable - rebelle - enthousiaste - têtue - curieuse - validation/attention seeker - rêveuse - intrépide - naïve - égoïste - observatrice - créative - complexée - séductrice - égocentrique. avatar - maría pedraza.
à savoir: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the night is still young Empty
MessageSujet: Re: the night is still young   the night is still young EmptyLun 28 Oct - 0:00


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
amy - maman.
reece - débridées.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the night is still young Empty
MessageSujet: Re: the night is still young   the night is still young EmptyLun 28 Oct - 0:01


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the night is still young Empty
MessageSujet: Re: the night is still young   the night is still young EmptySam 2 Nov - 18:46

je peux? oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the night is still young Empty
MessageSujet: Re: the night is still young   the night is still young EmptySam 2 Nov - 18:55

@Louis Dumas j'ai pensé à t'envoyer un mp en plus aujourd'hui !! oui, avec plaisir draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the night is still young Empty
MessageSujet: Re: the night is still young   the night is still young EmptySam 2 Nov - 18:55

@Valentina Romero j'ai clairement pas d'idées, jsuis un touriste mais t'as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the night is still young Empty
MessageSujet: Re: the night is still young   the night is still young EmptyMar 5 Nov - 11:41

@Louis Dumas mdr moi non plus et j'ai besoin de tout mais attends je vais faire un petit tour sur ta fiche et je vais essayer de trouver quelque chose ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the night is still young Empty
MessageSujet: Re: the night is still young   the night is still young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the night is still young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wish i was young enough
» they all say "the good die young".
» - we're gonna die young.
» + young, wild and free
» young gods (pluton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: