-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jay) gods and monsters

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyJeu 15 Fév - 11:12

jayden addams
dix-sept ans | en couple | lycéen
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyJeu 15 Fév - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyJeu 15 Fév - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyJeu 15 Fév - 11:13

je vous attends pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyJeu 15 Fév - 11:26

bon du coup je me pose là pour qu’on discute d’un lien top top eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyJeu 15 Fév - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens tout juste de finir de lire la fiche de ta belle Ali et je pense qu'on peut facilement relier nos personnages wesh. Ali en a marre que les gens s'arrêtent sur son dossier des servies pour pouvoir la connaître et veut vivre une vie simple. Et Jay à côté c'est pareil les gens le définissent comme "le fils Addams" alors que clairement il s'en bat les c***lles d'être le fils de. Lui aussi il veut vivre une vie tranquille, ou au moins différente de ce qu'il a l'habitude de faire donc j'imagine qu'il pourrait chercher à voir comment ça se passe du côté de Santa Barbara High, mettre de côté l'uniforme et les habits de luxe pour enfiler une veste en cuir et un jean troué et essayer de se fondre dans la masse à la recherche de nouveautés et Ali (je me permet mdr.) pourrait facilement le repérer, voir que c'est pas le genre de mec habitué aux dealers et tags et lui faire découvrir son mode à elle, tout en ignorant bien sûr qui il est parce que Jay est justement habitué à ce que les gens se fassent une idée de qui il est lorsqu'ils entendent son nom. Il fait d'ailleurs exprès de ne pas se jeter dans le monde de la monde parce qu'il sait que s'il se rattache à sa mère il sera foutu et ne sera jamais personne d'autres que le fils de Mrs. Addams. Bref c'était long mais j'espère que t'as saisis l'idée du coup mdr. t'en penses quoi ? cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyLun 19 Fév - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'viens réclamer mon lien parce que t'as pas répondu dans ma fiche chut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyLun 19 Fév - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yep j'ai tout compris chaton, et franchement j'approuve tout ce que tu as dis eys comme ça aaliyah pourrait faire découvrir à jay le monde sombre de santa barbara high, et je me suis dis que peut-être en contrepartie, jay pourrait faire de même avec aaliyah, l'amener dans des droits chics, là où elle n'aurait jamais imaginé mettre les pieds quoi siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyMar 20 Fév - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors en fait j'ai totalement zappé le bourgeon d'idées que j'avais pour nous arrow... mais j'imaginais qu'on puisse partir sur une rivalité qui évoluerai en possible amitié entre nos gars think. comme je t'ai dis dans ta fiche ils se ressemblent assez niveau caractère et problèmes relationnelles avec leur figure paternelle donc il suifferai que les deux se croisent dans un moment de faiblesse pour s'avouer des trucs (moment de faiblesse ou de débauche lorsque les langues se délient plus facilement c'est ce que tu préfères, mais vu le caractère de Sid et de Jay je les imagine mal se confier l'un à l'autre surtout s'ils apprécient pas en temps normal sans l'aide de l'alcool ou d'autres substances arrow...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yep exactement l'idée va dans les deux sens yes. j'imaginais déjà Jay inviter Aali à des événements hype et dans des endroits luxueux juste pour rigoler avec elle, se foutre de la gueule des principes ensemble et lui faire partager son mode de mode et de faux-semblants brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyMar 20 Fév - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me va totalement comme ça cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyMar 20 Fév - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gosh c'est totalement perf well. comme ça ils découvrent tout les deux leurs vies totalement différentes ! du coup, j'imagine que l'on partirait plus pour une amitié avec tout ça ? romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyJeu 22 Fév - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup je te contacte lorsque un de mes rp's se libère et on peaufinera d'avantage tout ça au moment venu ça te convient ? pervers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yep une amitié, j’imagine une amitié dans laquelle Jay pourra se lâcher sans penser à sa vie de golden boy et sans se prendre la tête coeur basique. pareil que Sid lorsque j'ai une place pour toi je te contacte pour un rp ça te branche (j'imagine déjà Ali et Jay bitcher et mettre le bordel dans une fête foraine)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptyJeu 22 Fév - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu veux babe cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters EmptySam 24 Fév - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp, j'suis chaud siffle. on peut même en faire un au spring break, pour plus de fun hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jay) gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: (jay) gods and monsters   (jay) gods and monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jay) gods and monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • gods and monsters (2m/2f)
» young gods (pluton)
» smoking with the gods -- chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: