Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 si jamais ça dérape ça compte pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:07



Alvarèz Salvador Vega Dieppa
" un peu de biff, un peu de buzz, un peu de haine "

nom complet - alvarèz salvador vega dieppa. Les r font rouler les langues au milieu de voyelles empruntes de soleil. surnoms - alva, salva, vega, varèz, les diminutifs se multiplient dans la bouche des filles lorsqu’elles étirent leurs sourires devant lui. lieu de naissance et date de naissance - 7 janvier 2002 à Bogota, en colombie. nationalité et origines - un passeport qui le dit américano-colombien. ses origines sont sûrement des quatres coins de l’Amérique du Sud. mais dans ses veines c’est Bogotà qui bat la cadence. le pavé brulant au milieu des monts, l’odeur du gasoil au milieu des palmiers, le bruit rutilant des voitures de son père. à nevada city depuis - à peine quelques mois. good morning USA. c’est tombé pendant un diner trop calme pour être normal : « on déménage à nevada city ». personne n’a demandé pourquoi, parce que tout le monde savait.  classe à la rentrée 2019 - 12th Grade. situation familiale - stable. une mère encore amoureuse transie par on ne sait quel miracle, un père avec une main de fer dans un gant de velours. fils unique de ces deux êtres étrange, fruit d'un amour chimère et dangereux. situation financière - très aisée, à condition que l’argent soit sale. statut civique - célibataire, cœur volage, la jeunesse au bout des lèvres, l’envie au bout des doigts. orientation sexuelle - hétérosexuel, c’est presque sûr, étant donné la facilité avec laquelle il les imagine déshabillées. traits de caractères - mature, enjôleur, tactile, sociable, amical, charmeur, compétiteur, possessif, intègre, travailleur. avatar - alvaro rico groupe - gold.
matière préférée - discours, sans aucun doute. l'art d'haranguer les foules, jouer de la rhétorique, forcer le débat sur un sourire enjôleur. et l'histoire-géographie. savoir le monde, l'étudier, décortiquer ses mouvements. la connerie humaine est assez fascinante pour l'occuper pendant des heures. sport préféré - le tennis, depuis toujours. la terre battue, surtout.  livre préféré - american psycho, de bret easton ellis. il l'a lu trop jeune, les mots lui ont soulevé le coeur. c'est la première image des USA qu'on lui a donné. avide d'argent, de sexe, de pouvoir. à côté, le trafic d'armes lui a paru beaucoup moins violent que la décadence de new york. artiste préféré - salvador dali, pour ce monde si particulier qu'il a su créer, pour cette vision archaïque de ce qui l'entourait. alva, il y voit un sorte de poésie malade, il pourrait phaser des heures devant ces étranges tableaux. marque de vêtement préférée - le crocodile lacoste. discret, simple, efficace. marque de ton téléphone - l'iPhone 11. toujours le dernier dans la poche.réseau social préféré - instagram, l'application mère de tous les vices. scroller sans fin sur des vies parfaites pour finalement mordre ses lèvre devant une peau bronzée où perle l'eau chlorée d'une piscine turquoise. aie aie aie.
— teen attitude, teen problems.
Le soleil brulant de Bogota se lève. Le ciel se dévoile sous des nuances oranges et roses du matin, et les premiers rayons viennent baigner la chambre de lumière. La belle en demi sommeil se love contre moi. Ma main effleure la peau de son dos et je sens le frisson qui parcours son échine. Elle est terriblement douce, cette fille. Comme toutes, en somme, tant qu'elle l'ignore. L'ombre des pins se profilent sur le plafond. Autour de nous, la forêt prend son air protectrice. Elle entoure la demeure nichée sur le flan de la montagne. Demeure aux gardes armées, terrain barricadé, chiens dressé. Le nom de Vega file dans toutes les bouches de la capitale Colombienne. Dès que mes parents disparaissent, c'est toujours la même danse avec elle. Ou avec une autre de temps en temps. La passion des premières fois.

...

Mon père m'a pris entre quatre yeux. On était tous endimanchés sur le parvis de l'église. Les cloches sonnaient la fin de la messe, il faisait anormalement chaud pour un jour d'hiver et tout le monde faisait semblant de sourire. Sa main a pressé mon bras. Il avait ses yeux noirs. "Ne fais confiance à personne ici." J'ai balayé la foule du regard et j'ai hoché la tête. J'avais douze ans à peine, le sang déjà gangrené par ces sales histoires. Le trafic d'armes, un business morbide, sanglant, difficile, foutrement illégal. Mais grâce à quoi j'ai eu l'enfance gâtée d'un prince, aussi étrange soit-elle.

 

pseudo/prénom - mimo âge/localisation - vingt-quatre ans. france. avis sur le forum -j'espère vous êtes sympa  mais.  où l'avez-vous connu - bazzar autre - vous êtes pas prêt  mec bizarre. .
réserver son avatar : alvaro rico (20.09 / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:09

que c'est vide red. red.
mais ce choix d'avatar, my my my I love you I love you
bienvenue parmi nous, hâte de découvrir le personnage hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:11

promis pour la plupart, on est sympa. mise à part quelques raclures mais bon. siffle.  oups. tu saura vite les repérer. haha. c'est bcp trop vide pour moi mais t'as de la chance que c'est alvaro, j'ai trop envie de l'épouse ce gars. felt.  gave. j’ai hâte d’en lire plus. draw.
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche. hug.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:16

cette fiche est trop vide sad. sad. sad.
ce pl est un excellent choix et alvaroooooo brille. brille. god damn marry me, il est tellement parfait ce gars, avec son regard si perçant coeur basique. coeur basique.
hâte de lire la suite, et gardes moi un lien I love you
welcome here I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:33

on va avoir une belle brochette de elite là oups. oups.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n’hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:43

C'est beaucoup trop vide red. please.
Hâte d'en voir plus, bienvenue two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:44

omd alvaro oups. siffle.
bienvenue et bon courage pour la fichette lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:45

haaaan
mais je dis oui à ce choix d'avatar
bienvenue par ici toi
♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:52

les gens où y'a un pl avec alvaro j'ai pas vu ohlalalala le boulet mdrrrr bonjour :c :c :c
je vais aller refouiller dans le bordel les gars hein parce que vous me chauffez sur un pl mais ça se trouve ça colle pas lààà larmes.

néanmoins merci pour vos bienvenus, vous êtes tous très beaux cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:53

c'est mon prélien du coup patrick.
j'te file le lien juste ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 21:55

on confuse tout le monde, c'est notre spécialité. siffle2 why not. mais bon, dans tous les cas hâte d'en savoir plus sur ta beauté. hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptyVen 20 Sep - 22:21

oh alvaro hehe. hehe.
aussi détestable soit-il, il n'en reste pas moins très très charmant.
en vrai, si nos personnages - pas océan, mais @eugenio biraben sont compatibles (ou pas d'ailleurs) je réclame obligatoirement un lien.
bienvenue, grave hâte de découvrir ton gars romance.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptySam 21 Sep - 14:27

Cette fiche est si vide chut.
Bienvenue dans le coin en tout cas, t'inquiète pas.
Si tu oublie @"Reece Ganley", tout le monde est sympa mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptySam 21 Sep - 14:31

@jules lancaster qu’est-ce qui a bichon? on s’est senti visé? peur qu’il comprenne que t’es la gangrène du forum? cutie x2. siffle2 hehe.
bref, je l'écoute surtout pas, jules est le plus gros vicelard et pervers du forum, et j’ai les preuves à l’appui. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas EmptySam 21 Sep - 14:32

mais ces yeux, c'est quoi ça ? bave.
bienvenue parmi nous et hâte d'en lire plus sur ton personnage, bon courage coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si jamais ça dérape ça compte pas Empty
MessageSujet: Re: si jamais ça dérape ça compte pas   si jamais ça dérape ça compte pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si jamais ça dérape ça compte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.
» nous séparer ils n'ont jamais été cap d'y arriver ;; liv
» le pays où l'on n'arrive jamais ♦ Tolia
» - demande de double-compte.
» - demande de double-compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: