Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 April | Love me the way I love myself

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 3:18

Y a aussi un truc, c'est qu'Alena a certainement quitté l'ancien chef de police en mauvais termes parce que la veille de sa démission elle a empoigné un flic ripou et l'a collé au mur think. (le mec avait agressé un jeune homme ramené au poste la nuit). A voir ce que le père d'April pensera de cette affaire, ça pourrait influencer son jugement sur Alena -en bien ou en mal suivant comment il est. A savoir que s'il a bossé avec elle pendant six ans il a pu voir qu'elle est reglo et fait très bien son boulot.

Après oui, elles ont quand même dix ans d'écart, donc c'est tout à fait possible qu'April ait commencé à la connaître quand elle rendait visite à son père au poste. Lorsqu'elles se recroiseraient, si elles sont en assez bon termes, Alena pourrait limite parler des raisons qui l'ont poussée à quitter la police.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:57

bon, j'passe pour vee en même temps parce que je t'ai jamais répondu, désolée sad. sad. mais j'ai pas réellement d'idée de scène en tête donc je te laisse libre? cool.
sinon, j'viens aussi pour un lien avec gabriela parce qu'elles ont pas tant d'écart que ça mine de rien et gabriela est étudiante en droit donc j'imagine qu'on peut trouver un truc. cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:37

@april sawyer je pose les fesses de luna ici hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:39

Coucou vous romance.

Pardon, j'ai complètement délaissé ma fiche de liens why not.
Bien entendu que je veux un lien avec les deux romance.

Pour Gabriela; Je crois aussi qu'on peut fouiller au travers de ça ! Je ne me souviens pas quand Gabby est arrivée ici, mais peut-être qu'elle aurait pu s'intégrer au groupe d'amis d'April vu le peu de différence d'âge ? Elle aurait pu être nouvelle à l'école et April lui aurait tendu la main romance.

Pour Luna; Avais-tu une idée spécifique de ce que tu aimerais? Y a-t-il un lien que tu as besoin? On peut autant aller vers le passé comme elle est là depuis ses 13 ans comme on peut jouer sur un truc plus récent, au choix romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:52

gabi a débarqué il y a huit ans à nevada city, donc quand elle avait treize ans! et oui, ça m'irait totalement. j'pense qu'april aurait pu être une des seules amitié qui a survécu du lycée. puis bon, les deux sont assez différentes au niveau du caractère, gabi est très très contrôlée, très calme mais sait se fait entendre au bon moment. donc j'pense que les deux pourraient se compléter d'une certaine manière? heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 15:11

Je suis la lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

April | Love me the way I love myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April | Love me the way I love myself
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: