Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 April | Love me the way I love myself

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptySam 21 Sep - 19:58

 
prénom, nom
âge - occupation - groupe

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à Nevada City depuis - écrire ici. occupation - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici.
à savoir: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptySam 21 Sep - 19:59


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptySam 21 Sep - 19:59


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptySam 21 Sep - 20:03

garde moi un sujet avec volk c'est un ordre ouep. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptySam 21 Sep - 21:29

@Lyes Wilder Oui Monsieur, bien Monsieur oups. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptySam 21 Sep - 21:30

et voilà qu’il donne des ordres monsieur. hehe. cutie x2.
garde-moi un rp avec vee ou reece. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyLun 23 Sep - 12:00

heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyLun 23 Sep - 12:53

@Venus Kane Mais oui t'as vu ça? chut. Promis je te garde un rp yes.

@Vianney Rose Coucou vous romance. Tu avais une idée en tête? hello. (Ou alors on a discuté d'un truc déjà et ma mémoire fait défaut think. Ce serait pas étonnant haha. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyMar 24 Sep - 15:28

@april sawyer ah noon, c'est moi qui débarque en touriste...
du coup, Vianney c'est un bon élève (il est bon de coeur et il fait toujours ses devoirs donc peut-il devenir le chouchou d'april ?) heart. j'sais même pas de quoi, elle est prof mdr. ma flemme, mais je pense qu'ils peuvent s'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyMar 24 Sep - 19:53

Jeee, April n'est pas professeur haha. Elle est policière en fait Razz Du coup un peu dur d'être son chouchou j'avoue haha. J'sais pas si ça t'inspire un truc? Je cherche aussi de mon côté romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyMar 24 Sep - 21:30

si jamais, j'suis totalement libre pour un rp avec venus. hug. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyLun 7 Oct - 23:25

Hello toi~
Ça te tente un lien entre une policière et une détective privée/ancienne flic désabusée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyMar 8 Oct - 2:41

Venus Kane a écrit:
si jamais, j'suis totalement libre pour un rp avec venus. hug. luuv.
Je veux bien yes. As-tu une idée de ce que tu voudrais jouer comme scène ? romance.

Alena Lockhart a écrit:
Hello toi~
Ça te tente un lien entre une policière et une détective privée/ancienne flic désabusée ?

Coucou romance. ! Je ne dis pas non, bien entendu ! April est policière depuis un petit moment, quasi deux ans si ma mémoire ne fait pas défaut, et c'est la fille du chef actuel de police. Je ne sais pas si cela t'inspire un quelconque lien avec Alena ? Je ne sais pas depuis quand elle est passée de flic à détective privée, faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyMar 8 Oct - 3:01

Alena avait 28 ans quand elle a quitté la police, donc ça fait déjà 5 ans en fait. Du coup April la connaîtrait juste en tant que détective privée, vu que ça lui arrive encore de bosser avec la police (à moins qu'April l'ait connue avant de devenir elle-même policière, lorsqu'Alena était encore en service ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself EmptyMar 8 Oct - 3:05

Peut-être que l'on pourrait trouver un lien auprès du père, dans ce cas. Son père est devenu chef de police il y a cinq années mais il bossait là-dedans depuis bien longtemps avant, depuis probablement la naissance d'April. Donc peut-être elle aurait pu connaître Alena de là, de quand exemple elle allait voir son père au boulot ou quelque chose du genre et au final, elles se seraient revues quand elle était détective? think.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

April | Love me the way I love myself Empty
MessageSujet: Re: April | Love me the way I love myself   April | Love me the way I love myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April | Love me the way I love myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» April | Love yourself first
» what is love?
» ▪ let there be love.
» -- don't say you love me.
» — to my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: