Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simba ~ je voudrais déjà être roi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 11:34



simba, burgess
" hakuna matata "

nom complet - simba burgess. simba qui veut dire lion, voilà pourquoi ma mère a pêcher ce prénom dans le dessin animé. surnoms - sim ou baba tout simplement  lieu de naissance et âge - en banlieue parisienne et j'ai dix sept ans. nationalité et origines - franco-américaine à nevada city depuis - mes dix ans. classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici situation financière - aisé je n'ai jamais eu à me plaindre. statut civil - célibataire les nanas sont trop compliquées. orientation sexuelle - hétérosexuel. traits de caractères - petit con - sûr de lui - blagueur - charismatique - grand enfant - impulsif - grande gueule - attachiant - bagarreur. avatar - kian lawley.groupe - écrire ici.
matière préférée - le sport pour pouvoir se défouler tranquillement, surtout en cours de boxe quand tu rêve de mettre une droite à quelqu'un et que tu peux enfin légalement sur le campus. sport préféré - le football américain. livre préféré - est ce que j'ai une tête à lire? et bien oui malgré mes airs de petit con, j'aime bien les livres du style harry potter, le labyrinthe. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - apple, j'aime les pommes. réseau social préféré - twitter.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.
réserver son avatar : kian lawley (08/10 compter 7 jours)


Code:
[b]nom prénom[/b] : Simba Burgess
[b]année[/b] :
[b]lycée[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 11:45

haaan kian!!
on pourra sûrement se trouver un truc, les deux sont français hehe.
bienvenue à la maison heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 11:46

@Winston Rosier oh mais avec plaisir, ils doivent se connaître c'est obligé ouep.
merci romance.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 11:52

je le redis mais
très bon choix d'avatar yes.
bienvenue (officiellement) et bon courage pour ta fiche coeur basique. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 11:59

@Skylar Rheon merci c'est trop gentil romance.
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 13:13

tu vivras ta vie
sans aucun souci ?

officiellement bienvenue chaton
♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 13:15

@Volk Meyer je suis moins sûr de ça mdr.
merci c'est gentil romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 13:32

Je suis désolée mais toi mon DC Blanche va trop t’apprécier (après tout dépend de ton statut financier hehe. soit je veux un lien)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 14:00

je connaissais pas kian, mais il est pas désagréable à regarder. cc toa. cc toa.
bienvenue sur tdnd en tout cas, chat et bon courage pour le reste de ta fiche. white heart. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 14:27

hakuna matata
bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 14:39

le nom, le titre, la bouille quoi please.
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 15:40

@Vianney Rose mais elle peut m'apprécier sans soucis hehe. merci romance.
@Reece Gansey et abigail alors? in love. merci romance.
@Riley Raynes merci romance.
@Dax Abberline merci romance.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 15:47

bon, ok, j'accepte d'être ta nala. bave. bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 16:01

@Jules Lancaster oh miles il est trop chou brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi EmptyMar 8 Oct - 16:12

qu'il est beau brille.
bienvenue mon chat romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Simba ~ je voudrais déjà être roi   Simba ~ je voudrais déjà être roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba ~ je voudrais déjà être roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'voudrais m'écrire un monde (kenny)
» c'est moi simba, c'est moi le roi (gareth)
» Est-ce que tu t’es déjà senti vivre ou t’essayes de t’persuader?
» le journal d'un surdoué (simba)
»  je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: