-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est toi qu'j'veux. (amy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyJeu 24 Oct - 17:52


amy věra mareš
dix-sept ans - étudiante - gold

nom complet - elle répond au nom de mareš. c'est classe. c'est beau. c'est luxueux. ça sonne bien. pourtant parfois, amy se demande si elle n'aurait pas préféré en porter un autre. un truc plus simple qui lui attirerait moins d'emmerdes. pour le prénom, les parents ne se sont clairement pas cassés le cul, amy. court et efficace. on dit souvent que ça lui colle à la peau. son second prénom, c'est věra, il lui vient de sa grand-mère parentale. prénom qu'elle porte avec beaucoup de fierté. surnoms - amy, c'est bien assez court comme ça. parfois, ses amis le diminue davantage en utilisant qu'une seule et même syllabe, m. m, c'est pour les intimes. princesse, c'est pour les inconnus. ceux qui pensent que jamais elle ne descendra de son piédestal. lieu de naissance et âge - elle est née à nevada city, il y a déjà dix-sept ans de cela. hâte de souffler de nouveau sur des bougies pour avoir un tas de cadeaux et ce, bien qu'elle doit partager la vedette avec son frère jumeau. nationalité et origines - elle est née sur le territoire américain mais cela ne l'empêche pas de conserver ses origines tchèques qui lui viennent de son père. à nevada city depuis - elle a toujours vécu ici amy. c'est sa maison, ses racines, une grande partie de sa vie. parfois, elle aimerait quitter le territoire pour voir d'autres horizons. c'est son objectif d'ailleurs, se casser d'ici pour vivre de nouvelles aventures. pourtant, elle a conscience du fait que tout la ramènera forcément dans le coin. classe à la rentrée 2019 - senior year babe. les chose sérieuses arrivent à grands pas. amy fait partie de plusieurs clubs pourtant, elle ignore toujours où elle va se trouver l'année prochaine. sans doute choisira t-elle la politique ou le droit pour faire bouger les choses. à moins qu'elle soit prise d'une once de générosité et qu'elle rejoigne médecine afin d'aider son prochain. seul l'avenir nous le dire. situation familiale - famille éclatée. des parents qui ne lui portent aucune attention, bien trop préoccupés par le travail et les finances. on pourrait penser que cela la rapprocherait de son frère jumeau or, leur relation semble aussi catastrophique que celle des parents. amy n'a jamais été proche de hero. éternelle concurrence qui les pousse à se déteste toujours plus.  situation financière - ô jeunesse dorée. extrêmement riche grâce aux parents, ce qui la rend un peu plus insupportable encore. aux premiers abords, on pourrait même penser qu'elle ne juge que par cela. l'argent, les sociales sociales. après tout, c'est ce qu'on tente de lui inculquer depuis qu'elle est gosse. statut civil - elle est fraîchement célibataire et tente de se sevrer de l'amour. les sentiments, ce n'est clairement pas pour elle. elle n'est pas prête à souffrir de nouveau pour un homme. elle qui se donnait à fond pour la première fois. ça sera sans doute la dernière. trop fière pour retomber dans les filets de qui que ce soit. orientation sexuelle - les hommes. avec une petite préférence pour les bruns mais pour le moment, elle prendra vraiment tout ce qui passe histoire d'oublier. toujours discrète pour ne pas passer pour la pétasse de service pourtant, c'est peut-être ce qu'elle est doucement en train de devenir à force de se protéger de la sorte. traits de caractères - intelligente, hautaine, sûre d'elle, égocentrique, machiavélique, sournoise, réfléchie, franche, bornée, fidèle, joueuse, séductrice, charismatique, déterminée, parfois douce, sensible, brisée, rêveuse, rebelle, introvertie, impulsive, sociable, fêtarde, individualiste, persévérante, apathique, colérique, compétitrice, indépendante, aimable, froide, prétentieuse, jalouse, lunatique, maniaque, dynamique, parfois méchante, observatrice, persuasive, pudique vis-à-vis de ses sentiments. avatar - victoria bronova.
à savoir: famille détruite. coeur assassiné par l'absence. la coquille est belle. sans doute trop parfaite voire superficielle. elle tente de gravir les marches, d'atteindre la perfection. l'intérieur est détruit. une âme errante à la recherche d'un but, d'un rêve possible à poursuivre. trop douce, trop abîmée. elle rêve de ses bras qui l'enlace avant de s'endormir. pourtant, il faut que ça cesse. elle est tout mais rien à la fois. toujours à la recherche d'affection, de l'attention qu'on ne lui a pas porté lorsqu'elle était gosse. elle est belle amy. elle en joue amy. douce gamine perdue qui se cherche. elle sait se montrer imbuvable lorsque ça lui chante. parce que c'est elle qui décide. car rien n'est trop grand pour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyJeu 24 Oct - 17:53


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyJeu 24 Oct - 17:53


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyJeu 24 Oct - 18:00

T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie
je me suis trompé? think.
je marque ma place ici draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyJeu 24 Oct - 18:05

babyyyyy
j’ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue in love.
j’te mpotte ce week-end pour bien détailler notre alliance hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyJeu 24 Oct - 18:30

@Nate Dixon mais c'est toi qu'j'veux ? siffle.
je t'oublie pas romance.

@Riley Raynes harcèle-moi pour te rattraper x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyJeu 24 Oct - 21:00

je viens pour approfondir notre lien heart. alors ofc en ce moment c’est pas la joie, mais avant comment amy considérait dana ? think.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyJeu 24 Oct - 23:05

@Dana Castillo je pense que c’est surtout je fais d’avoir appris que dana s’est retrouvée dans le même lit qu’un mec qui l’a refroidi. genre elle pourrait lui en vouloir pour ça et c’est justement pour cette raison qu’elle aurait un peu flirté avec le petit italien au début. mais amy est une bonne copine, hyper loyale envers les personnes qu’elle apprécie du coup, elle aurait fini par renoncer et aurait tout fait pour rapprocher les deux tourtereaux. t’en dis quoi ?
en gros elle aurait pas joué la meuf déçue et rancunière bien longtemps quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyVen 25 Oct - 1:55

@Amy Mareš oh bah je refuse pas siffle2
j'espère bien que tu vas pas m'oublier red.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyVen 25 Oct - 3:17

salut la petite soeur de mon pote bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyVen 25 Oct - 4:27

@Amy Mareš ah oui je vois totalement lil' heart. par contre tamsin et mimi risquent de le voir d’un mauvais œil puisqu’il s’agissait du copain de mimi et elles sont hyper rancunières face à dana depuis. think. sous la pression, amy se laisserait influencer tu crois ou bien elles entretiendraient une amitié "secrète" toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyVen 25 Oct - 7:54

@Nate Dixon tu peux rien me refuser siffle2

@Jules Lancaster tu vas m’aimer autant que hero ? mdr.

@Dana Castillo je pense qu’amy va se ranger de leurs côtés et donc, traîner autour de italo pendant un petit moment mais quand elle va se rendre compte qu’ils ont un truc tous les deux alors, elle ira trouver dana mais en scred. elle peut pas se mettre ses copines à dos mais en même temps, l’amour c’est beau donc... please. non non, elle verra dana en cachette plutôt et ça risque d’être compliqué au début chut. mais elle finira par demander des explications à la jolie brune et ça s’arrangera un jour well. t’en dis quoi ? je sors de 12h de taff, je sais pas si c’est vrai mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptyVen 25 Oct - 10:49

@Amy Mareš ça c'est un secret siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptySam 26 Oct - 23:14

@Amy Mareš c’est parfait, exactement ce que j’avais imaginé. cara. et tout à fait pour l’amitié en secret, dana va mal le prendre qu’amy ne prenne pas clairement parti mais au final, elle comprendra sa situation délicate. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) EmptySam 26 Oct - 23:33

Pour mémoire shook.
Je t'ai pas oublié pervers.
c'est un peu flippant
Mais bref, me voilà pour concrétiser les choses cc toa.

Amy Mareš a écrit:
@Italo Catenacci amy adore l'italien, elle lui demandera des cours particuliers siffle. mdr.

Italo Catenacci a écrit:
@Amy Mareš  coquine cc toa. Queen Amy pourrait jeter son dévolu sur le nouveau (italien de surcroît) et Italo il se trouve bien emmerder parce qu'il voulait passer inaperçu et éviter les blème-pro brille.

Amy Mareš a écrit:
@Italo Catenacci elle va le faire passer du petit inconnu au beau gosse tout droit arrivé d'Italie, laisse tomber mdr. totalement pour. ça sera son crush du moment siffle.

Amy Mareš a écrit:
en vrai, elle va vite se raviser quand elle va comprendre qu'il kiffe Dana puisqu'elles font partie de la même bande  hey hey. du coup, elle tentera de la pousser dans ses bras quand elle aura compris le truc  cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est toi qu'j'veux. (amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same :: something juste like this-
Sauter vers: