Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est toi qu'j'veux. (amy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:49

@Dana Castillo bah va falloir qu'elle s'explique et qu'elle argumente correctement pendant des heures pour qu'elle finisse par lui pardonner et essayer parler aux filles pour qu'elles changent d'avis elles aussi mdr. on part là-dessus yes.

@Italo Catenacci j'aime j'aime j'aime pervers. ça va être dur de laisser sa place à dana mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:51

@Amy Mareš comment ça "ça va être dur de laisser sa place?" red.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:53

@Nate Dixon ça va être dur jusqu'à ce que nate entre dans sa vie ? please. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:54

@Amy Mareš rattrapes-toi ouais. mais j'retiens red.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:08

@Nate Dixon viens, on fait des bébés siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:08

@Amy Mareš si ta famille va pas te demander d'avorter cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:17

@Amy Mareš donc en fait dana s’est expliquée plusieurs fois mais le groupe de filles c’est un peu les mean girls tu vois, du coup ça ne change absolument rien et elles lui en veulent toujours autant, toujours prêtes à lui faire des crasses. La réconciliation n’est pas vraiment au programme, tant que queen tamtam dirige en tout cas et même après (si hypothétiquement il y a un après), dana leur en voudra trop pour se sentir bien parmi elles. sad.
Parce qu’elle sait très bien qu’elle a fauté en allant vers le mec d’une autre, mais la réaction des filles a été démesurée. Donc à toi de voir si on reste sur la même lancée, que par exemple Amy commence à se sentir coupable et réalise qu’elles vont trop loin ? Moi en tout cas ce lien me va très bien puisque c’est assez complexe cette amitié non assumée, mais si avec ces informations tu préfères le revoir y’a pas de soucis. heart.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:19

@Nate Dixon ah ça, c'est moins sûr mdr.

@Dana Castillo non ça va, j'aime le complexe. on part là-dessus et on voit ce que ça donne au fil des rp ?! brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:22

@Amy Mareš oui c’est parfait luuv. par contre en ce moment je suis un peu overbooker en rp sad. mais on peut très bien s'échanger des textos dans la partie sms ! Tamsin a diffusé et envoyé une sextape de Dana à tout le monde pour se venger, Amy pourrait lui écrire pour savoir comment elle va etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:33

@Amy Mareš nate va faire la gueule si t'avortes de SON gosse c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 2350488108 red. (nique les avis et vis ta vie non? mdr. phrase nulle bsr)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:51

@Dana Castillo aller, on fait comme ça. on se fera un rp plus tard quand tu seras plus dispo brille.

@Nate Dixon on verra, faut que je réfléchisse siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:53

@Amy Mareš j'croyais c'était pas négociable? t'as pas lu la petite * en bas du contrat??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:26

bon, j’viens pour un lien avec ta belle siffle.
les deux sont totalement opposés donc j’imagine que ça passerait pas et encore plus maintenant que reece et hero ont un truc ensemble oups.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:36

@Nate Dixon ah merde, j’ai pas pris le temps de le lire jusqu’au bout siffle.

@Reece Gansey oh bah elle va lui pourrir la vie pour faire chier son frère mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:59

ça y est, la meuf est célibataire et c'est le bordel mais.
vraiment pas fréquentable siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toi qu'j'veux. (amy)   c'est toi qu'j'veux. (amy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est toi qu'j'veux. (amy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same :: something juste like this-
Sauter vers: