Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 four drafts (soja)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 1:01

@Lyra Keegan alors je suis allé faire un tour justement dans tes demandes de liens et j'avoue que le rôle du crush pourrait être super intéressante à développer entre les deux oups. mdr.
parce que sky a jamais été le crush de quelqu'un je pense et que malgré toute sa sérénité naturelle et sa bienveillance ça pourrait un peu le bousculer de se rendre compte de ça:moustachu:
donc je pense qu'on peut creuser ça si tu es bien d'accord de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 14:15

@Skylar Rheon owiiii je suis pour brille. :innove: 2.
d'ailleurs ça me fait penser que j'avais hésité à mettre lyra au club de lecture, mais comme elle est déjà en cheerleading et qu'elle fait de la danse à côté j'avais peur que ce soit pas très réaliste think. après si ça passe, alors ils auraient pu se connaître comme ça, sinon on trouvera bien quelque chose wesh.
ils seraient du coup un peu ami ou elle l'admirerait de loin ? t'avais quoi comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 12:29

@Lyra Keegan
oh oui ils auraient pu se rencontrer comme ça, surtout que sky serait toujours avide de rencontrer de nouvelles personnes et de partager des conversations pendant des heures donc lyra aurait eu un sky solaire de plein fouet mdr. mdr.
donc je pense qu'ils seraient amis déjà ? c'est plus logique, sky peut difficilement rester quelques minutes sans parler à quelqu'un mec bizarre.
aprés à voir ce que lyra penserait vraiment de sky et si elle a un gros crush etc ? si elle compte lui en parler ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 20:32

@Skylar Rheon parfait je vais aller me rajouter au club alors cc toa. à mon avis ils seraient amis du coup, et vu le caractère de sky je pense qu'elle pourrait clairement finir par avoir un gros crush sur lui 2. par contre, je ne pense pas qu'elle lui en parlerait, du moins pas tout de suite, et fort probablement pas sobre, parce qu'elle est pas vraiment du genre à exprimer ses émotions, sauf quand elle a trop contenu tout et que du coup ça sort en mode explosion dans tous les sens, si tu vois ce que je veux dire no ugh. no ugh. no ugh. je pense que ça pourrait être fun à jouer en sujet oups. qu'est-ce que t'en pense ? sky réagirait comment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 23:46

@Lyra Keegan mooh trop adorable de rien.
hm, honnetement je pense qu'il pourrait être flatté (ofc), mais un peu bousculé parce que personne a eu un crush sur lui comme ça, ou du moins lui avoue. et lui les sentiments c'et précieux donc en vrai il serait vraiment honoré presque ? qu'elle ressente ça pour lui
aprés dans sa diplomatie il peut aussi être maladroit think. en mode j'apprécie vraiment je trouve ça super courageux de ta part de me dire ça etc, alors aprés elle peut peut être le prendre mal ? en pensant qu'il se fout de sa gueule ? ou pas le genre ? mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptySam 4 Jan - 21:45

@Skylar Rheon ooooh si, en fonction de comment il s'exprime, et vu comme elle est handicapée des sentiments, elle pourrait clairement mal le prendre et se dire qu'il se fout de sa gueule, et que dans le fond il en a rien à foutre, se faire blindé de films dans son coin et exploser un jour, comme ça, sorti de nulle part... siffle. oups.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 23:12

@Lyra Keegan il s'en voudrait vraiment si elle pense ça et qu'elle lui fait comprendre, parce que ce serait pas du tout son but, mais je pense que c'est possible qu'il empire les choses en allant la voir souvent en mode "euh bah tu sais ce que tu m'as dit la dernière fois ?" alors ça fait genre il enfonce le couteau alors que pas du tout oups. why not.
fin bref tout un bordel mdr. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 17:50

@Skylar Rheon paaaarfait, j'aime le drama et le bordel cc toa. mdr.
bon du coup, t'as le temps pour un petit rp ? brille.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 23:13

@Lyra Keegan une petit alors oups.
évidemment que j'ai le temps, avec plaisir même de rien.
ça te dérange pas de le commencer ? cache.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 6:47

Pas de souci coeur basique. t’as une idée précise de sujet par contre ? cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

four drafts  (soja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: four drafts (soja)   four drafts  (soja) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
four drafts (soja)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» four drafts (m.o.j.a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: