Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I only love it when you touch me, not feel me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 17:19



Tommy Loftus
"si ce monde n'est pas assez bien pour toi, j'en construirai un nouveau."

nom complet - Loftus, à ne pas confondre avec la marque de speculoos, please. surnoms - Tom, classique.  lieu de naissance et âge - Nevada city, il y a seize ans et demi de ça. nationalité et origines - Américain, t'as compris un peu tard que l'oncle Sam n'était pas vraiment de ta famille. à nevada city depuis - Toujours, même si t'as parfois eu envie d'aller voir si l'herbe était réellement plus verte ailleurs. classe à la rentrée 2019 - Junior year, bientôt la fin. situation familiale - Tu vis avec tes parents et ta petite sœur dans une maison qui ne transpire plus vraiment le bonheur. Question d'habitude, tu fais avec. situation financière - Tes parents ont largement de quoi te payer les dernières baskets à la mode et t'offrir des week-ends à l'étranger, mais tu vas au lycée public. Ils te disent que c'est pour t'inculquer des valeurs, mais tu sais bien qu'il s'agit de se donner une belle image, mais tu dis rien. T'es un garçon sage.   statut civil - En couple depuis peu, t'as déjà l'impression d'avoir fait le tour. Tu te lasses facilement une fois que t'as eu ce que tu voulais, c'est un peu ton problème, et c'est aussi vrai dans tes relations humaines. orientation sexuelle - Tu n'as pas encore croqué le fruit défendu, mais tu sais que c'est avec une fille que tu le feras. Eve te fait plus fantasmer qu'Adam. traits de caractères - la douceur de la soie › la patience d'un moine tibétain › la loyauté d'un golden retriever › la générosité d'un jean-marc (comprendra qui pourra) › la simplicité authentique › le sérieux d'un pape › la naïveté d'une oie blanche (demandez à google...) › un romantisme digne d'une comédie sentimentale pendant la période de Noël › la discrétion d'un ninja › la rancune amère › la possessivité et une tendance à sombrer dans la jalousie qu'il n'explique pas › un excès d'ambition qui le pousse parfois à être trop exigeant. avatar - Sergio Carvajal groupe - Silver, mais t'as un coeur en or.
matière préférée - Anglais, la langue de Shakespeare, c'est ton dada. sport préféré - Football (ou soccer), tu donnes tout ce que t'as pour pouvoir décrocher une bourse grâce à tes performances. T'y crois dur comme fer. livre préféré - The Great Gatsby, t'es fasciné par les années folles. artiste préféré - The Weeknd, ses albums t'inspirent. marque de vêtement préférée - T'es plutôt du genre à varier les plaisirs, mais Nike et Off White font partie de celles que t'aimes le plus. marque de ton téléphone - Apple, quelle question. Tu ne te vois pas passer par autre chose que par iMessage, c'est presque un critère pour devenir ton ami. réseau social préféré - Twitter, t'accroches pas au fait de poster des photos de tout et rien. T'aimes les belles choses, mais montrer ce que tu possèdes, ça ne t'intéresse pas.
— teen attitude, teen problems.

“Cher journal,
Aujourd’hui, je“


Non, Tommy, ce n’est clairement pas le genre à coucher ses émotions sur un vulgaire carnet. D’une part parce que si cela s’imposait, il le ferait sur son iPad, mais surtout parce qu’il a plutôt pour habitude de tout encaisser jusqu’à l’implosion et tant pis pour l’ampleur des dégâts.

Blessure(s).

Ce mot, tu l’étouffes. Tu n’supportes pas qu’on en parle. Pourtant, t’as bien senti que ton genou avait tourné après avoir marqué. T’as pris sur toi pour que personne ne le voie. Depuis, tu serres les dents. Tu participes à chaque match et pour supporter la douleur, tu pioches dans l’armoire à pharmacie de ta mère, étagère « anti-douleurs », et depuis, tu passes entre les gouttes du contrôle anti-dopage. Personne n’est au courant de ton secret – addiction naissante, aide nécessaire. Le football, c’est dans ta famille depuis plusieurs générations. Ton père a longtemps porté les couleurs d‘un grand club européen et t’aspires à marcher dans ses pas depuis que tes lèvres ont modulé ta voix pour la première fois. A vrai dire, c’est ce que tu répètes depuis tellement d’années que t’as fini par toi-même t’en persuader. Le ballon rond, t’aimes ça, mais pour toi, c’est surtout un tremplin. A chaque fois que tu inscris un panier, tu vois une opportunité supplémentaire de t’éloigner de ton foyer.

T’as longtemps été un petit garçon heureux. Tes parents, ils se sont aimés. Dans ta chambre, tu gardes les vieux magazines people sur lesquels ils paraissent soudés. A cette époque, ton père était terriblement fier de se pavaner au bras de ta mère. Faut dire qu’ils se voyaient tellement peu avec les déplacements qu’ils n’avaient pas le temps de se lasser. Depuis, il a pris sa retraite, elle s’est montée la tête. Elle s’imagine un monde et il n’en peut plus de recevoir de mauvaises ondes. Toi, tu fais le tampon. T’es bien obligé, t’es l’aîné et t’as une petite sœur à protéger. Quand elle s’effondre, tu dis à ta mère d’aller se reposer. Tu jongles entre les cours, les entraînements, ta vie sociale, ton rôle de frère et tes idées sombres. De la famille, t’es devenu le pilier. Tu plies, mais ne romps pas.  

T’es réfléchi, Tommy. Tu ne te laisses pas happer par les apparences. T’aimes les jolis minois, mais tu cherches bien plus que ça. C’est peut-être pour ça que tu n’as pas encore franchi le pas. A vrai dire, ça ne t’empêche pas de dormir. Depuis quelques semaines, tu t’affiches aux côtés d’une jeune femme que tu as longtemps voulu dans tes filets. Les premières heures, le compétiteur que tu es s’est senti satisfaisait : tu avais atteint ton but. Pourtant, depuis, l’excitation des premiers jours est retombée. Tu n’y mets pas un terme parce qu’en dépit de ta lassitude, tu ne te sens pas assez solide pour tout arrêter. T’as bien d’autres préoccupations pour le moment, bien trop pour un garçon de seize ans.

T’es intelligent, Tommy. En revanche, tu supportes mal la concurrence. Tu ne te bats pas dans les règles. Tous les coups sont permis. Encore plus quand il s’agit de ceux qui gravitent autour de toi. Tes amis, tu ne les partages pas. Votre relation, elle ne s’imite pas. Ils sont l’éclaircie au milieu de ton paysage de nuages. Ils t’aident à te vider la tête et t’allègent le cœur. Ta meilleure amie, que tes parents ne veulent plus que tu voies parce que son histoire est moins reluisante que la tienne, tu n’acceptes pas qu’elle parle d’un autre que toi. Votre relation est ambiguë, mais si depuis toutes ces années, si quelque chose avait dû se passer, tu imagines que ça se serait fait. Entre vous, c’est scellé, il n’y a que de l’amitié. Et ce jusqu’à ce que l’amour la mort vous sépare.

pseudo/prénom - wylde âge/localisation - bientôt vingt-quatre ans, hélas. Vous me trouverez dans la partie nord de la France. avis sur le forum - J'suis plutôt séduit pour le moment, j'attends la suite avec impatience. où l'avez-vous connu - Grâce à Juliet. prélien ou inventé - J'ai anticipé un pré-lien, vous m'suivez ? On va dire que j'suis un inventé apprivoisé.
réserver son avatar : sergio carvajal (09/12)
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 17:25

nul

va t’en

caca.  chut.  chut.  chut.

( en vrai c’est trop bien, jtm trop toi, welcome here baby, les choses ne font que commencer draw. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 17:31

Juliet Deverill a écrit:
nul

va t’en

caca.  chut.  chut.  chut.

( en vrai c’est trop bien, jtm trop toi, welcome here baby, les choses ne font que commencer draw. )

comment tu m'rejettes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 17:34

Tommy Loftus a écrit:
Loftus, à ne pas confondre avec la marque de speculoos, please.

ou avec la marque de PQ siffle.
(c’est pour le "slip" sur discord  red. )
hâte d’en savoir encore plus sur vos deux loulous.
bienvenue parmi nous, t’as bien fait, on est géniaux  cutie x2.  coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 17:36

Bienvenuuuuuuuue sur le forum siffle.
J'ai hâte qu'on se trouve un lien et j'adore déjà ta fichette  larmes.  
Amuse toi bien ici  I love you
A bientôt  patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 17:38

J'adore beaucoup trop white heart. Bien hâte de lire plus encore hello.
Bienvenu officiellement par ici white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 17:46

officiellement bienvenue sapin-boulet
hâte de voir l'apprivoisé
hehe. hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 17:51

il est trop seksey et bô faut dire siffle2 luuv.
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 19:44

Lip Castel a écrit:
Tommy Loftus a écrit:
Loftus, à ne pas confondre avec la marque de speculoos, please.

ou avec la marque de PQ siffle.
(c’est pour le "slip" sur discord  red. )
hâte d’en savoir encore plus sur vos deux loulous.
bienvenue parmi nous, t’as bien fait, on est géniaux  cutie x2.  coeur basique.

Je ne te permets point red. Les chevilles, poussin, les chevilles. chut.

Neven Osborne a écrit:
Bienvenuuuuuuuue sur le forum siffle.
J'ai hâte qu'on se trouve un lien et j'adore déjà ta fichette  larmes.  
Amuse toi bien ici  I love you
A bientôt  patrick.

C'est tout gentil, j'espère bien qu'on se trouvera quelque chose. oups.

Mika Lancaster a écrit:
J'adore beaucoup trop white heart. Bien hâte de lire plus encore hello.
Bienvenu officiellement par ici white heart.

Merci toi cute.

Uriel Hillstorm a écrit:
officiellement bienvenue sapin-boulet
hâte de voir l'apprivoisé
hehe. hehe. hehe.

Merci yes. Vive mon surnom brille.

Dax Abberline a écrit:
il est trop seksey et bô faut dire siffle2 luuv.
bienvenue parmi nous white heart.

Waw well. C'est beau c'que tu dis. Je te retourne le compliment. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 20:19

bienvenue bel homme luuv.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 20:28

"j'ai anticipé un pré-lien"
je meurs mdr. mdr.
bienvenue à toi oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 20:42

loftus, jpp, les yeux pendant une seconde ont vu lotus mdr. mdr.
bienvenue officiellement parmi nous, le sapin. I love you hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 21:24

Blake Lennon a écrit:
bienvenue bel homme luuv.

Merci bel homme lvl 2 timide.

Skylar Rheon a écrit:
"j'ai anticipé un pré-lien"
je meurs mdr. mdr.
bienvenue à toi oups.

Merci mdr.

Venus Kane a écrit:
loftus, jpp, les yeux pendant une seconde ont vu lotus mdr. mdr.
bienvenue officiellement parmi nous, le sapin. I love you hehe.

J’te déteste un peu mec bizarre. mais merci quand même, allez oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyLun 2 Déc - 21:29

à ne pas confondre avec les spéculoos ou le pq ? siffle2
bienvenue petit chat
t'es beau
ton inventé apprivoisé promet beaucoup
hâte à votre bande I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  EmptyMar 3 Déc - 2:20

j'aime tellement ce que je lis brille.
bienvenue parmi nous draw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I only love it when you touch me, not feel me  Empty
MessageSujet: Re: I only love it when you touch me, not feel me    I only love it when you touch me, not feel me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I only love it when you touch me, not feel me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» out of touch :: romy
» French Touch, I say.
» ((reach out and touch faith))
» April | Love me the way I love myself
» novocaine, i keep it coming so i feel no pain (king)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: