Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lyra) lionne en sommeil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:56

Lyra Keegan a écrit:
@Neven Osborne ouiii avec plaisir brille. tu avais une petite idée en tête ou on réfléchi ensemble ? il est comment neven ? wesh.

Coucouuuu, alors j'ai pas d'idée précise mais on peut trouver ensemble please.
Déjà, j'avais écrit dans ma fiche que mon petit Neven était sorti avec une fille pendant un mois lorsqu'il avait 15 ans et c'est sa seule vrai relation amoureuse, donc je sais pas si tu es partante pour ça please.
Si non, Neven à un gros faible pour les blondes, donc il pourrait potentiellement essayer de la draguer (mais uniquement pour la mettre dans son lit, parce qu'il veut pas de relation) xD
Ou si non, je cherche également une meilleure amie yes.
Et si non, on peut partir sur du négatif, si jamais mon personnage ne colle pas avec le tien shook.
Mon p'tit neven est : Extraverti, impulsif, entêté, curieux, fêtard, insolent, sportif, sociable, protecteur, réservé sentimentalement

Voila voila coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:25

j'ai besoin d'un lien, elle est trop douce sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:33

Citation :
(♂) tombeur - il lui fait miroiter monts et merveilles, il aimerait bien profiter de sa candeur et de sa naïveté, la faire céder, mais dans le fond, il n'en a pas grand chose à faire. pour lui ce n'est qu'une petite princesse de plus qu'il aimerait ajouter à la liste de ses conquêtes.

je, ça décrit tellement bien silas du coup mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:51

@Neven Osborne
Neven Osborne a écrit:
Coucouuuu, alors j'ai pas d'idée précise mais on peut trouver ensemble please.
Déjà, j'avais écrit dans ma fiche que mon petit Neven était sorti avec une fille pendant un mois lorsqu'il avait 15 ans et c'est sa seule vrai relation amoureuse, donc je sais pas si tu es partante pour ça  please.
Si non, Neven à un gros faible pour les blondes, donc il pourrait potentiellement essayer de la draguer (mais uniquement pour la mettre dans son lit, parce qu'il veut pas de relation) xD
Ou si non, je cherche également une meilleure amie  yes.
Et si non, on peut partir sur du négatif, si jamais mon personnage ne colle pas avec le tien  shook.
Mon p'tit neven est : Extraverti, impulsif, entêté, curieux, fêtard, insolent, sportif, sociable, protecteur, réservé sentimentalement

Voila voila  coeur basique.

haaaan j'aurais trop aimé l'idée de la copine quand il avait quinze ans, sauf que si je ne me trompe pas, lyra avait douze ou treize ans à cette époque, du coup je sais pas si ça le fait larmes. mais si ça le fait pas, ta deuxième idée de drague pourrait très bien fonctionner, lyra serait du genre à pas forcément s'en rendre compte au départ, ça peut donner des situations assez comiques oups.

@Darcy Oswald
Darcy Oswald a écrit:
j'ai besoin d'un lien, elle est trop douce sad.

ouiii avec plaisiiir in love. t'avais une petite idée en tête ? elle est comment darcy ?

@Silas Nathorod
Silas Nathorod a écrit:
Citation :
(♂) tombeur - il lui fait miroiter monts et merveilles, il aimerait bien profiter de sa candeur et de sa naïveté, la faire céder, mais dans le fond, il n'en a pas grand chose à faire. pour lui ce n'est qu'une petite princesse de plus qu'il aimerait ajouter à la liste de ses conquêtes.

je, ça décrit tellement bien silas du coup mdr.

OMGGGGG TAMINOOOO felt. felt. felt.
et puis ce prénom 2. j'avais kiffé ta fiche en plus in love.
du coup je dis OUI OUI OUI si ça te va alors c'est parfait yes. yes. yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:56

Lyra Keegan a écrit:
@Neven Osborne
Neven Osborne a écrit:
Coucouuuu, alors j'ai pas d'idée précise mais on peut trouver ensemble please.
Déjà, j'avais écrit dans ma fiche que mon petit Neven était sorti avec une fille pendant un mois lorsqu'il avait 15 ans et c'est sa seule vrai relation amoureuse, donc je sais pas si tu es partante pour ça  please.
Si non, Neven à un gros faible pour les blondes, donc il pourrait potentiellement essayer de la draguer (mais uniquement pour la mettre dans son lit, parce qu'il veut pas de relation) xD
Ou si non, je cherche également une meilleure amie  yes.
Et si non, on peut partir sur du négatif, si jamais mon personnage ne colle pas avec le tien  shook.
Mon p'tit neven est : Extraverti, impulsif, entêté, curieux, fêtard, insolent, sportif, sociable, protecteur, réservé sentimentalement

Voila voila  coeur basique.

haaaan j'aurais trop aimé l'idée de la copine quand il avait quinze ans, sauf que si je ne me trompe pas, lyra avait douze ou treize ans à cette époque, du coup je sais pas si ça le fait  larmes. mais si ça le fait pas, ta deuxième idée de drague pourrait très bien fonctionner, lyra serait du genre à pas forcément s'en rendre compte au départ, ça peut donner des situations assez comiques  oups.

Ah ouais j'avais pas vu qu'il avait trois ans de différence  salut. du coup effectivement quand il avait 15 ans elle en avait 12 arrow... un peu jeune quand même  cache. Du coup on peut partir sur le fait qu'il drague Lyra à chaque fois qu'il l'a voit car il aime vraiment bien les blondes  well. je me demandais est-ce que tu sais où Lyra à passer le nouvel an ?  please.  well. Mais oui des vives les situations comiques felt.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:10

lyra keegan a écrit:
ouiii avec plaisiiir in love. t'avais une petite idée en tête ? elle est comment darcy ?


darcy elle est: dévouée, triste, douce, fragile, généreuse, émotive, patiente, stressée, secrète, bienveillante, lunaire, franche, hésitante, effrayée, curieuse, sarcastique, calme, menteuse, cultivée, auto-destructrice. et j'avais une petite idée en tête, je cherche une nouvelle rencontre pour ma puce, une nouvelle amie pour le post-chaos qu'elle va engendrer dans son groupe d'ami d'ici peu arrow... en gros, une personne extérieure qui ne la laisserait pas tomber et la conseillerait dans le carnage que va bientôt être sa vie romance. dis-moi si ça te tente et sinon on peut chercher autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:48

@Darcy Oswald oh bah écoute, vu le caractère de lyra ça peut clairement coller ! donc on peut partir là dessus si tu veux wesh. en plus je viens de voir qu'elles ont le même âge, et qu'elles sont dans le même niveau dans le même lycée, doooonc elles auraient pu se rencontrer comme ça ? darcy est dans des clubs ou dans des sports ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 15:28

Lyra Keegan a écrit:


@Silas Nathorod
Silas Nathorod a écrit:
Citation :
(♂) tombeur - il lui fait miroiter monts et merveilles, il aimerait bien profiter de sa candeur et de sa naïveté, la faire céder, mais dans le fond, il n'en a pas grand chose à faire. pour lui ce n'est qu'une petite princesse de plus qu'il aimerait ajouter à la liste de ses conquêtes.

je, ça décrit tellement bien silas du coup mdr.

OMGGGGG TAMINOOOO felt. felt. felt.
et puis ce prénom 2. j'avais kiffé ta fiche en plus in love.
du coup je dis OUI OUI OUI si ça te va alors c'est parfait yes. yes. yes.

trop adorable well.
du coup, ils ont fait comment se rencontrer parce que ta jolie est une silver. durant une soirée bien arrosée ? elle lui aurait tapé à l'oeil et il se serait donné la petite mission de quelques heures pour profiter d'elle, comme de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:39

@Silas Nathorod ah oui c'est vrai que t'es à gold ! oui on peut faire ça, parce que la mère de lyra est super riche, c'est son père qui vient d'une famille modeste et qui a décidé de la mettre dans le public. donc ça peut être une soirée ou un truc du genre ! tu penses ramener silas au tc ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 23:21

avec daisy on a parlé liens et on a trouvé que mon lien recherché collerait parfaitement vu qu'elles se connaissent de la patinoire, du coup est-ce qu'on peut trouver autre chose finalement? sad.
comme tu as dit, elles ont plein de trucs en commun donc elles se connaissent forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:49

@Darcy Oswald pas de souci wesh. du coup, on pourrait partir sur le fait qu'elles ont des cours ensemble peut-être, vu qu'elles sont dans le même niveau ? elles auraient pu se connaître comme ça et du coup devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:41

on doit parler toi & moi. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:23

@kael sanchez ouiiii !!! j'allais te laisser un message sur ta fiche de lien avec le bon compte haha coeur basique.
du coup, clairement, lyra serait plus dans l'idée fille timide que badass siffle.
l'idée que j'avais eu (mais qui est tout à fait remodifiable) c'est que c'est un peu la mère de lyra qui aurait forcé les choses pour pas qu'elle traîne juste avec des silvers, et surtout qu'elle ramène pas un mec de silver à la maison. après, elle peut avoir été amoureuse de lui au début, le garder juste pour faire plaisir à sa mère, ou carrément ils auraient passés un accord dès le départ, comme tu le sens brille.
(sachant qu'elle va faire une déclaration à sky dans ma prochaine réponse siffle. mais elle a un vrai coeur d'artichaud)
après je suis tout à fait ouverte à toutes les modifications que tu veux ! t'avais quoi en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:32


@Lyra Keegan
Haha j'ai vu ça oui What a Face
Parfait, c'est plus le genre de fille que le père de Kael aimerait qu'il garde, donc ça colle bien. sad.
Après j'aime l'idée que ce soit leur parents qui ont fait en sorte qu'ils soient ensemble. Kael a tellement peur d'avoir les vivre coupés qu'il accepterait d'être en couple avec elle alors qu'il ne l'aime pas. Je pense que pour la part de Kael, il a pu croire que c'était de l'amour les premiers mois car il s'est beaucoup confié à elle, créant un lien entre eux quand même, mais il s'est vite rendu compte que c'était que de l'amitié et que c'était dans leur intérêt de rester ensemble pour que leur parents les fassent pas chier. siffle2 A toi de voir si tu veux qu'elle ai été amoureuse ou que juste pour elle c'était un moyen de se débarrasser de sa mère et qu'au moment où Kael s'est rendu compte qu'il ne l'aimait pas, ils ont discuté ensemble et qu'au lieu de rompre ils font semblant pour les apparences. arrow...
Après pour rajouter un peu de piment, je pense que Lyra aurait pu apercevoir Atlas et Kael s'embrasser à la soirée et elle lui en aurait parler. Sauf que Kael il assume pas du tout ça du coup ils risquent de pas mal s'embrouiller sur ce sujet, Lyra pourrait avoir peur qu'il foute tout en l'air avec ce genre d'histoire et lui est complètement contre tout discussion à ce sujet. angel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:40

@Kael Sanchez owiiiii c’est parfait ! Amoureuse, peut-être pas, ou d’un moins juste au début coeur basique.
Mais je suis clairement pour l’amitié, elle aura aussi quelqu’un a qui se confier, et j’adooooore le drama doooonc siffle.
Dis moi quand tu veux te faire un petit sujet du coup coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lyra) lionne en sommeil   (lyra) lionne en sommeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lyra) lionne en sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'échange des heures de sommeil contre des réponses
» @lyra.k
» elle n'est pas folle, elle est différente (lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same :: something juste like this-
Sauter vers: