Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 started from the bottom (aaliyah)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

started from the bottom (aaliyah) Empty
MessageSujet: started from the bottom (aaliyah)   started from the bottom (aaliyah) EmptyDim 25 Fév - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

spreak break, deux semaines qui s'annonçaient intéressantes loin de la monotonie de santa barbara high et loin des riches de wave private. enfin, c'est ce que tu croyais, avant de les voir débarquer, tout sourire. tu avais haussé les sourcils avec mépris. on vous avez attribué un vieux motel tout défoncé, pendant que eux, se la coulait douce dans un bel hôtel du coin. il n'en fallut que très peu pour que t'ailles hurler à l'injustice. réponse très brève de la part du directeur, quelque chose en rapport avec l'argent. comme toujours. ça en devenait presque ironique à la fin. tu déambulais dans les couloirs pendant une demie-heure quand une idée te vint à l'esprit. petit message à l'égard d'aaliyah. tu savais qu'elle serait partante. tu la connaissais trop bien. ce soir, on s'barre. direction une fête. you're ready ? le reste de la journée se passa très lentement, entre les remontrances des adultes présents et les activités proposées qui n'était pas exceptionnelles. t'étais exigeant, toujours. probablement pour combler le vide familial. t'en savais rien, tu ne voulais pas y penser. une fête sans le crew cette fois. histoire de ne pas attirer l'attention. aaliyah était une tête brulée, elle ne posait pas trop de questions et t'avais besoin de ça pour évacuer les pensées qui affluaient dans ta tête. minuit, alarme au préalable mise, tu sors discrètement du motel, rejoignant l'endroit indiqué par aaliyah. une lampe de poche dans un sac, ton téléphone indiquant l'endroit de la fête,  de l'argent au cas où et quelques bouteilles que t'avais volé à la réception. tu vis une silhouette au loin. le cœur qui s'accélère, t'étais pas sur que ce soit elle, valait mieux rester là où tu étais. les conséquences pouvaient être néfastes.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

started from the bottom (aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: started from the bottom (aaliyah)   started from the bottom (aaliyah) EmptyDim 25 Fév - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lorsque ton bro milo te proposa de sortir en cachette ce soir, après le couvre-feu, tu ne pus t'empêcher d'accepter. depuis que le spring break avait commencé, tu n'avais qu'une seule et unique envie : te retrouver loin de ce motel miteux et de ta camarade de chambre. putain, tu n'en revenais toujours pas de te retrouver avec iggy. déjà que vous partagiez certains cours à santa barbara high, et que tu réussissais à passer au dessus, mais là, c'était trop pour toi. alors ce soir, tu allais jouer la rebelle en sortant avec milo, histoire de te vider la tête, de t'évader loin de ces vacances qui avaient rapidement viré au cauchemar. vous vous étiez donnés rendez-vous à minuit. tu n'avais pas réussis à fermer l'œil. tu étais allongée dans ton lit, sous ta couverture, habillée de la tête aux pieds. tu vérifiais l'heure toutes les minutes, ayant tellement hâte de t'évader dans miami. malheureusement, ta camarade de chambre ne semblait pas être décidée à dormir de suite. tu attendais qu'elle s'endorme enfin, en vain. alors, dés qu'elle se leva pour aller dans la salle de bain, tu descendis de ton lit silencieusement, attrapas ton sac à dos, et quittas la chambre sans faire le moindre bruit. tu fermas la porte, et poussas un profond soupir. l'air nocturne et marin envahit tout tes sens. un sourire de contentement se dessina sur tes lèvres. tu mis ton sac sur ton dos, et rejoignis milo sur le parking. vous étiez clairement entrain d'enfreindre les règles de santa barbara high, et vous pourriez vous faire virer à tout moment, mais tu n'en avais rien à foutre. c'était ça la jeunesse, le goût de prendre des risques. tu arrivas à la hauteur de ton pote. « eh milo désolée du retard, mais l'autre iggy ne dormait toujours pas, » soupiras-tu. maintenant que tu étais dehors, loin de ce motel pourri et d'iggy, tu allais pouvoir souffler et profiter de cette soirée qui s'annonçait épique. « bon alors mec, c'est quoi le programme ce soir ? » demandas-tu, curieuse à l'idée de découvrir le programme que milo avait discrètement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

started from the bottom (aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: started from the bottom (aaliyah)   started from the bottom (aaliyah) EmptyDim 25 Fév - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le téléphone qui vibrait. réponse positive, doux sourire qui étira tes lippes. elle était partante. aaliyah, c'était ta partenaire de crime, vous étiez toujours là à faire des blagues aux autres du crew. tu descendais les escaliers doucement, observant chaque détail du vieux motel, essayant de faire le moins de bruit possible. deux semaines, c'était bien, mais ça devenait contraignant quand il s'agissait de se coucher à vingt-trois heures tout les soirs. idée qui te traversa l'esprit en début de journée. tu fonçais sur google map. bingo. tout était bon. minuit sonna et tu te dépêchais d'aller au point de rendez-vous indiqué. un coin tranquille, là où personne ne s’aventurait trop. rapidement, tu aperçus une silhouette, qui s'avançait vers toi. c'était bien elle. sourire nerveux en pensant à toutes les sanctions qui pouvaient s'abattre sur vous si quelqu'un vous voyaient. eh milo désolée du retard, mais l'autre iggy ne dormait toujours pas. tu acquiesçais, ne portant pas vraiment iggy dans ton cœur. tu lui avait parlé deux trois fois et clairement, ce n'était pas la personne que tu préférais à santa barbara high. tu respirais un court instant l'air salin avant de jeter un coup d’œil aux alentours, on ne sait jamais. bon alors mec, c'est quoi le programme ce soir ? nouveau sourire. tu verras, j'vais pas tout te balancer comme ça. juste sache que à moins de marcher très vite, on va devoir appeler un taxi.   nouveau mystère qui s'annonçait pendant qu'un autre disparaissait. face à la mine pensive de la brune, tu soupiras. j'suis pas sur que faire du stop soit mieux. tu avais raison, tu le savais. t'avais vraiment aucune envie de te retrouver dans une voiture qui puerait l'alcool avec un type à moitié saoul en guise de chauffeur. l'accident serait vite arrivé. tu attendais la réaction d'aaliyah, patiemment. si l'idée t'avais parue géniale, ce n'était plus vraiment le cas. t'espérais qu'une seule chose au fond, que ton programme soit à la hauteur de tes attentes. valait mieux pour les organisateurs, oh, il ne pourrait pas gérer un milo en furie. personne ne le pouvait. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

started from the bottom (aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: started from the bottom (aaliyah)   started from the bottom (aaliyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
started from the bottom (aaliyah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tc public) let's get party started
» slightly bruised longing (aaliyah)
» • annuaire de aaliyah reynolds (2f - 3m)
» a fucking joke ( AALIYAH )
» aaliyah reynolds — 805-455-7986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: