Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 dead or alive.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dead or alive. Empty
MessageSujet: dead or alive.   dead or alive. EmptyVen 14 Fév - 18:34


moïse, chambers
18 y.o - lycéen, cuisto dans un dinner - silver

nom complet - moïse chambers. surnoms - il n'aime pas qu'on lui en donne, refuse qu'on l'appelle seulement par son patronyme, exècre le surnom momo. lieu de naissance et âge - il est né à nevada city l'gosse, il a jamais rien connu d'autre. nationalité et origines - maman est israélienne, papa se bat avec des origines hawaïennes. à Nevada City depuis - toujours. occupation - il bosse tard le soir dans un dinners sans la moindre âme, il cuit des steaks tout en fumant ses cigarettes pour 10$ de l’heure, trois soirs par semaines. situation familiale - maman a quitté papa il y a trois ans, la lèvre ouverte et un coquard tirant au jaune. elle a attrapé ses gosses, emballées quelques affaires qu’elle a jeté dans sa vieille Chevrolet. maman a quitté papa, papa ne s’en remet pas, les coups de fils intempestifs, les menaces au milieu de la nuit. c’est l’apocalypse chez Mme Chambers qui essaie coûte que coûte de récupérer son nom de jeune fille.. situation financière - il a jamais eu de problème de fric moïse, toujours du cash plein les poches jusqu’ils lui tournent le dos. aujourd’hui, devenu chat noir de leurs magouilles, il bosse tard le soir dans un dinners sans la moindre âme, il cuit des steaks tout en fumant ses cigarettes pour 10$ de l’heure, trois soirs par semaines.. statut civique - il baise ta sœur, il baise ta cousine,  il baise jamais la bonne fille moïse, la queue trop acides, mais le cœur pris par une fille qu’il n’aurait jamais du regarder. orientation sexuelle - hétérosexuel. traits de caractères - écrire ici. avatar - petit merdeux qui se pensait assez intelligent. ami féroce qui croyait au destin. frère d’âme qui rêvait d’éternité. amoureux transi qui ne réfléchissait pas assez. faux calme qui se maintenait.
il est devenu haine vengeresse, impulsif et destructeur. une grenade dégoupillée jeté au milieu de l’assemblée..
à savoir: - chat noir de son ancienne bande d'ami, dix-huit mois qu'il a été mis sur le banc des condamnés à mort; - entretien une relation plus que fusionnelle avec sa grande sœur, joyau qui brille dans sa vie trop sombre; - s'engouffre dans les emmerdes sans réellement s'en rendre compte, la malchance lui colle aux baskets, parait que c'est le karma, qu'il doit payer sa dette; - est tombé amoureux beaucoup trop jeune, une petite blonde qui ne l'a jamais vu autrement que comme un pote; - amoureux du hip hop depuis son plus jeune âge, il danse plus qu'il ne marche; - pratique la boxe anglaise depuis plus de cinq ans; e.c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. EmptyVen 14 Fév - 18:34


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. EmptyVen 14 Fév - 18:35


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. EmptyVen 14 Fév - 18:36

cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. EmptyVen 14 Fév - 20:00

@Moïse Chambers hello hello I love you

ton petit moïse me fait trop de la peine, je viens à la pêche à liens mdr.
d'un côté j'ai adriana (un autre de mes comptes) avec qui je pense que c'est plus facile de les lier dans le sens qu'ils viennent du même « univers » (les emmerdes, l'argent sale, tout ça tout ça) limite je cherche quelqu'un qui lui a brisé le coeur, alors on peut voir de ce côté aussi mdr. ah et sinon il peut travailler dans le même dinner que remi, babi, daisy et adri (même si elle fait beaucoup moins d'heures maintenant think.) mais ça te permettrait de créer pleins de liens d'un coup I love you

j'ai juno aussi, nouvellement arrivée sur le fo, pas trop sélective sur ses amités d'un côté, de l'autre ne s'ouvre que réellement avec quelques personnes privilégiés. think. pas franchement loquace, elle est pas trop difficile à vivre non plus et ils peuvent déjà s'être croisés. heart.

sinon en tout dernier j'ai ma petite dana avec qui ça peut être plus dur de trouver parce qu'elle est au lycée privée et un peu hautaine/gosse de riche mdr. mais elle a bon coeur et a vécue une situation un peu similaire à celle de moïse (en gros : elle est tombée amoureuse du copain de sa pote, a couché avec lui plusieurs fois, le scandale a éclaté au grand jour et ses anciennes potes étant les mean girls du lycée, elle s'est fait bully de ouf, on a diffusé au grand public une sextape d'elle et du garçon, écoute je pense qu'ils peuvent se comprendre un peu mdr. ) alors d'un côté ça peut être hyper intéressant, de l'autre je vois mal comment ils sont entrés en contact. think.

bref, je te laisse ça ici pour qu'on réfléchisse à tout ça ensemble hug.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. EmptyDim 16 Fév - 10:38

Juno Baker a écrit:
ah et sinon il peut travailler dans le même dinner que remi, babi, daisy et adri (même si elle fait beaucoup moins d'heures maintenant think.) mais ça te permettrait de créer pleins de liens d'un coup I love you

est ce que j’allais venir avec la même idée de base ?
le diner ?
oui mdr.
du coup je plussoie Juno et je te propose que moïse bosse dans le même dinner que les nanas, ça permettra une base. siffle.
et moi je te propose ma @babi mancini, elle traine pas du tout dans les embrouilles. naïve, solaire, elle a son grand frère qui est en prison pour trafic de drogue et violence.
donc dans les faits, elle chercherait à tout prix à dégager moïse des emmerdes pour lui éviter le même sort (elle a un côté un peu chevalière même si c’est une crevette)
à voir aussi si tu as des besoins de liens particuliers coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. EmptyMar 18 Fév - 17:57

@Juno Baker je suis complètement ok pour qu'il bosse dans le même dinner que les filles que tu as cité, il sera en cuisine, à faire des burgers passable pour une clientèle tout aussi passable.
en ce qui concerne adriana, si tu veux qu'il lui ait brisé le coeur, pourquoi pas, mais il faut que ce soit assez récent non ? on peut en parler plus longuement en mp si tu veux.
pour juno, je vais essayer de me creuse la tête hey hey.

@Lip Castel je suis grave chaud pour un lien avec babi,
tu penses qu'on peut partir sur une simple relation de collègue pour le moment ? eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. EmptyJeu 20 Fév - 6:35

@Moïse Chambers on peut partir sur des collègues de travail aussi heart. enfin, ancien collègue vu que pour le coup elle ne travaille pas souvent think. mais dans le temps je pense qu'ils ont pu bien s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. EmptyJeu 27 Fév - 1:07

Ah que hello @Moïse Chambers pervers.

Je passe à mon tour parce queeeeee, je crois que y'a un truc vraiment cool à faire entre nos deux petits. Tu es Fredo, je suis Vincente, franchement y'a de quoi se monter de beaux RPs et un lien assez explosif ? u know. Et je joue aussi Daisy, qui bosse au diner où on t'as suggéré d'aller, donc là aussi y'a de quoi faire !

Vincze. Direct, je crois que ce serait un lien négatif. Pas vis-à-vis de Moïse, Vincze ne le connait même pas en fait. Il est dans la bande depuis 7-8 mois max, donc il n'a pas connu le « avant » avec lui. Il est son remplaçant. À voir si ça agacerait pas ton petit, justement. Parce que maintenant, c'est lui qui s'en met plein les poches, lui qui traine avec Mickey et Donny, lui qui s'assoit à la table des grands et se prend pour un roi. Après, du côté de Vincze, Moïse est un indésirable. Il connait que la version de Donny et même si Mickey aurait pu « adoucir » l'histoire, il en a un peu rien à foutre. Si Donny veut tabasser Moïse, alors Vincze est partant. En gros, il essai juste de garder sa place et d'être aimé. Qu'on arrête de le voir comme « le remplaçant » et qu'on oublie Moïse en quelque sorte.
DONC je me dis que ce doit pas être tout rose quand ils se croisent. Vincze doit pas hésiter à le faire chier, à le provoquer. Rien que pour s'assurer que Donny l'aime plus que lui. (Très mature, je sais...)
T'en dis quoi ? u know. ÉVIDEMMENT, si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

Daisy. Alors direct elle a 16 ans, c'est une petite blonde accros au sport. Elle est un peu en « froid » (on va dire ahem) avec le reste de la bande de fille qui bosse au diner. À savoir qu'elle a une drôle d'histoire avec Remington et DONC elle est là depuis qu'Adriana est moins présente. C'est une fille joviale, souriante, capitaine de l'équipe de lacrosse féminine. Elle parle pas mal, est hyper sociale et aime prendre soin des gens. Elle est nulle en amour, fini toujours seconde et évite de s'en plaindre. Elle a aussi tendance à récupérer les gens mis à l'écart (coucou Moïse) et à vouloir les aider. (En fait, elle prend même soin de ses ennemis... ses parents sont dans le domaine de la santé et le syndrome du sauveur est fort chez les Humphrey mdr.)

De ce côté, je me disais que Daisy pourrait assurément vouloir lui redonner le sourire. Essayer de devenir son amie en quelque sorte. Elle doit avoir conscience qu'il a perdu sa bande et elle trouverait ça assurément terrible pour lui. Les raisons lui échappent, mais personne ne mérite ça. Donc je la vois bien s'imposer à lui. L'inviter à sortir, même ! Après, elle est plutôt raisonnable et responsable comme fille, mais elle adore danser, sortir, elle boit jamais plus que de raison, mais elle n'aime pas rater les fêtes. Donc même là, elle l'encouragerait à se lancer, à ne pas s'isoler à cause de son ancienne bande. À voir ce dont tu as besoin, évidemment ! Et comme le cuistot à temps plein du diner est actuellement un PNJ (je sais plus si Remington avait décidé d'en faire un prélien ou autre...) qui s'entend bien avec Remi justement, ça ferait du bien et plaisir à Daisy de pouvoir être pote avec Moïse aussi. hug. Elle est un peu en territoire ennemie au diner... cool.

BREF tu me diras ce que tu en penses et dans tous les cas, on se trouve un truc ! yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: dead or alive.   dead or alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dead or alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead men tell no tales. sad women write them dow
» make me feel alive (jay)
» (remington) teachers said we'd never make it out alive
» not dead.
» Letty ☾ I'll be dead before the day is done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: