Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Korbhen ~ The hurted black bird

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korbhen Hogan
Korbhen Hogan
here since : 04/03/2020
dreams : 18
pseudo : Leeloo
face, © : Jonathan Bellini © Kelly


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 5 Mar - 0:56



Korbhen Hogan
“By then I knew that everything good and bad left an emptiness when it stopped. But if it was bad, the emptiness filled up by itself. If it was good you could only fill it by finding something better.”
― Ernest Hemingway


nom complet - Korbhen. Prénom un peu singulier, prénom que l'on retient. Dérivé du mot français corbeau, ton animal totem. Prénom si bien choisi, finalement. Les choses sont bien faites. Pour ce qui est du nom de famille, Hogan. Rien de particulier à en dire. surnoms - Parce que les gens aiment jouer avec les mots, et que cela t'amuse, Raven parfois. Certains t'appellent Koko par facilité. La piqûre de rappel pour signaler ton antipathie face à ce diminutif est faite sans délicatesse. lieu de naissance et âge - C'est dans l’hôpital le plus proche que le vingt avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit, le petit corbeau poussait son premier gazouillis. Tu vas donc doucement vers tes vingt-deux printemps. nationalité et origines - Américain du côté paternel, et Canadien du côté maternel. Tu possèdes donc la double nationalité, et c'est bien assez. à nevada city depuis - Depuis toujours. Ta mère a rencontré ton père ici. Celui-ci était déjà installé en ville depuis longtemps. Ils se sont aimés, elle a déménagé. Puis mariage, et la magie de l'amour. Ils ont donné la vie. Nevada City, c'était sentimental, pas question d'aller ailleurs. occupation - Officiellement, tu bosses dans une station-service. Ça ne paie pas bien et ce n'est pas très intéressant. Officieusement, t'es cambrioleur la nuit, et pickpocket à tes heures perdues. Ce n'est pas pour le simple plaisir de passer pour un bad boy délinquant. La folle envie de reprendre les études, aspiration de se reprendre en main. Mais ces choses-là ne se font pas sans argent. situation familiale - Pas de soucis à signaler. Pour toi, la famille c'est important. Il y a quelques années, il y a eu une période d'isolement, mais tu as souhaité rattraper le temps perdu. Le besoin de soutien était trop présent. situation financière - Hormis que tu joues constamment avec le feu, financièrement, tu es stable. Petit appart pas cher puisque l'objectif est d'économiser. Faut juste espérer qu'à force de jouer à l'équilibriste, tu ne te fasses pas prendre la main dans le sac. Littéralement. statut civil - Célitoutseul invétéré. Ça n'a pourtant pas toujours été le cas. Mais y'a des événements dans la vie, des personnes qui sont comme un astéroïde. Beau, fascinant et exaltant au début, et puis l'impact fait tout voler en éclats. Ces choses-là, qui vous changent sur bien des aspects. orientation sexuelle - Les paupières closes, temple des fantasmes, tu vois des ombres danser. Formes voluptueuses et avantageuses, des muscles qui se dessinent dans la pénombre. Buste à l’absence de poitrine, qui rapproche du palpitant. Pomme d'Adam qui se mouve agréablement. Parfois même, barbe picotante lorsque l'on embrasse la mâchoire tentatrice. Tu rouvres les yeux. Les hommes te font vibrer. traits de caractères - Le moineau paisible, qui tranquillement fait son nid, qui fait comme tout les autres petits moineaux, sans faire de vague. Douce métaphore d'une vie d'avant, balayée par un ouragan. Aujourd'hui, c'est toujours toi, mais plus tout à fait comme avant. Moins gentil, moins généreux, moins patient, mais pas moins attachant. Le charme, il est resté. Le sourire, toujours le même. Garçon écorché à vif, il a bien fallu te blinder, te reforger, pour ne pas te briser en mille morceaux tout jamais. Réparé, oui. De l'extérieur au moins. Mais le cœur fragile, rafistolé avec trois bouts de scotch. Méfiance et réticence sont le maître mot du corbeau majestueux qui ne les laisses plus s'approcher, de peur que ce soit la chute de trop. Cette fois, il est bon d'être égoïste. Il est bon de ne plus se laisser faire. Ce n'est pas de la méchanceté, mais de l'autoprotection. avatar - Jonathan Bellini groupe - Emerald.
ado t'étais comment ?  - Ado calme, ado studieux. Tu n'excellais pas, à vrai dire tu galérais un peu, mais tu te donnais les moyens. Bosser pour garder la tête hors de l'eau, et espérer pouvoir poursuivre dans ce qui te ferait envie. Bien sûr, jamais contre une fête entre potes, le week-end, quelques conneries de gamins pas matures, sur un coup de tête. Sans oublier les premiers émois amoureux, où l'on se découvre. Une adolescence plutôt normale, en somme. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? T'as fait tes études à Silver Creek High. Tu ne t'es jamais pleinement senti concerné par les différences et divergences entre les deux bahuts. Dans le sens où ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres de la société actuelle. Ceux qui ont les moyens ont droit à tous les privilèges, tandis que les autres se font b**ser. C'est comme ça. C'est révoltant, mais le monde est ainsi fait, et toi, tu t'étais résigné. Tu faisais ta vie de ton côté, jusqu'à ce qu'il débarque, le rouge, du lycée de bourge. tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? Pas vraiment. Isolement total. Pas vraiment de ta faute. Il a commencé à te séparer de te potes, avant que ça ne soit la famille. Pour te garder pour lui. Cible devenue bien facile. Il aurait eu tort de s'en priver, car ça avait fonctionné. Maintenant t'es moins sociable, faut croire. tu as réalisé tes rêves ?  - Tes rêves ? Lesquels ? Des rêves, oui, tu en as eu. Rêves naïfs, d'un gamin qui se voile la face. Des rêves que l'on n'atteint pas, quand on n'est pas l'élite. T'es vite redescendu sur terre. T'as plus envie de rêver. Te contentant de ceux que tu fais la nuit, impossibles, improbables, loufoques, ceux qui font rire au petit matin tant ça n'a pas de sens. On ne rêve pas en étant éveillé. es-tu satisfait de ta vie actuelle? L'envie de dire que oui, mais la réalité est autre. Non, t'es pas satisfait, t'es brisé de l'intérieur. Les deux sont quelque peu antonyme. T'es satisfait d'avoir changé, satisfait de ne plus être faible, satisfait d'avoir enfin assez de force de caractère pour te protéger, satisfait de ne plus être le plus grand des crétins. Mais satisfait de ta vie, tu ne vois pas comment.
— teen attitude, teen problems.
La chambre est blanche, simple, épurée. Minimaliste. Un lit, une armoire, une table de chevet et deux sièges. C’est l’été, il fait chaud, la fenêtre entre-ouverte, et la brise fait doucement danser le rideau bleu clair, alors que les rayons du soleil caressent ton visage endormi, en ce début d’après-midi. Sur la table de chevet, il y a un joli bouquet de fleurs, au parfum sucré. Le bip, bip, régulier, de la machine à laquelle tu es branché. C’est le beau au bois dormant revisité. Et dans cette version du conte, c’est le prince charmant qui fit tomber le damoiseau dans l’inconscience. Il y a le bandage, sur le haut de ton crâne. Il y a le plâtre, sur ta jambe gauche. Il y a les bleus, sur ta peau. Et les marques de mains, autour de ton cou. Sur le siège, à côté du lit, il y a maman qui pleure, en serrant ta main, papa, qui lâche une larme, mais tente de se contenir. C’est la première fois qu’ils te revoient depuis presque trois mois. Elles sont belles, les retrouvailles de famille. Toi, tu ne les vois pas, tu ne les entends pas. Tu dors. Mais tu ne rêves pas, tu te remémores.


Dans la chambre d’hôpital,
Les yeux clos tu te souviens,
À quel point il t’a fait mal,
Alors que tu étais sien.



Bambin haut comme trois pommes, qui joue dans le jardin sous le regard ébahi de tes parents. Tu caresses les pétales d’une marguerite, parce que tu trouves ça "tout doux". « - Hey, Korbhen chéri. Tu veux faire quoi, quand tu seras grand ? » Qu’il demande, ton papa. Large sourire aux lèvres, tu énumères ce que tu voudrais faire, comme on écrit sa lettre au père Noël. « - Moi quand je serais grand, je serais marié comme vous, je serais papa et maman comme vous ! Je serais un astronaute, et super héros aussi ! J’aurais plein des animaux dans ma maison, et je ferais le jardinage des fleurs ! Je serais pilote avec ma voiture ! Je ferais tout ça quand je serais grand ! » Et c’était ça, tes rêves d’enfants.


Rêve d’enfant qui dure toujours,
Un peu fou, un peu marrant,
Rêve de joie, rêve d’amour,
Voilà c’est beau d’avoir quatre ans.



Le professeur principal, qui agite les copies sous ton nez, d’un air insatisfait, mais compréhensif à la fois. « - Ça ne va pas du tout, Monsieur Hogan. Je sais bien que vous vous donnez du mal. Mais les sciences, une catastrophe. Les maths, n’en parlons pas. Musique, c’est pas votre truc, art, pas terrible non plus. Littérature, vous y mettez du votre, mais vos analyses sont à côté de la plaque… Même le sport… Vous n’êtes pourtant pas un gringalet, je ne saisis pas. Il n’y a que les langues, où ça se passe bien, mais ce n’est pas suffisant. Je sais que vous bossez, mais j’ai peur qu’avec ces résultats, ça ne soit pas suffisant, pour l’examen. » Toi t’as juste l’air déçu. T’es une brèle, ce n’est pas possible. Faut te ressaisir, tu le sais bien. Pourtant t’en fais déjà plein des efforts. Tu sais que, même si par un miracle tu l’avais ton diplôme, avec ces résultats, ça allait te fermer plein de portes. T’allais devoir fermer de nombreuses portes, de choses que tu envisageais de faire. Pas le choix.


Il te met le bulletin sous le nez,
Une impression de bosser pour rien,
Où peut-on aller avec une telle médiocrité ?
Jamais bien loin, tu ne le crains.



La musique qui résonne dans te oreilles, bière à la main, alors que tu danses dans le salon, parmi un beau mélimélo d’étudiants de Silver Creek. La fête bat son plein. Une petite nénette, qui vient se déhancher dans un collé serré contre toi. Tu fais la grimace. Tu ne peux pas lui en vouloir, mais… Ça te déplait. Alors tu prends la fuite, quittes la piste de danse improvisée et vas rejoindre tes potes, dans la cuisine ouverte. « - Bah alors Raven ! Tu déconnes, elle était mignonne ! J’aurais aimé être à ta place. » « -Haha ! Très drôle, Jordan. J’aurais aimé être à la tienne, figure-toi. Tu sais bien que c’est pas mon truc. » Les filles non loin de vous se mettent à glousser, en expliquant à leurs amis que des mecs de Golden Oak ont été invités par l’organisatrice de cette fête. L'un de tes potes râle en étendant ça. Toi, tu t’en fiches royalement. « - Hey, Korbhen… L’un des bourges te reluque… » « - Pardon ? » Tu regardes dans la direction que Jordan te montre. « -Bordel de… »


Ces gars d’ailleurs, venus s’amuser,
Certains râlent, veulent en découdre,
Mais vous vous êtes regardé,
C’est ce que l’on appelle le coup de foudre.



Il était un peu plus âgé que toi, t’en avais rien à foutre, parce que t’avais ce grand sourire niais sur le visage, quand tu le voyais. Le début, l’idylle. T’en as eu des amourettes, mais lui… Lui… T’étais dingue de lui. Beaucoup trop. Le gars idéal. Il était de cet autre lycée, mais ne craignait pas de se pavaner devant le tien, pour venir te chercher à la sortie. Il n’avait pas honte de t’ouvrir ses bras devant le sien. Tu l’invitais au resto, il te faisait danser. Il t’emmenait au ciné, et tu passais plus de temps à l’embrasser que regarder le film. Un coup c’était chez toi, le faire sans un bruit. Un coup c’était chez lui, dans des draps de soi. Tu étais l’amoureux transi, et il était celui dont on ne se sépare pas. Gendre idéal, il s’est fait aimer des parents. Garçon sympa, s’est fait apprécier par les amis. Histoire parfaite, invitation à venir emménager chez lui. Et tu lui as dit oui.


Copain parfait, gendre idéal
L’amour est fou, l’amour est beau,
Il te promet de te décrocher les étoiles,
C’est dans son nid que tu te poses, bel oiseau.



Oui, tu répondais toujours oui. Même quand tu pensais non. Tu étais devenu amoureux, mais malheureux. Tu ne vois plus personne, depuis un moment. Les amis, la famille. Ton petit monde tourne autour de lui. Barre-toi Korbhen, cours, enfui toi. Quand le soir il rentre, de mauvaise humeur sans trop savoir pourquoi, et que c’est toi qu’il insulte. Barre-toi Korbhen, cours, enfui toi. Lorsque la nuit, c’est sa main droite entre tes cuisses, et la gauche plaquée contre tes lèvres, alors que tu n’as rien demandé. Barre-toi Korbhen, cours, enfui toi. Quand il commence à lever la main sur toi parce qu’il te juge responsable de sa mauvaise journée. Barre-toi Korbhen, cours, enfui toi. Quand plus fort que l’amour, la peur, que chacun de ses gestes te font trembler, et qu’il te dit « - Sans moi t’es rien. Sans moi t’es moche. C’est moi ou rien. Personne ne t’aimera. Mais moi je t’aime. Et toi tu m’aimes, et c’est pour ça que tu restes. » Oui, c’est pour ça que tu restes. Et le lendemain, tu diras que si ton épiderme est violacé, que  si ta cote est fêlée et que t'as une entorse au poignet, c’est à cause d’une mauvaise chute dans l’escalier. Barre-toi Korbhen, cours, enfui toi.


Tu ne vois plus tes amis,
Tu ne vois plus ta famille,
Tu ne vis plus que pour lui,
Tandis que tes forces se distillent.



Le sang qui coule, depuis ton front. Le liquide pourpre, qui ruissèle le long de ton nez, finit sa course sur le bord de tes lèvres, la goutte qui s’échoue au sol. Le coin du mur pris en pleine tête te désoriente. Il hurle, mais tu ne comprends plus ce qu’il dit. Ton corps est douloureux. Tu tentes d’aller vers la porte d’entrée. C’est la putain de chaise dont il se sert, pour te frapper. Ta jambe gauche qui réceptionne le coup. Crac. Tu l’entends résonner dans ton corps. Cri déchirant de douleur, alors que tu t’effondres par terre. Il te monte dessus, te file un coup de poing. Et tu pleures. « - Bébé… Arrête… Pitié arrête… Tu vas me tuer… » Mais il continue. Et y’a ses mains autour de ta gorge. Et elles serrent, elles serrent encore. Tu étouffes. Tu manques d’air. Tu tombes inconscient. La suite tu ne sais pas. Est-ce que t’es mort ?


À force de coups, l’amour se fane,
Visage plein de larmes, supplications,
Pour sa folie, c’est toi qu’il blâme,
Sur son échiquier, tu étais un pion.


Tu ne seras jamais astronaute ni super héros. Tu n’auras pas plein d’animaux. T’auras pas un beau jardin plein de fleurs. Tu ne seras pas pilote de voiture. Tu ne te marieras jamais et tu n’auras pas de gosse. Parce que tu es déjà grand, et que tu as abandonné tes rêves d’enfant. Tu seras juste un mec écorché vif, qui ne s’en remettra jamais vraiment. Un mec qui, pour le meilleur et le pire, ne sera jamais plus comme avant. Un mec qui tant bien que mal tentera de s’en sortir. Un mec qui fera tout pour ne plus souffrir. Un mec d’un soir parfois, qui ne donnera jamais plus son cœur. Un mec qui cachera son malheur, sous ses airs charmeurs.


Garçon brisé, se croit reconstruit,
Il aime aimer, mais veut se protéger,
Fragile, c’est pour ça qu’il te fuit,
Et toi, pourras-tu l’apprivoiser ?


Un mois, non plutôt deux,
Que vous vous êtes rencontré,
Et lui, le voilà ambitieux,
Vouloir conquérir un homme blessé.


Il te dit qu’il ne veut pas de toi,
T’aimes le défi, donc tu persistes,
Il les connait, les mecs comme ça,
Avoue t’aimes ça, qu’il te résiste.




admit it - life would be so boring without me | relationships
Le perdu de vue. - J'imaginais bien, pourquoi pas un ancien ami du lycée, avec qui Korbhen aurait perdu contact vis à vis de sa relation abusive mentionnée au dessus. Ils se retrouvent après un certain temps. Ça se pourrait aussi que l'ami en question ne soit pas du tout au courant de ce qui est arrivé à Korbhen. Il aurait peut-être même pris l'éloignement de celui-ci comme une trahison ? C'est à creuser. -- (libre)
Mélimélo  - Bah, là ça peut être un peu de tout. De la famille, des amis, voir même des ennemis ? Bref, toute idée peut être intéressante à développer ! -- (libre)  

pseudo/prénom - Leeloo âge/localisation - Majeure et vaxinée, j'arrive sur mes 19. avis sur le forum - Il m’emballe beaucoup !  yes.  où l'avez-vous connu - Trouvé à force de recherches sur des top-sites. prélien ou inventé - Pré-lien de @Ilya Raskoša
réserver son avatar : Jonathan Bellini (05.03 / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 5 Mar - 1:26

Bienvenue sur le forum lil' heart.
Excellent choix de PL, j'ai hâte d'en savoir plus pervers.
Bonne chance pour tout draw.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 5 Mar - 11:44

welcome there le corbeau hehe.
hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 5 Mar - 13:17

ce début de fiche, j’aime beaucoup. respect
Tu sais déjà tout, j’aime l’avatar, le nom. mec bizarre.
Bienvenue et bon courage mon chou. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Korbhen Hogan
Korbhen Hogan
here since : 04/03/2020
dreams : 18
pseudo : Leeloo
face, © : Jonathan Bellini © Kelly


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 5 Mar - 15:09

@Neven Osborne @Lyes Wilder  Merci beaucoup pour l'acceuil ! cute.  Mais pas d'inquiétude, la suite arrive vite, j'étais juste trop épuisée pour continuer à rédiger cette nuit ! mdr.

@Ilya Raskoša Ohhh ! Je suis contente si ça te plaît jusque là ! Je me suis éclatée à écrire tout ça !! de rien. En tout cas, Merci beaucoup pour cet accueil ! in love.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Love
Sasha Love
here since : 25/02/2020
dreams : 149
pseudo : bambi
face, © : lily collins, isleys


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 5 Mar - 20:29

il a l'air tellement chouette brille.
et ce choix de pl coeur basique.
bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue in love.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 5 Mar - 21:37

bienvenue dans le coeur coeur basique.
j'ai fait un peu le saut en voyant ton pseudo.
parce qu'on a une vraie demoiselle qui s'appelle leeloo ici mdr.
j'ai pris quelques secondes me replacé les idées hihi.
coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Korbhen Hogan
Korbhen Hogan
here since : 04/03/2020
dreams : 18
pseudo : Leeloo
face, © : Jonathan Bellini © Kelly


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 5 Mar - 21:47

@Sasha Love Ohhh merci beaucoup ! Ce petit message me fait grave plaisir sad. lil' heart.

@Jules Lancaster Haha, sérieux ??? Non mais parce que c'est pas un pseudo, c'est mon prénom en fait mdr. Mais merci en tout cas ! hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyVen 6 Mar - 21:09

bienvenue sur tdnd chat. hug.
Revenir en haut Aller en bas
Korbhen Hogan
Korbhen Hogan
here since : 04/03/2020
dreams : 18
pseudo : Leeloo
face, © : Jonathan Bellini © Kelly


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyVen 6 Mar - 21:24

@Solveig Estridsen Merci beaucoup ! C'est très gentil ! de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyMer 11 Mar - 5:32

Bienvenue par ici lil' heart. lil' heart.
Le pl d'ilya hehe faudra parler lien avec mon dc oups.
Et cette fiche felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyMer 11 Mar - 16:43

On me dit Korben, je dis :

Korbhen ~ The hurted black bird Tumblr_m9pj7aMFM31qc3ju8o6_r1_500

Obligé.

On est sur un super choix de prélien, la classe ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Korbhen Hogan
Korbhen Hogan
here since : 04/03/2020
dreams : 18
pseudo : Leeloo
face, © : Jonathan Bellini © Kelly


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyMer 11 Mar - 17:43

@Dana Castillo Merci beaucoup ! draw.
Ohhh oui, la fameuse Adri ! (Je te cache pas que j'ai été stalker le rp Adri Ilya angel. ) mais oui, faudra parler lien, du coup !
Et je suis contente que la fiche plaise sad. coeur basique.

@Sean Owen OMG !! Mon film préféré de l'univers !!!2.  (Je m'appelle Leeloo irl, je crois que mon avis était biaisé dès le départ mdr. )
Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir ! brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 12 Mar - 9:46

tu sais déjà ce que j’en pense, c’est parfait. Je suis fan. Allez, go te faire valider pour qu’on rp enfin ensemble! 2. just dance.
Revenir en haut Aller en bas
Korbhen Hogan
Korbhen Hogan
here since : 04/03/2020
dreams : 18
pseudo : Leeloo
face, © : Jonathan Bellini © Kelly


Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird EmptyJeu 12 Mar - 11:31

@Ilya Raskoša Ahhhh !! in love. J'y cours ! J'y vole !! yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Korbhen ~ The hurted black bird Empty
MessageSujet: Re: Korbhen ~ The hurted black bird   Korbhen ~ The hurted black bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korbhen ~ The hurted black bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (black bird)
» Korbhen ~ Little Raven
» bad child :: korbhen
» Korbhen Hogan - 28 avril / 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: