-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 regarde moi jusqu'à demain (fran)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


regarde moi jusqu'à demain (fran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde moi jusqu'à demain (fran)   regarde moi jusqu'à demain (fran) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:12

je veuuuuuux please. please.
olivia est copine avec dana et elle est plutôt proche de vincze. brille. c'est le lien "blurred lines" de la fiche de vincze qu'on a un peu adapté. ils se cherchent et c'est un peu ambiguë entre eux. donc je me dis que fran pourrait ne pas trop apprécier olivia si elle se rend compte du petit jeu entre elle et vincze ?  brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

regarde moi jusqu'à demain (fran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde moi jusqu'à demain (fran)   regarde moi jusqu'à demain (fran) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:30

@olivia castel heart.
oui, je me souviens qu'elle m'en a parlé hehe.
alors fran de base elle est du genre super ouverte à pas s'inquiéter de quoi que ce soit vis à vis de vincze dans le sens où elle se tapait bien qui elle voulait donc lui peut en faire de même tant qu'il lui revient toujours, surtout maintenant qu'elle lui refuse son corps siffle2 mais pourquoi pas oui, elle pourrait se découvrir un côté jalouse qu'elle ne soupçonnait pas red.
faudrait que tu m'en dises plus sur la vision d'olivia sur son flirt avec vincze que je puisse situer fran dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


regarde moi jusqu'à demain (fran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde moi jusqu'à demain (fran)   regarde moi jusqu'à demain (fran) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:13

@fran fusco,
alors alors, olivia dans sa tête, ce flirt ça l'amuse plus qu'autre chose. elle croit pas vraiment qu'il puisse se passer quelque chose entre eux, déjà parce qu'il a une copine et que donc dans la tête d'olivia, il est intouchable et ensuite parce qu'ils viennent de deux mondes différents. c'est une gosse de riche olivia, une princesse, en principe, elle s'approche pas des gars comme vincze. brille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

regarde moi jusqu'à demain (fran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde moi jusqu'à demain (fran)   regarde moi jusqu'à demain (fran) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde moi jusqu'à demain (fran)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))
» ballet des ombres (fran) (délai 27.07)
» - dernier épisode regardé.
» - dernier épisode/film regardé
» - dernier épisode/film regardé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: