Partagez
 

 is there somewhere (rusty)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


is there somewhere (rusty) Empty
MessageSujet: is there somewhere (rusty)   is there somewhere (rusty) EmptyDim 26 Avr - 21:41

I'm trying not to let it show, that I don't want to let this go
Is there somewhere you can meet me?
'cause I clutched your arms like stairway railings
and you clutched my brain and eased my ailing 


il n'avait fallu que quelques messages. deux trois snaps, un simple "on peut se voir, demain soir ?" et le rendez-vous avait été fixé. la campagne de nevada city, vaches et mauvaises herbes à foison. l'odeur acide de purin pique le nez d'ellie, qui s'empresse de fermer la fenêtre. à la tombée de la nuit, la cambrousse ne rend pas si mal. les rayons orangés du crépuscule caressent les cuisses bronzées de la brune, révélées par son mini short blanc levis. l'highlighter scintille sur les pommettes, et les cheveux fraîchement lissés flottent sur les épaules. alors que ses baskets immaculées appuient sur l'accélérateur, les pupilles d'ellie ne peuvent rester en place. un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. elle serre les dents, nerveusement. croiser quelqu'un ici signerait sûrement son arrêt de mort. ou au moins, si l'on ne veut pas être trop dramatique, son exclusion du haut de la pyramide de golden oak. même dans le haut du panier, les fruits sont classés. et davenport n'a clairement pas envie de finir avec ceux qu'elle a toujours toisés.

alors qu'elle se rapproche de ce qui semble être un parking sauvage, la jeep ralentit puis s'arrête sur un semblant de place de stationnement. elle souffle. ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir passer entre les mailles du filet. passer à côté du radar de la reine mère. ne pas finir comme un vulgaire insecte emprisonné dans sa toile. marlowe nilsen. ces deux simples mots suffisent à faire frissonner les trois quarts du lycée. et si ellie bénéficie d'une certaine immunité, elle connaît bien sa meilleure amie. un pas de travers, et cette dernière ne manquera pas de lui rappeler pour le restant de leur amitié. davenport n'a rien à se reprocher. amis triés sur le volet, garde robe approuvée par miss nilsen, et comportement de lèche botte affirmé. mais rusty... rusty, ce serait certainement la tâche sur ce tableau qu'elle s'est embêtée à perfectionner au fil des années. rusty adler. en été, le garçon avait été connu la dégringolade. déchu de sa place qui lui avait été réservée dans l'élite. et aujourd'hui, il se retrouvait parmi la basse cour. entre la princesse de golden oak et lui, l'histoire n'avait jamais été très sérieuse. quelques sessions de making out entre deux cours, ou au fond du jardin de l'un des joueurs de football.

mais maintenant, il allait falloir agir autrement si la brune voulait continuer à le voir. pourquoi ne pas simplement l'oublier ? ellie, elle aime ça. ce picotement dans le bas du ventre. ce sentiment d'interdit. quand on est une fille des beaux quartiers, un simple rendez-vous en cachette suffit à faire s'exciter les papillons. alors elle en profite. elle en joue, comme toujours.

alors qu'elle aperçoit le brun arriver à travers son rétroviseur, elle ouvre sa portière, et pose le pied par terre. le soleil vient réchauffer tout son corps, alors que la brise vespérale lui chatouille le visage. tout en sortant de la voiture, d'un coup de main, elle repousse quelques mèches rebelles derrière son épaule. salut, adler. je vois que t'as réussi à trouver le chemin...

@rusty adler
Revenir en haut Aller en bas
 
is there somewhere (rusty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me home (rusty)
» rusty adler - 24.05/31.05
» there's something in the water (rusty)
» rusty adler — sasha love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: nevada city, californie :: westside-
Sauter vers: