Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de partenaire rp.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptySam 10 Fév - 13:18

recherche de partenaire rp.

Une envie de rp nous trotte dans la tête mais on ne sait pas à qui le proposer. Ce sujet est fait pour ça, ici, vous pouvez proposer des rp et si quelqu'un qui est intéressé, il vous répondra et vous aurez trouver votre partenaire. Il faut simplement compléter le formulaire ci-dessous.

Code:
<b>pseudo :</b> écrire ici
<b> idée de rp : </b> écrire ici
<b> combien de partenaires recherchés : </b>
<b> autre : </b>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 15:52

pseudo : silene hayes.
idée de rp : alors voilà, comme j'ai envie de lancer ma silene en rp, j'ai eu une petite idée sympathique (et surtout plutôt fun) pour un sujet. j'avais pensé à un lendemain de soirée, ou silene et x auraient beaucoup bu. le sujet se déroulerait sûrement le lendemain matin. du coup gros trou noir, les deux se rappellent de rien mais se retrouvent nus comme des vers dans le même lit. impossible de mettre la main sur leurs fringues, ils connaissent pas la chambre où ils se trouvent (c'est ni celle de x, ni celle de silene). grosse panique, qu'est-ce qui a bien pu se passer ? qu'est-ce qu'ils foutent là et est-ce qu'ils étaient protégés ?  siffle2 mystère et bubblegum, on verra comment ça se passe sur le terrain mdr.
combien de partenaires recherchés : un seul (féminin ou masculin, ça m'est égal).
autre : je peux lancer le sujet si ça vous arrange. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 16:16

avec oma ? hehe. gratte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 17:20

si vous voulez empirer la situation on peut faire un threesome. arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te mp sur discord chaton romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptdrrr ça aurait pu être fun
mais j'veux pas qu'elle se tire une balle silene
(c'est déjà inconcevable pour elle de se retrouver dans le lit d'un inconnu arrow... )
quoique si tu veux t'ajouter en cours de route hein siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 17:24

mdr. mdr.
comme vous voulez les babes, si jamais ça vous tente finalement vous me bipez sinon y a aucun blem ptdr two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 17:25

j'te tiens au courant chaton romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oma il est bi alors il s'en fout un peu, comme vous voulez les chatons hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 21:52

SALUT  luuv.


pseudo : primrose florel
idée de rp : haan bah j'avais pas d'idées spéciale :mdr:on peut faire ça au feeling. pour les élèves du lycée privé on peut se bousculer sur le stade, ou pour d'autres, on peut se bousculer (oui j'ai une addiction avec les bousculades) au parma park  hehe. et on verra ce que ça donne  heart.
combien de partenaires recherchés : un, deux mini  I love you
autre :   patrick. patrick. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyDim 10 Juin - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si on se bousculait, alors ? siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyLun 11 Juin - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouais enfin vous bousculez pas trop quand même, elle est encore (un peu) à moi red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyMar 12 Juin - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es beau toi  hehe. tu veux commencer ou je ?  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit la personne qui m'a trompée avec un prof  red. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyMar 12 Juin - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - il faut juste l'ignorer, il finira par se taire romance.
puis-je abuser de la carte "honneur aux dames" ? siffle. j'sais, j'suis tellement un prince.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyMar 12 Juin - 21:05

hehe. hehe.
je tenterai demain 
dans l'après-midi  luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. EmptyJeu 14 Juin - 17:59

pseudo : camila reyes
idée de rp : une pause cigarette ou une rencontre dans une soirée, une rencontre en classe pour ceux du lycée public ou en ville pour ceux du lycée privé, bref on verra bien au feeling.  coeur basique.
combien de partenaires recherchés : 1
autre : hug.

EDIT: J’ai trouvé ! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de partenaire rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de partenaire rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: