Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de partenaire rp.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:14

pseudo : zooey mcneil
idée de rp : J'imaginais bien son retour au lycée, quand elle vient pour faire ses papiers pour la rentrée prochain (elle est de retour depuis quelques jours, une semaine environ a santa barbara après 1 an d'absence) soit, elle revoit une connaissance de sa "vie d'avant" ou on peut se la jouer totalement au feeling ♥️
combien de partenaires recherchés : 1
autre : promis je suis pas cannibale xD

edit : it's okay ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:50

pseudo : Ale Mora
idée de rp :
La première (formerait même une base pour un lien), j'imagine un insta-feud qui aurait évolué par un following et des débats animés via post interposés (sur des sujets de sociétés). Ce qui serait intéressant, ce serait que ce soit un G/B feud, exposant les failles et les différentes visions en fonction des deux sexes (mais ça pourrait être un G/G). Le point de départ, une remarque déplacée ou un commentaire visant à faire l'apologie d'un fait grave; Ale sort de ses gonds et insulte - ici, pseudo au choix - ; s'en suit ce qui ressemblerait à une croisade.
Croisade menant directement à une confrontation, rdv à tel endroit, à telle heure [si t'as les couilles]

La seconde, une campagne de vendetta puérile lancée dans le seul et unique but de prouver un truc tout con comme la loyauté. Ale dit toujours à ses potes qu'aucun mec ne vaut la peine de dépenser plusieurs dollars en glace et en mouchoirs (cela forcément se baserait sur un lien pré-existant). ce serait un G/G (ou un G/B)
elles entreraient par effraction chez un tel ou une telle pour voler un objet ou récupérer un objet appartenant à la ou le baffoué.e.
combien de partenaires recherchés : deux, trois (the more, the merrier)
autre : n'hésitez pas, je ne mords que si on me le demande de rien. siffle2 siffle2 siffle2 heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:42

pseudo : marella st john
idée de rp : si vous en avez, venez me proposer, drama, drôle ou autre oups. mais sinon j'avais l'idée de faire une rencontre sur la plage et de là, il faudrait voir la suite en mp siffle. ou une histoire à partir d'un lien. bref, on verra au feeling je pense lil' heart.
combien de partenaires recherchés : un ou deux
autre : comme au macdo, venez comme vous êtes  coeur basique.  patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:31

pseudo : maggie st john
idée de rp : alors, pendant l'été, maggie travaille à la piscine Los Banos Del Mar, dans le southside, où elle apprend à plonger à des gosses  siffle2 du coup j'me disais que quelqu'un aurait pu venir chercher son petit frère/cousin, etc... ou alors simplement venir faire des longueurs. et là paf, une rencontre qui sent bon le chlore et pour la suite on improvise  mec bizarre.
combien de partenaires recherchés : un, voire deux à la limite  cute.
autre : j'vous attends les bichons  patrick.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:49

pseudo : ruby richardson.
idée de rp : une idée bcp trop fun vient de me titiller l'esprit à l'instant même (stoppez moi comment jparle ptn) ! la scène serait que ruby serait (like all the time) entrain de faire du shopping dans le southside, se pavanant dans la rue telle une diva, et bim, un inconnu lui vol son sac à main (channel btw). ruby se met alors à le courser (sauf que les talons, c pas facile) et du coup, la personne que je recherche lui proposera gentiment de les poursuivre en voiture. c tordu de ouf, mais j'pense que ça peut être fun cara. cara.
combien de partenaires recherchés : un seulement, garçon ou fille, qu'importe, du moment que cette personne a le permis de conduire.
autre : venez en mp mes b yes.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:23

pseudo : ruben valente
idée de rp : ruben est un génie avec des idées de génie - c'est faux - puisqu'il passe sa vie à imaginer de nouvelles "opérations" pour obliger l'administration à sécuriser le lycée, je le vois bien se faire surprendre par quelqu'un en plein milieu d'une mission commando  wtf. à voir le caractère de votre perso, s'il est plus du genre nerd je-vais-te-dénoncer-au-président ou jerk c'est-quoi-la-suite-de-l’opération.
sinon, n'importe quel autre idée de rp. pourvu qu'il soit court et inspirant  ouep.
combien de partenaires recherchés : 1 ou 2.
autre : mp romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:20

pseudo : astéria sinclair
idée de rp : je ne sais pas vraiment, un petit moment d'intimité ou astéria pourrait juste être elle-même et relâcher la garde. un instant clope, un instant alcool, juste un instant.
combien de partenaires recherchés : un, voir deux max.
autre : coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:23

pseudo : Alyssa Pansino
idée de rp :
1/ Un mec, baraqué et bourré, la suit dans la rue (PNJ), elle essaye de le semer mais n'y arrive pas. Elle va demandé de l'aide à la première personne qu'elle va croisé. Un jeu ♂/♀ ou ♀/♀ (si ♀/♀ faut que la madame ait de l'assurance et ne soit pas une grosse froussarde. Sinon, on part sur un RP à trois, Aly demande de l'aide à une froussarde qui vont demander de l'aide à une troisième personne de l'aide).
2/ Les deux personnages travailleraient au même endroit cette été. Je verrais bien un petit crush dans cette histoire, soit de l'un, soit de l'autre. Une amourette de vacance, à sens unique ou non. On partirait donc sur un petit lien sympathique, si feeling.
combien de partenaires recherchés : Pour le premier rp 1 ou 2, pour le second 1 suffira.
autre : Venez PV, j'aime tous le monde two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de partenaire rp.   - recherche de partenaire rp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de partenaire rp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - recherche partenaire de rp.
» - recherche de liens
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: