Partagez
 

 colder heavens (pluton)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 13:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluton, mareš
FT. nathan niehaus
nom complet - (pluton mareš). un prodige, enfant parfait. des traits aussi doux que les nuages, mais plutôt ceux qui annoncent la pluie, l'orage. prénom divin, garçon qui ose crier être un des prochains dieux, d'une nouvelle génération, d'une nouvelle ère. surnoms - (mareš, p.) souvent surnommé par son propre nom de famille ou par la première lettre de son prénom. parfois, pluton passe pas. trop ridicule, les gens pensent que c'est une blague - et lui, il ne semble même pas être dérangé par ce foutu prénom. lieu de naissance et âge - (prague), ville d'une beauté incontestée, beauté aveuglante dont on ne se lasse pas. des paysages que pluton ne pouvait plus voir, cela dit. dix-sept ans qu'il pense être trop supérieur pour respirer le même air que d'autres personnes, qu'il se voit assis sur un trône royal. nationalité et origines - (république tchèque). il n'a connu que prague avant santa barbara. il a gardé sa réputation de prince, cela dit. à ses yeux, il n'a rien perdu. à santa barbara depuis - (quatre ans). années qui sont passées devant ses yeux, comme s'il n'était qu'un spectateur dans cette histoire. pas l'acteur de sa propre vie. une histoire triste, film dramatique. descente aux enfers. occupation - (lycéen). de ceux qui règnent à wave, qui veulent écraser les autres et ce, sans pitié. parfait aux yeux des autres, bourrés de défauts et de malheur à l'intérieur. une pourriture. situation familiale - famille blessée, séparée, tombée en ruine. une mère qui fricote avec d'autres, un père qui est aux abonnés absents et des soeurs qui s'abîment de jours en jours, qui tombent à la dérive. situation financière - (riche). garçon qui dépensent les billets sans même les compter, qui mise tout sur ces petits foutus papiers verdâtres. il jure par l'argent. statut civique - (célibataire). les filles passent dans son lit et s'en vont le lendemain. elles ne courent plus et n'attendent qu'une chose : attendre pour se faire mordre. pluton est le méchant loup auquel on est accroc. orientation sexuelle - (hétérosexuel). amoureux de leurs courbes et des rires cristallins. les femmes, moteur de sa vie. il vit pour elles. traits de caractères - hautain, arrogant, prétentieux, sûr de lui, calculateur, têtu, méchant, froid, impulsif, curieux, hypocrite, franc, autoritaire, déterminé, sociable, narcissique, très malin, rusé. avatar - nathan niehaus. groupe - golden crown.

pour plus de clarté dans cette histoire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 13:26

{ PRETTY GIRL }

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - écrire ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- écrire ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- écrire ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- écrire ici.
@""-
@""-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 13:27

{ BOYS DON'T CRY }

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- (bad bitch) c'était presque comme une évidence. toi et lui, vous arpentez souvent dans les couloirs dans l'unique espoir de trouver un junior à martyriser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- lien à définir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- (fourmi à exterminer) vous vous aimez pas. vraiment pas. et ce, depuis qu'il t'a humilié avec ses prises digne du maître yoda. maintenant, quand tu le croises, tu ne vois qu'une poussière à balayer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- lien à définir.
@""- écrire ici.
@""- écrire ici.
@""- écrire ici.
@""- écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 14:26

eys eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 14:27

cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hehe. hehe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou toi. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore ton groupe d'amis mais j'ai peur qu'après Sid fasse parti de trop de groupes mdr. Pluton et Sid se ressemblent pas mal niveau caractère, on devrait pouvoir se trouver un lien facilement. siffle. T'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'en fais pas. mdr. alooors, je cherche rien de spécifique, mes recherches sont encore très vagues. cutie x2. après, s'ils se ressemblent et tout, on peut partir sur quelque chose de positif. genre une histoire de meilleur ami ou même d'ami proche. genre les bad bitch du lycée. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 15:32

j'les vois bien en bad bitch du bahut ouais hehe. à martyriser les plus jeunes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyDim 11 Fév - 15:36

Angus sera pas content XD Plus sérieusement, Angus est prof à l'académie du coup il aurait forcemment croisé Pluton Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyLun 12 Fév - 10:58

Je peux poser mes fesses ? just dance. En total touriste je n'ai pas d'idées, mais si ton bonhomme est hautain et tout, si une fois il croise Keven, ça risque de chauffer ? J'ai une petite idée tordue mais je sais pas si ça peut coller : une fois pour un malentendu ils se sont énervés, et Pluton a cogné Keven. Il ignorait juste la ceinture noire de judo, et s'est retrouvé à terre. Depuis ils se détestent ? Un truc comme ça ?

Si c'est trop farfelu j'enterre tout ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyLun 12 Fév - 11:03

je m'installe ici parce que t'as trop la classe paupau red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyLun 12 Fév - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout que c'est tout à fait le genre de pluton de martyriser les gens. eys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prof de français, en plus, je vois. hehe. je vois bien pluton prendre cette classe dans l'unique espoir de charmer encore plus de demoiselles. arrow...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux, vas-y, mets-toi à l'aise. hehe. rien n'est jamais trop farfelu pour moi. haha. y'aura beaucoup de tensions dans ce cas, surtout si pluton a terminé à terre (ce qui arrive rarement je suppose). du coup, oui, il verrait keven comme une fourmi à écraser. wtf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] same pour toi, arno. hehe. faut nous trouver quelque chose parce que : 17 ans, même lycée, et puis le single prince là. wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyLun 12 Fév - 11:43

mdr.
J'imagine bien la scène, et du coup ça pourra donner des situations rps assez amusantes à jouer. Du coup on tient notre lien, j'essaie de le rédiger sous peu.
in love. jotaime quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) EmptyLun 12 Fév - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, très. même si la plupart du temps, pluton risque de voir rouge. mdr. (moi aussi, t'en fais pas.) two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

colder heavens (pluton) Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colder heavens (pluton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @pluton.ms
» pluton mareš — 805-106-469
» made no apologies. (pluton)
» young gods (pluton)
» one for the money, two for the show (pluton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: