Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 colder heavens (pluton)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:37

yaaaas hehe. hehe. bien qu'ils n'ont pas vraiment le même caractère, je pense qu'ils peuvent tout de même bien s'entendre. comme tu l'as dis, ils ont tout les deux dix-sept ans, sont dans le même lycée ... après pour le lien, à voir avec ce que tu recherches en priorité chaton cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:10

two hearts. Genre tu veux exterminer mon meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:06

ami de sid, ami de prim ? angel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors, pour tout t'avouer, niveau gars je suis un peu comblé donc je recherche rien en particulier tbh. mdr. après, à voir si tu cherches un truc en particulier? cutie x2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas qu'un peu. siffle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir, ma belle. hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:11

j’laisse ma trace red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:14

(euh, il est où notre lien là ? red. on s'en fout de savoir quel lien ont pluto et des mecs)

MINE
MINE
MINE
red. red.
LOVE YOU BABY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] doux seigneur, je ne vais pas nous aider avec ce que je vais dire, mais je recherche aussi un peu de tout mdr. après niveau caractère, ils sont quand même pas mal différents. think. bien que je suis inlove de pluton et que ça me fasse mal au cœur de dire ça, mais j'imaginerai bien un lien full négatif, à la limite de la haine. faut juste que je me creuse la tête pour savoir le pourquoi du comment, et puis dis-moi si ça t'intéresserait comme genre de lien timide. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:15

j'viens poser mes fesses par là bcz, j'ai vu que pluton faisait du théâtre et blue aussi (même si je la vois bien avoir été forcée pour "s'intégrer")  why not.
enfin bref, t'as une place pour moi ?  hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es frais bb red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:00

pervers. eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fais donc. red. red.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blasphème. mais. (tqt je t'ajoute quand j'aurai la foi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le négatif, ça me va. hehe. hehe. c'est toujours marrant à jouer, surtout avec un connard comme pluton. wesh. du coup, je peux aussi me creuser la tête pour trouver la raison. two hearts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arno et nico. wow. c'est aussi une biatch comme ruby ta gamine? cool.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hehe. eys eys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

colder heavens (pluton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colder heavens (pluton)   colder heavens (pluton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colder heavens (pluton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @pluton.ms
» pluton mareš — 805-106-469
» made no apologies. (pluton)
» young gods (pluton)
» one for the money, two for the show (pluton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: