Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 mix & twist. (sky/ace/ollie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 12:39

ok.
j'vais tenter d'nous commencer les deux rp du coup.
ou alors..

est-ce que tu penses que j'pourrai m'servir du tc ?
genre micha qui tombe sur skylar et qui l'prend par le bras pour l'emmener un peu à l'écart et lui causer ? Rolling Eyes Rolling Eyes siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 13:03

han c'est une trop bonne idée yes.
ça fait utiliser le tc en ramenant micha dans les festivités
j'adore 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 14:09

top, alors j'le ramène dans le tc hug. hey hey. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 0:33

GROSSE MAJ (24/09)
rassemblement de tous les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 0:32

@Skylar Rheon je veuuuuux. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 10:59

@Bleach King oh oui yes.
tu veux un lien avec sky, ace, ollie ?
(c'est un buffet ici tu choisis ce que tu veux arrow... mdr. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 11:12

@Skylar Rheon j’les veux tous ouep.
trop cool tes persos. wesh.

est-ce que t’en as un qui a + besoin que les autres ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 12:46

@Bleach King honnêtement tu peux tous les avoir si tu veux oups.
ollie est le dernier nouveau donc j'ai moins de liens pour lui évidemment mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:19

je me pose comme une fleur en attendant mon dû ouep. heart.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:51

@Pilar Alonso
ton dû carrément red. red.
je veux de cette beauté dans la vie de ollie
c'est obligé mais. mais.
du genre un peu étouffé par qui ils sont, ce qu'ils doivent être etc larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:58

red. red. tu m'as bien compris, oui
cette douceur ollie
je m'en remets pas  larmes.
on a commencé à discuter lien avec venus d'ailleurs donc je me dis qu'il faudrait qu'on se cale un peu là dessus, mais au final ollie et pilar ont pas mal de point commun  please. junior year, la course, disons crise existentielle. peut-être qu'elle aurait pu le connaître avant venus d'ailleurs ce serait même plus logique.
(un peu merci emilie hehe. heart. ) on se disait qu'en sachant qu'ils sont dans la merde, parce que c'est pas un secret qu'ils galèrent - même si elle sait pas le pourquoi du comment Rolling Eyes - pilar se serait mise en tête d'organiser une sorte de collecte de fond pour les moins chanceux des habitants dont une partie serait forcément reversée à la famille kane. on en a pas vraiment dit plus si ce n'est que pilar serait à fond dedans et que ça gênerait un max vee qui serait plutôt du genre à suivre le truc sans pouvoir rien y faire - parce qu'aller arrêter la tornade alonso quand elle a un truc en tête c'est compliqué mdr. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:23

mais ouais ils sont tellement de trucs en communs in love.
ouais du coup je pense que ce serait peut être plus logique que les deux se connaissent avant vee ? think. parce qu'ils seraient dans la même classe, etc
han mais ollie serait trop gêné aussi de tout ça parce que c'est de famille, ils préfèrent se débrouiller plutot que de demander de l'aide et tout mais dnzaindoaz adorable pilar felt. felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:29

je me doutais qu'il serait gêné aussi heart.
après elle fait passer ça comme un truc de groupe pas nécessairement que pour eux donc je me dis que ça passe déjà mieux que si elle était au courant pour leur mère et qu'elle en faisait le sujet principale de la cause mdr. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:34

oui c'est vrai mdr. why not.
mais du coup je pense qu'il serait du genre à absolument vouloir aider etc pour la remercier ? parce que bon, il a beau faire le ptit branleur en ce moment, il n'en reste pas moins reconnaissant pour les choses qu'on fait pour lui, surtout que de la part de pilar il saurait que c'est vraiment fait de bonté de coeur sad. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:42

du coup il ferait pas parti des idiots qui la pensent hypocrite, je suppose please.
qu'il aide avec plaisir, toujours besoin de mains ouep. bon en soit je sais pas encore comment je vais incorporer ça, mais disons qu'en plus ça lui fait une distraction mentale et une excuse pour s'éclipser alors tout bénef. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mix & twist. (sky/ace/ollie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the greatest ;; ollie
» ollie — lyes
» messy mind (ollie)
» ollie kane — volk meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: