Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mix & twist. (sky/ace/ollie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 0:43

je me pose pour te donner de l'amour timide.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:51

@Pilar Alonso je pense qu'au début ce serait plus de la fierté plutôt, il ne voudrait pas du tout qu'elle les aide parce que lui déjà galère à trouver quoi faire pour gagner de l'argent larmes. mais du coup il se dirait que l'aider c'est aussi un moyen de s'approprié aussi l'argent qu'ils vont gagner, pour pas qu'il se culpabilise etc (je sais pas si c'est clair rip mon cerveau) rip.

@dion abberline faut qu'on discute pour le lien sky/dion du coup cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:32

t'en fais pas ça l'est mdr.
du coup on part sur le fait qu'ils se connaissent des cours, sont bons copains et qu'ils bossent ensemble sur le nouveau projet de collecte de fonds de pilar. ouep. on pourra développer inrp comme ça au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 0:16

exactement yes. du coup pilar connaîtrait que le "nouveau" ollie, celui qui est un ado rebelle un peu sale gosse, mais quand il serait tous les deux pour construire le projet, elle verrait bien que quand il est sérieux et que ça concerne sa famille, il est pas du tout comme ça en vrai felt. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 21:41

@Skylar Rheon je te mp mon beau luuv. wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mix & twist. (sky/ace/ollie)   mix & twist. (sky/ace/ollie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mix & twist. (sky/ace/ollie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» the greatest ;; ollie
» ollie — lyes
» messy mind (ollie)
» ollie kane — volk meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: