Partagez
 

 ollie kane — volk meyer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 21:20

volk

ok  

mais fouille ta salle, je veux pas croire que les blaireaux de gop n'aient pas douze chargeurs en platine pour leur technologie hors de prix

Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 21:44

ollie-mollie
d'accord je vais faire ça je vais chercher


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 0:21

ollie-mollie
on est au bal avec pilar, je suppose que tu viens pas ?

tes potes sont là alors je me demandais au cas ou


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 1:15

volk

pas pour moi ce bal

mais amusez vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:43

ollie-mollie
t'as raison viens pas ça à l'air naze putain j'espère que quelqu'un prévoit un truc intéressant

j'peux passer chez toi aprés ? genre si on se fait trop chier ?


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:56

volk

ol tu sais que la compagnie est pas ouf... si déjà tu te fais chier avec de la musique, des gens, et à boire ici ça risque d'être pire

mais open door chez les meyer bro

Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 22:01

ollie-mollie
crois moi t'es de meilleures compagnie que les golden qui nous regardent comme de la merde et qui sont habillés comme s'ils allaient au mariage de la reine d'angleterre ??
non mais regarde moi ça
[insert picture de robe meringue à vomir]

thnks jte préviendrais quand même je suis pas un sauvage

ya ?? une bagarre de meufs ? j'ai atterri au zoo je crois, help


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 22:30

volk

mhhh baisable  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f60f ce bon goût heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau je suis sûr que vous êtes tous en jogging bande de pouilleux de mon cœur

des meufs qui se battent ? arrête ol je rate la soirée de l'année ?

sois sauvage, i like it dirty  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f608  

j'te préviens je ressors pas, je fais pas une fête chez moi, je branle rien devant un film de merde avec vin diesel, c'est pas du prg de rêve mais je suis sobre et la douche c'est fait  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f602  

Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 22:36

ollie-mollie
baisable ???? je crois pas que tu ais regardé la bonne photo volk.. ma mère m'a foutue dans une vielle chemise de mon père, tu imagines la dégaine que j'ai  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f611  

ouais je sais pas, j'entends des cris de meufs enragées  

je kink-shame pas, mais je veux pas savoir. maintenant je sais pourquoi tu t'entends si bien avec ace

tu ?? as pris ta douche volk ? oooh je ? suis fier de toi c'est bien  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f618
et non je viens pas chez toi pour boire ou faire la fête ou sortir, sinon je resterais là


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 22:56

volk

ah problème, pas de chemise qui passe ma porte mon pote

ce que t'es pas drôle, à qui vais-je parler de mon incroyable vie sexuelle si tu ne veux rien savoir ?!  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f494

attends putain je croyais que tu préférais mes fêtes  à celles avec avec une déco en papier crépon ? décidément toi et moi c'est le divorce ce soir  

mais oui, un connard m'a vexé en me traitant de distillerie. jme tiens un minimum à carreaux.

Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:02

ollie-mollie
c'est une manière détourner de me mettre à poil c'est ça ?  think.  

hm tu peux en parler, pas sur que je t'écoute par contre  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f60f   

le divorce ? oh non. moi qui pensait qu'on allait vivre heureux et avoir des enfants et trois chiens. je suis déçu putain tu me brises le cœur

un ??? c o n n a r d ???? ça fait plaisir dis donc tu en as d'autre des sucreries comme ça à me dire ?


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:19

volk

ahahah ollie, c'était la meuf qui était baisable, pas toi ? jme tape pas encore tout ce qui bouge. ça va venir c'est dans les étapes du deuil des bolosses askip.

attends 3 chiens ? à ce prix là je peux te faire ce que je veux ? oublie le msg précédent, ok pour les 3 chiens mais pas de la merde stp, un truc qui en jette un peu, pas de chiens de vieille.

je suis un gros lover, tu le sais, j'ai tout un stock de poésie mon sucre d'orge  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f445  ollie kane — volk meyer - Page 5 1f346

Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:24

ollie-mollie
pas encore donc j'ai mes chances c'est ça ? ohlala je suis tout chose 

tu deviens esclave pour trois chiens, jte pensais pas aussi cheap mais fais gaffe tu pourrais le regretter volk  

ces emojis me donnent des images que j'ai pas vraiment envie d'avoir en tête bordel, je vais faire des cauchemars si tu continues. tu me berceras si c'est le cas ?  mec bizarre.  


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:33

volk
ah te voilà intéressé. tu peux pécho des meringues et tu me suces par texto ? sale

c'est toi l'esclave dans mon plan. JE te baise. mais tu t'occupes des clebs, faut pas déconner. je suis arrangeant mais pas con  

te bercer ? fragile 
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:40

ollie-mollie
c'est toi qu'est sale en passant qu'elles sont baisables, j'ai plus de standard que toi désolé

tu ???? bah j'espère que tu baises bien au moins parce qu'à ce prix là pas sur que notre mariage tienne longtemps, je suis pas ta chose  chut.

non tu veux pas me chanter une chanson ? une petite berceuse ? me faire fumer jusqu'à ce que je fasse un coma c'est plus ton style? 


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ollie kane — volk meyer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ace miller — volk meyer
» the greatest ;; ollie
» ollie — lyes
» mix & twist. (sky/ace/ollie)
» messy mind (ollie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: everybody wants to rule the world :: communication :: text messages-
Sauter vers: