Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ollie kane — volk meyer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyMer 22 Jan - 23:45

volk
tu insultes mes goûts. mhmh. no comment (même si j'approuve putain)

tu peux sans doute trouver mieux. mais qui acceptera tes envies de trois chiens, c'est pas dit ? 

t'es con. la façon dont tu t'endors c'est pas mon pb, on sait que je ronfle avant toi ollie kane — volk meyer - Page 6 1f601 il y a une couronne à votre truc ? t'as voté pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyMer 22 Jan - 23:56

ollie-mollie
j'y avais pas pensé mais, effectivement, no comment

quoi ?? tu vas pas argumenter par a + b que t'es le meilleur coup de la ville ???? je m'attendais à une éloge en trois pages sur ton endurance  stay. si je monte à quatre chiens, tu me promets quoi ?

tu te souviens que je t'ai déjà vu dormir, sur moi qui plus est ? je sais que tu ronfles pas dieu merci

j'ai voté pour romy, dans l'espoir que la hype de la royauté la rende généreuse ce qui serait bénéfique pour mon portefeuille (oui moi aussi je fais mon business t'as vu ?)


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 0:03

volk
les meilleurs produits ont pas besoin qu'on leur fasse de la pub ? ou plutôt je suis un mec humble. j'ai pas du tout de tendance à me mettre aen avant, tu dois te tromper de destinataire  ollie kane — volk meyer - Page 6 1f607

ce que t'es limité mon pote. c'est à toi de me vendre du rêve pour que je supporte tes envies de clébards. la baise mérite pas de vivre dans un chenil. mais j'ai milles idées tkt pas pour ta vie sexuelle

dis plutôt que tu baves dessus mon gars. j'aurais kiffé voter pour ce trouduc d'ace, pour le voir faire la gueule  ollie kane — volk meyer - Page 6 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 0:11

ollie-mollie
oui bien sur. monsieur "je suis un lover". et le fait que tu appelles ta bite un "produit" j'ai la nausée désolé

la baise mérite pas des doggos ? je doute que ta vie sexuelle soit très épanouissante alors, ça me fait de la peine pour toi. milles idées ?? j'ai le droit d'avoir peur ?

je bave sur elle ??  je vais vomir ollie kane — volk meyer - Page 6 1f637  c'est pas mon genre de me faire traiter comme de la merde bizarrement, mais bon pour quelques billets en plus ça vaut bien des votes

ace ?? il est pas là je l'ai pas vu, lyes non plus d'ailleurs ??


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 0:17

volk
ma bite ???? mais demeuré, je parle de moi tout entier j'ai des qualités ailleurs. j'ai pleins de qualités. je ne suis QUE qualités.

tu verras quand ça arrivera ?

no more lyes in the sky. ça rend ace très con, donc là il fait sans doute la gueule dans mon coin (on est pas meilleur pote pour rien tho) et si tu le croises évite d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 0:23

ollie-mollie
ah bon ??? ah bah... j'ai du en manquer plusieurs alors  think. va falloir que tu me donnes la liste alors que je mette tout ça à jour

... j'ai peur bordel je sais pas si je veux savoir

ah ils sont plus ensemble ??? ou quoi qu'ils étaient vraiment j'ai pas tout suivi, mais je prends note je lui en parles pas, de toute façon.. il me fait flipper sérieux, je sais pas ce que lyes lui trouve ???


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 0:29

volk
drôle déjà. pas trop mal foutu ? drôle encore. et drôle aussi sans doute. idk.

fais moi confiance  ollie kane — volk meyer - Page 6 1f60f

fais pas ton enculé. c'est un mec bien quand il connecte ses neurones (lmao moi non plus je sais pas ce qu'ils foutaient ensemble mais ça me regarde pas). ils se voient plus ouais ... va voir lyes stu veux moi je suis dans la team kifépeur
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 0:35

ollie-mollie
ya drôle aussi non ? je sais pas si tu l'avais dit. no comment sur le bien foutu, mais je prends note je prends note

ollie kane — volk meyer - Page 6 1f62c  ollie kane — volk meyer - Page 6 1f62c  ollie kane — volk meyer - Page 6 1f630

je juge sur ce que j'ai pu voir ? (pas beaucoup on est d'accord) il fait juste un peu.. bah j'allais dire sauvage mais du coup ouais vous êtes bien assortis au final

ouais j'irais peut être le voir un jour si je le croise au lycée, il doit pas être bien, il avait l'air ? amoureux ?


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 0:54

volk
sauvage ?????

SAUVAGE ?????? tu rigoles là ???

lol. L'air amoureux. Il avait l'air complètement buté à ace tu veux dire. Et inversement tbh. Normalement ace te présente pas ses plans culs. Il leur sourit pas non plus. Donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 1:08

ollie-mollie
c'est toi qui a dit que t'aimais le sauvage donc bah ? c'est que tu l'es un peu ?

fais pas ta meuf outrée jpp

oh bah tu as vu la différence parce que tu le connais mais lyes avait l'air plus amoureux que ace pour moi ?? mais tu as surement raison ça a pas l'air du genre à présenter ses plans culs, même à toi

jme demande ce qu'il s'est passé ?? mais aprés ouais ça me regarde pas puis je suppose qu'il t'a rien dit vous êtes pas du genre à vous tresser les cheveux en parlant mecs j'imagine (quoi que ce serait très drôle)


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 4:44

volk
jpp faut que je fasse toute ton éducation

donc dans ta tête on est ce qu'on aime ? Donc si j'aime les meufs sucrées j'en suis moi même une. Cool.

ne me demande pas ça a moi. On est plutôt masques pour les peaux et concombres pour les yeux mais même comme ça il me dit pas tout. Débrouille toi inspecteur gadget resous toi même cette enquête
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 10:15

ollie-mollie
faudrait déjà que j'en ai une pour que tu l'as refasse, sherlock

oooh ca va je déconne, quoi que tu serais bien mignonne en meuf sucrée   ollie kane — volk meyer - Page 6 1f618

cette vision est intriguante j'avoue, de vous imaginer comme ça, peut être effectivement que t'es pas un sauvage après tout, trop délicat

euh j'ai pas non plus envie de me prendre ace sur la gueule mais je vais peut être voir avec lyes pourquoi pas


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 10:49

volk
je suis la plus bonne de tes copines ikr

délicate* je suis une princesse. j'aime qu'on me peigne et qu'on me choie toute la journée. avec ace on se fait les ongles, ça nous détend. tu devrais essayer

couche juste pas avec please  ollie kane — volk meyer - Page 6 1f602 je veux pas retenir ace
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 11:09

ollie-mollie
la plus bonne hmm oui oui bien sur volk si tu le dis

princesse volk ? ca expliquerait que tu aimes qu'on fasses le chauffeur pour toi.. je devrais peut être te ramener la couronne ca te ferait plaisir ô divine princesse ?
et si tu crois que j'ai pas eu le droit à du vernis partout avec ma petite soeur du te trompes, chiant à enlever cette merde je passe

????? euh ça sort d'où ?? je comptais pas coucher avec wtf ??  ollie kane — volk meyer - Page 6 1f602


@volk meyer
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 21:44

volk
je savais que je te plaisais dans le fond. je t'attends dans mon lit  ollie kane — volk meyer - Page 6 1f602

oh honey je mérite mieux qu'une couronne acheté 1$. et puis je fais quoi de ma street cred avec ta couronne de con ?

idk vaut mieux prévenir que guérir, puis deux blondes ensemble, ça matche de ouf sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ollie kane — volk meyer   ollie kane — volk meyer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ollie kane — volk meyer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ace miller — volk meyer
» the greatest ;; ollie
» ollie — lyes
» mix & twist. (sky/ace/ollie)
» messy mind (ollie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: everybody wants to rule the world :: communication :: text messages-
Sauter vers: