-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOVE AT FIRST BITE

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyMer 21 Fév - 16:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

valentina, maria, nunez de oliveira
FT. TERESA SECO
nom complet - valentina, maria, nunez de oliveira. surnoms - tina bae. lieu de naissance et âge - dix-sept ans, santa barbara, californie. nationalité et origines - américaine aux origines colombiennes. à santa barbara depuis - toujours, barbie gravée dans le sang. occupation - junior year, lycéenne et emmerdeuse à temps plein. situation familiale - adoptée, fille unique, deux parents absents la plupart du temps. situation financière - aisée. statut civique - célibataire. orientation sexuelle - hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. traits de caractères - tina, ou le genre de petite meuf bien sapée, trop jolie pour exister. Elle fait chavirer les cœurs à la seule force de ses mots, use de ses charmes sans se faire prier. Elle aime qu’on la regarde, elle veut qu’on la voit, attiser la convoitise, le visage bourré de rictus angéliques, mais d'un caractère de reine sans trône. bitch à plein temps, manque de confiance, rumeurs addict, chica latina , hyper féminine malgré un caractère sanguin, sang chaud, tentatrice, grande joueuse, niveau scolaire moyen, compense par le maquillage, capable de draguer un prof, féministe, cœur en friche, attends l’amour de ses rêves, mais trop insupportable pour garder un mec bien, accros à tinder, geek non-assumée, adepte des rooftops et autres soirées endiablées. avatar - teresa seco. groupe - iron.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - tina, un jour, on sait pas vraiment ce qui lui a prit, mais elle a frappé. tapée du poing, tiré et arraché des mèches de cheveux blonds à cause d'un regard en coin. ça s'est passé il y a quatre mois, une semaine d'exclusion et sa place au lycée sur la sellette, et depuis ses parents la menacent de l'inscrire à l'école privée.
quel est votre plus gros mensonge ? -  elle n'a jamais rien avoué à ses parents, mais la cb trainant sur le meuble du salon, c'est elle qui la prise. c'est pas un voleur mal intentionné qui a fait ses achats intempestifs en ligne dans les minutes qui ont suivi. mais ça va, ils se sont fait rembourser, elle a fait livrer tout ça chez une amie, mais rien de grave hein. juste histoire de voir jusqu'où son plan marcherait.
quel est votre rêve le plus fou ? - devenir comédienne, tête d'affiche et gagner encore plus d'argent pour s'émanciper tôt. être recrutée par une tête chercheuse dans la rue, comme ça et changer de vie du jour au lendemain.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - divorcée, sans enfant, à marcher sur un tapis rouge et sortir avec les plus belles gueules du box office en les faisant raquer.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }

Maman,
oui maman, c'est toujours moi, ta fille, ton bébé, la prunelle de tes yeux. tu sais, j'ai pas changé au fond, j'suis toujours moi, sauf que j'veux plus faire comme tu me le demandes depuis que t'as posé tes yeux sur moi. en ce moment, je ne sais pas comment te dire les choses, m'exprimer, avouer que tu me déçois. J'ai juste envie de vivre maman, loin de toi et de tes bras envahissant. parce que tu sais, j'étouffe maintenant, j'suis seule à la maison maman, y'a personne, y'a que moi. et un jour. si je pouvais, je partirais loin, et  je le ferais dès ce soir si seulement. tu sais maman, gaia elle a pas complètement tord, mais à ton âge, t'as du mal à te remettre en cause, tu vois pas qu'tu mens maman et qu'tu m'entends pas. tu ne m'entends pas hurler mon désaccord, murmurant l'mal qu'est là maman, il est là, mais tu l'vois pas. ou tu veux pas le voir je sais pas. sur les forums, ils disent que c'est l'âge, que ça passera, mais ça passe pas pour l'instant c'est toujours là, ça bouge pas. alors oui cette année j'vais peut être rater mon année, j'ai frappé le visage de cette fille sans aucun regrets, j'ai crié ma colère comme jamais j'ai fais avant et toi, tu comprends pas. mais tu veux pas voir maman, que c'est un peu à cause de toi, de papa, vous avez d'autres choses à penser je sais, même si vous me voyez à longueur de journée. je ne crache pas mon malheur non, je l'assume seule celui-là, comme un bête féroce qui vient chaque nuit m'enlever morphée, ma pire ennemie.  c'est le bordel dans mon esprit maman et ce sommeil qui vient pas, j'ai l'impression d'avoir un truc en moins que les autres, pourtant ça à l'air tellement indispensable. j'ai envie de faire comme les autres, ceux plus grands que moi, les chanceux qui sont partis loin, vivre leurs vies d'rois, loin des règles. mais je suis coincée ici moi, dans cette cage rempli de lits vides, c'est triste ici maintenant. c'était tellement mieux avant maman, quand les rires hantaient le pavillon, les disputes aussi, au moins c'était moins lunaire que maintenant. je ne veux pas réviser pour l'instant, j'ai plus la tête à ça. je ne veux plus rigoler aux blagues de papa, j'ai plus la patience pour ça. je ne veux plus t'écouter mentir maman, j'ai besoin de plus que ça. voyager, parcourir, vivre selon les règles de la vie, pas les tiennes, pas tes mensonges. tu sais maman, je parle souvent à gaia, j'aurais préféré que ce soit elle à ta place, maman, elle dit la vérité au moins, elle, elle ne ment pas. mais si je fais comme elle, tu t'en remettra pas, tes larmes se déverseront partout dans la maison. j'suis pas bête, je te connais, arrête de croire que je sais pas. j'ai plein de rêves dans la tête, c'est peut-être pour ça que je ne dors pas. pleins d'idées qui passent par mes pensées, font des arrêts sans vraiment s'en aller, l'himalaya, le népal, l'islande et l'australie, boire comme un trou et dégueuler toute la nuit, faire la fête et danser jusqu'au matin, faire l'amour, rire avec des copains, devenir musicienne, apprendre à danser, élever un aigle royal, participer à koh lanta, passer à la télé, vendre de l'herbe, devenir connue et être riche, épouser un roi, aller sur la lune, faire le tour de la terre trois fois. j'ai envie d'un peu ça et de tout à la fois, me sentir libre pour ne pas faire un choix, mais surtout divorcer de vous deux.
y'a pas que les études maman, y'a la vie aussi.
tu vois que j'suis pas si parfaite que ca.

pseudo/prénom - wake up bitch. âge/localisation - twenty four, france. avis sur le forum -  white heart x2. . où l'avez-vous connu - bazzart. autre - aimez-moi  white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyMer 21 Fév - 16:50

[i]si vous avez des idées de liens, je prends tout eys

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyMer 21 Fév - 16:58

bienvenue parmi nous avec bb Seco white heart.
le personnage promet, on se trouvera un petit quelque chose avec l'un de mes petits :c
bon courage pour ta fiche hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyMer 21 Fév - 18:38

teresa c'est goal. well.
j'viendrai probablement te demander un lien. sad.
bienvenue ici. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyJeu 22 Fév - 18:02

dat bitch
welcome et courage pour ta fiche mdr. have fun ! no ugh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyDim 25 Fév - 16:57

gros love, t'es parfaite toi well.
bienvenue à la maison ma belle, n'hésite pas si tu as la moindre question two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyDim 25 Fév - 17:00

t'es belle, je meurs bave.
et puis le choix de pseudo, je suis fan du prénom.
bienvenue parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyDim 25 Fév - 17:43

welcome lil' heart. lil' heart.
le descrip donne envie d'en savoir plus rempli nous ça siffle.
teresa quel choix draw. bave. bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyDim 25 Fév - 17:52

Elle me fait déjà trop rire ta gamine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyLun 26 Fév - 12:10

vous êtes beau/belles eys
girlpower dans ma fiche jpp tant de belles créatures felt.
merci infiniment draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyLun 26 Fév - 12:12

Bienvenue chez toi.
Hâte d'en voir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyMar 27 Fév - 8:51

Bienvenue parmi nous, Valentina two hearts.
J'craque. Que de super choix. J'ai déjà bien trop hâte de lire la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyMar 27 Fév - 22:10

ton histoire well. elle a son petit caractère la valentina ! hehe.
je valide avec plaisir, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE EmptyMar 27 Fév - 22:27

merci vous trois in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOVE AT FIRST BITE Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST BITE   LOVE AT FIRST BITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE AT FIRST BITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taking a bite (hot)
» (warren) talk me down and bite me
» April | Love me the way I love myself
» que du love
» -- don't say you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: