Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 heartless (ellie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyLun 23 Mar - 20:45


eleanor madeleine davenport
seventeen - student - gop

nom complet - eleanor. du latin "lenire", littéralement, "compassion", on ne peut pas réellement dire que la jeune davenport soit une bonne ambassadrice du patronyme. élevée pour marcher sur les autres, et s'élever au plus haut, le mot compassion n'est sûrement pas celui que l'on retrouve le plus souvent sur ses lèvres. madeleine. il fallait bien un deuxième prénom, alors les parents davenport n'ont pas été chercher bien loin, et ont choisi le prénom de la grand-mère paternelle. tout est une histoire de tradition, ici. davenport un nom de famille qui glisse si bien sur la langue de clarissa. un nom qu'elle chérit, des couleurs et des valeurs qu'elle est fière de porter. l'héritage familial. celui, d'abord, de la fortune amassée par son grand-père sur wall-street. celui, ensuite, de l'empire immobilier construit par son père à l'autre bout du pays, en californie. depuis qu'ellie a compris la loi de la jungle, elle ne cesse d'utiliser son nom de famille comme passe-droit à tout va.  surnoms - ellie, pour à peu près tout son entourage. deux syllabes au lieu de quatre, c'est quand même un gain de temps phénoménal. davenport. clarissa adore appeler ses camarades par leurs noms de familles. to remember them where they come from. alors forcément, ils font de même en retour. lieu de naissance et âge - nevada city, california. parfaite californienne, si ellie devait choisir un endroit pour passer le reste de sa vie, elle choisirait certainement la côte ouest. her safe place. july 24th, 2002. née une chaude nuit d'été, rien n'aurait pu mieux prédire la future femme que deviendrait ellie que son signe astrologique : celui du lion. nationalité et origines - de nationalité américaine tout comme les origines que son père lui a refilées, clarissa a tout de même tiré un poil d'originalité du côté maternel, celle-ci lui ayant transmis quelques gènes mexicains.  à nevada city depuis - à peu près toujours classe à la rentrée 2019 - 11th grade. situation familiale - un beau désordre au sein de la maison davenport. situation financière - ellie ne s'en est jamais cachée, ses parents sont plus qu'aisés, d'une part, grâce à l'héritage du grand-père davenport, de l'autre, grâce au fruit du dur labeur de son père.  statut civil - célibataire, certainement trop impulsive et volage pour construire quelque chose de sérieux. orientation sexuelle - hétérosexuelle, sûrement ? la belle n'a toujours fréquenté que des hommes, mais n'exclut rien. traits de caractères - ambitieuse - maline - impulsive - malicieuse - curieuse - sociable - attentive - confiante - observatrice - travailleuse - calculatrice - impatiente. avatar - alexa demie.
à savoir: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyLun 23 Mar - 20:46


⏐ are you gonna be on my team.

— girlies.
@marlowe nilsen - queen bee.
@cadence kandelcukier - sweet lil thing.
@kana shinohara - what is she even doing here ?
@artemis swanson - décrire le lien ici.

— boys.
@monroe dixon  - attention is all i need.
@nichola walton  - décrire le lien ici.
@rusty adler - décrire le lien ici.

— liens recherchés.
(♂) bye boys - si ellie n'arrive pas à s'accrocher, elle ne peut pas nier un fait : elle les aime, les hommes. elle aime les mener en bateau, profiter d'eux pendant quelques semaines, puis passer au suivant. thank u, next. fatiguée d'être vue comme un simple objet, elle prend un malin plaisir à retourner la situation et à, pour une fois, les contrôler.
(♀) girlies - à new york, ellie avait toute sa petite clique d'amies. alors en arrivant à nevada city, il n'était pas question de devenir la paria du lycée et de manger seule à midi. la belle aime être entourée, que ce soit de réels amis ou de camarades à la loyauté douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyLun 23 Mar - 20:46


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
right where you want me // monroe.
last friday night // artemis.
take control // marlowe + cadence + kana.
is there somewhere // rusty.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyLun 23 Mar - 20:48

+1 white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyLun 23 Mar - 21:03

hello baby cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyMar 24 Mar - 14:17

@Artemis Swanson hi mec bizarre. mec bizarre. mec bizarre. je cours te mp heart.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyMer 8 Avr - 12:39

salut toi eys
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyMer 8 Avr - 16:39

@Cadence Kandelcukier coucou beauté cc toa. cc toa. une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyMer 8 Avr - 18:44

j'avais peut-être une idée, est-ce que tu aurais discord que je t'explique tout plus facilement? eys
mais en gros, si tu le souhaites on a crée un groupe inspiré des plastics de mean girls et je pense que ta ellie pourrait correspondre white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyMer 8 Avr - 18:51

@Cadence Kandelcukier alors là, si tu me parles de mean girls, tu me prends par les sentiments.. mec bizarre. mec bizarre.
je te file mon discord en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Castillo-Flores
Lola Castillo-Flores
here since : 17/04/2020
dreams : 7
pseudo : pattenrond
face, © : amanda arcuri


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyLun 27 Avr - 14:16

hello! j'ai vu qu'ellie était cheerleader, et c'est le cas de lola aussi, est-ce que tu penses qu'on pourrait trouver quelque chose? pour te la présenter, c'est une personne assez joyeuse tous les jours, douée en tumbling et qui a commencé la danse et la gymnastique très tôt, mais qui est pas mal effacée par ses formes qui sont un peu plus rondes que les filles qu'on retrouve souvent dans cette catégorie ; elle se bat contre des troubles du comportement alimentaires sans être diagnostiquée, et se prend pas mal de harcèlement pour tout ça.

est-ce que tu penses qu'ellie serait dans la team de ceux qui la montent vers le haut, ou qui la tireraient vers le bas? voilà, sinon j'ai absolument tous mes liens de libre, donc c'est comme tu le sens, tout ça gave.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) EmptyMer 29 Avr - 18:41

@Lola Castillo-Flores coucou ma belle heart. je te mp histoire qu'on puisse discuter de tout ça white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

heartless (ellie) Empty
MessageSujet: Re: heartless (ellie)   heartless (ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heartless (ellie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» right where you want me (ellie)
» I won't go speechless ☆ Ellie
» pink champagne (ellie)
» cruel intentions (ellie)
» Attends moi le monde j’arrive - Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same :: something juste like this-
Sauter vers: