-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- recherche de liens  Empty
MessageSujet: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyMer 8 Avr - 12:06

everybody need somebody

on vous invite à dire ici les liens que vous pouvez chercher suite aux départs pour qu'on comble les vides entre nous, des liens ça se troque mieux que des cartes pokémons en théorie !
de la recherche basico-basique au truc plus perché, faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyMer 8 Avr - 12:30

hola eys
- darcy : elle a perdu timmy, donc si quelqu’un veut jouer l’adorable petit-copain de maddie qui n’a d’yeux que pour la bff de cette dernière (= moi ofc) hit me up arrow... sinon, on peut prendre encore une fille au fort caractère & un mec drôle dans le chaos, alors n’hésitez pas! et puis peut-être un bff d’enfance? une amie du club de patinage?
- cadence : un peu de tout... son petit-ami ultra populaire qu’elle n’aime pas vraiment (frère jumeau d'ellie davenport), des gens qui sont avec elle au glee club (en sachant qu’un pl de groupe arrivera bientôt), un mec de la chorale qui ferait fondre son cœur, un ex qui aurait diffusé ses nudes il y a deux ans, des amis d’enfance, des camarades de l’équipe des cheerleaders patrick.

white heart x2.  
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyMer 8 Avr - 12:58

alors,
en dehors de mes merveilleux préliens (clin d'oeil.), je propose à la criée :

trailer parker ;
- il me faudrait des gens (+-18 ans idéalement) qui connaissaient son frère avant que celui-ci ne quitte la ville y a un peu plus d'un an. pourquoi pas une girlfriend/un boyfriend abandonné derrière ? (disclaimer : ne vous attachez pas, il est destiné à passer l'arme à gauche)
- des ennemis ou gens qu'elle bully à silver What a Face (y a toujours une "bonne raison" derrière —à ses yeux s'entend— mais still, la meuf est pas tendre)
- quelqu'un qui travaille à la glacerie avec elle
- fightbuddy, no strings attached

@dulcie gutts ;
- elle vit assez loin de nevada city, j'aurais bien vu quelqu'un avec qui elle covoiture matin et soir pour aller à gop, relation marginale où elle échange les trajets contre coups de main/tutorat/secrets, que sais-je
- quelqu'un dont un parent travaille(ait) à l'orangeraie gutts, qu'elle a beaucoup côtoyé durant les étés d'enfance pour cette raison
- quelqu'un qui vient vivre chez ses grands-parents avec elle, temporairement ou non (raison : famille éloignée, service rendu aux parents pendant des temps difficiles, etc)
- des garçons divers et variés embrassés au détour d'une soirée et d'une impulsion. dans la majorité des cas, le lendemain elle est tout à coup amnésique, "non non non, making out, pas mon genre"  - recherche de liens  1f607

je suis aussi ouverte aux candidatures spontanées, par mp ou discord,
veuillez agréer etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyMer 8 Avr - 14:54

@Parker Calverley fightbuddy? siffle. oups.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyMer 8 Avr - 16:00

hello eys
alors je suis à la recherche de ce lien que j'ai perdu récemment :

there’s something so divine about the way he doesn’t want me - (♀ ou ♂) quand elle t’a vu pour la première fois, elle a tout de suite su que tu serais celui qu’elle serait prête à suivre partout : des portes du paradis tout droit jusqu’à la gueule de l’enfer. tu ne l’aimes pas pourtant. pas comme ça, pas comme elle en rêve ; mais quelle exquise douleur que de voir l’objet de son affection lentement effacé par des relents de désamour. alors, au nom de cette obsessive adoration, kana s’abandonne à toi toute entière. et quel honneur serait-ce, pense-t-elle, que de voir sa vie détruite entre tes mains.

je cherche aussi quelqu'un de nature assez triste pour contempler la cruauté de l'univers avec kana; une relation bien toxique en soit, mais misery loves company and everything sad.

ce n'est pas une liste exhaustive, je suis ouverte à tout
thanks draw.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Love
Sasha Love
here since : 25/02/2020
dreams : 149
pseudo : bambi
face, © : lily collins, isleys


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyMer 8 Avr - 17:01

ALORS. Parlons peu parlons bien.

Lyra
- je lui cherche toujours un amoureux pour mettre des paillettes dans sa vie. (avec tout plein de drama à la clé parce que kael et timidité maladive.
- une ennemie pour pimenter un peu les choses, quelqu'un de silver peut-être, qui la supporterait pas parce qu'elle est trop riche trop gentille ?

Sasha
- quelqu'un (f ou m) qu'elle aurait rencontrer l'été dernier lors de son dernier séjour à l'hôpital, avec qui elle aurait sympathisé malgré elle (un peu le lien que y avait avec Timmy)
- un mec qui l'adore, qui est amoureux d'elle, qui s'est mis en tête de la sortir de sa dépression.
- une amie qui amènerait du positif dans sa vie, qui la traînerait un peu pour la pousser à sortir.

Adriel
- UNE BFF. please. sans ambiguïté, mais une meilleure amie, de préférence avec du caractère, qui l'aurait défendu petit contre des mecs qui se foutaient de sa gueule (cf son histoire) et depuis c'est le gros love amical.
- des filles, qui le prenne pour leur confident, l'invite au soirée pyjamas, tout ça tout ça.
- une fille qui craquerait pour lui mais qui n'ose rien dire parce qu'elle pense qu'il est gay ?
- un type qui le bully régulièrement pour x ou y raisons.

Arty
- des ennemies ? en tout genre ? des filles qu'elle aurait fait souffrir, des mecs avec qui elle aurait joué, vous commencez à cerner le personnage.
- une ou un meilleur.e ami.e qu'elle connaîtrait depuis l'enfance, le/la seul.e qui saurait que sa mère la maltraitait, qui connaîtrait vraiment Artemis dans la sensibilité et la douceur dont elle est capable (oui oui je vous assure, c'est possible). il/elle n'approuverait pas forcément le comportement d'Arty, tiraillé.e entre les années d'amitié et sa conscience.

and of course, je suis ouverte à toutes vos idées, tant qu'elles apportent leur dose de drama ? coeur basique.
mes mps et mon discord vous attendent coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyJeu 9 Avr - 11:33

@Sasha Love pour la relation triste de Kana ?
ou @Ollie Kane mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptySam 11 Avr - 2:48

oui j'avoue que j'y avais pensé yes.
@kana shinohara je viens te voir sur discord bientot pour parler de ça de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyDim 12 Avr - 0:10

@ollie kane hell yeah hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyDim 12 Avr - 21:20

hello sad. ayant perdu un max de liens importants pour ellie, je viens vous proposer quelques idées heart.

- quelqu'un qu'ellie a bully, pour une raison x ou y (parce que c'est clairement le quotidien d'ellie), et qui en aurait encore aujourd'hui après elle après qu'ellie ait cherché à ruiner sa vie
- le père davenport est assez influent dans le monde de l'immobilier à nevada city et autour (et par la même occasion, n'a pas de race) ; il aurait pu être la raison de la démolition de certains immeubles, dans lesquels vivaient des ados (idéalement de silver creek) qui pourraient en vouloir à ellie et chercher à se venger de ce qu'a fait son père
- des gars avec qu'ellie aurait pu pécho au cours de soirées et qu'elle aurait ensuite choisit de jeter à la poubelle
- une fille qui serait sortie avec le frère jumeau d'ellie (middle school), et qui aurait rompu avec lui à cause d'ellie, qui a tout fait pour les séparer
- et sinon, un peu de tout  cara. venez pimenter la vie de miss davenport  white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
raptor
Invité

- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyLun 4 Mai - 17:11

bonjour - recherche de liens  0KV8qHx
je vous trouve très beaux
et le forum a fait ses preuves en matière de longévité, alors j'aimerais bien m'investir ici - recherche de liens  WGtPcMl
mes idées de personnage ne sont pas follichones, je préviens. ce serait un garçon, dix-sept / dix-huit ans ou plus, mais en même temps s'il a terminé ses études c'est naze et j'aurai aucun lien no no j'aurais aimé qu'il soit issu d'une famille riche, cuillère dorée entre les dents de lait, et qu'il ait tourné le dos à ça avec violence (sirius black mood). l'argent ne l'a jamais intéressé. sportif, football ou basket parce que grand, il a opté pour la vie de l'autre côté, tout en ne pouvant renier la totalité de ses origines aristo, bien sûr, ce truc finit toujours par vous rattraper...
est-ce que ça parle à quelqu'un, est-ce qu'un personnage a déjà ce type de background, ou est-ce qu'un autre perso de la haute aimerait redescendre dans l'échelle sociale aux côtés du mien ? What a Face
@"Parker Calverley"
j'aurais pu jouer le bff du frère disparu, qui depuis la disparition de son meilleur ami, est dans une spirale un peu... auto destructrice / dépressive ?
je ne sais pas, j'ai besoin de vous larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyLun 4 Mai - 17:37

Hello Raptor  please.  

Je tague @Parker Calverley pour qu'elle puisse voir ton message romance.

Sinon, je peux te proposer Olivia, 16 ans, gold, gosse de riche et petite princesse, d'une douceur et d'une loyauté incroyable et atteinte de la mucoviscidose. Pas sure qu'elle aimerait redescendre dans l'echelle sociale, elle aime trop son confort mdr. , mais elle est dans un mood un peu compliqué en ce moment. donc j'me dis que quelqu'un qui a renié sa classe sociale et tout et qui la pousse un peu à se rebeller ça ne peut lui faire que du bien siffle2 heart.
a creuser en fonction de ce que tu recherches comme lien et de ce que tu auras décidé comme caractère pour ton perso heart.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyLun 4 Mai - 19:34

@olivia castel gracias ma jolie luuv.

& raptor, you had me @ "sirius black mood" mdr.
alors, perso j'adore l'idée du petit prince déchu donc "idées pas follichones" puh-lease.
ton idée me parle tellement, déjà parce que spirale auto destructrice depuis le départ du frangin, parker can relate, ils feront un club de soutien. puis surtout, ça ferait totalement sens pour ton idée : parker et son frère (ryan de son petit nom) ils sont trailer park trash jusqu'à la moelle, alors quitte à ce que l'aristo s'acoquine avec les gens d'en bas, autant faire ça bien, autant racler le fond pour trouver un bff, tip top pour l'aesthetic ~rébellion~ de ton perso. ryan a vraiment tout laissé en plan du jour au lendemain et c'est plus ou moins silence radio depuis, donc y a de la place pour du bon trauma résiduel. auquel je compte foutre le feu un de ces quatre puisque j'ai des grands projets de le tuer
lloyd
en tout cas, il va sans dire que ça nous ferait un tout bon lien direct dans la poche, et je traîne même @ace miller dans l'offre puisque trailer park squad + ryan de rechange (yas. bisous) donc y aurait sûrement quelque chose à faire de ce côté là aussi.

aussi, j'en profite pour souligner que 18 ans, qu'il soit toujours au lycée ou non, j'ai l'impression que ça restera facile à lier (c'est pas pour ce que certains persos lycéens se pointent en cours arrow... ) à vrai dire, j'ai créé en pnj une bande de mecs qui ont fini le lycée et se traînent à nevada city en organisant des soirées foireuses façon frat boys ratés —j'insulte pas ton futur perso en disant qu'il pourrait en faire partie, juste que c'est un cercle autour duquel gravite parker et qu'il est à disposition pour les situations rp/faciliter les liens/des futurs préliens/que sais-je.
débarque, qu'on discute.

(p.s. je respecte quelqu'un qui link ses smileys signatures pour faire un post à son image. je respecte beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
raptor
Invité

- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyMar 5 Mai - 19:24

@"Parker Calverley"
mehehe j'avais bien compris la mort imminente du pnj et je dois avouer que ça ajoute de l'intérêt, bc plus il y a de drama, plus il y a de rp  
gangsta gangsta gangsta
tes idées sont merveilleuses, j'ai bien envie de tout tenter, fin de cycle scolaire, dix-huit ans (s'est fait inscrire à silver contre l'avis parental bien entendu) presque dix-neuf, et un lien avec ace avec grand plaisir white heart.
je débark, donc, et j'en profite pour clore cette intervention avec l'un de mes emoj pref tout droit tiré de ma galerie imgur
- recherche de liens  TP8qYcS
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  EmptyMar 5 Mai - 19:40

Citation :
bc plus il y a de drama, plus il y a de rp

- recherche de liens  Source%20(1).gif?width=380&name=source%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens    - recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens
» présenter son personnage & rechercher des liens
» - recherche de partenaire rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: highway to love-
Sauter vers: