Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [i got my own back]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: [i got my own back]   [i got my own back] EmptySam 28 Sep - 22:42



penelope, wolfden
" hell was boring "

nom complet - l'enfant chérie, la petite dernière; princesse aux yeux d'un paternel conquis, elle en mérite un nom pas moins glorieux. penelope, l'exultante, celle qui intrigue et le patronyme pas moins impressionnant en celui de wolfden. white privileges everywhere, mais l'ironie ne la touche même pas, dans cette bulle où elle en est reine et elle assume - avec raison - que d'être penelope wolfden relève de l'honneur et qu'elle ne peut en rien entacher la réputation qu'elle s'est construite autour de cette semi-réalité qu'elle ose projeter. surnoms - il aurait pu y avoir cet horrible surnom qui relève de la grand-mère bas de gamme, penny. sonorité proscrite autour de ses divines oreilles et elle refuse tout sobriquet qui n'est pas nell. depuis le bas âge, c'est ainsi qu'on l'accoste sauf bash. son frère a tout les passes droit et il est le seul à pouvoir l'appeler pen. parce que quand c'est lui qui le dit, it feels like home. lieu de naissance et âge - un sang argent coule dans ses veines pour ce que l'aisance de sa communauté élitiste apporte depuis seize ans déjà. la californie brille sur sa peau pour toujours bronzée et l'insolence des hauts quartiers de nevada city s'étale sur ses traits avec délectation. nationalité et origines - elle prétend à l'indifférence devant plusieurs, pourtant son regard qu'elle lance à un patriarche qu'elle adule - celui qu'elle recoit en échange parce qu'elle est after all, daddy's little girl ne trompe personne. l'oncle sam, le bleu, le blanc, le rouge et les étoiles signifiant la liberté. elle est américaine, fière de l'être dans cet abus que seul quelques valeureux peuvent encore prétendre au succès de l'american dream. à nevada city depuis - sa naissance. classe à la rentrée 2019 - un an plus jeune que bash, tout juste dans une junior year entamée du mauvais pied, c'est la tête haute, toujours que nell a fait son apparition à golden oak au mois de septembre. une semaine après tout le monde, alors qu'on raconte derrière son dos qu'elle aurait eu une fabuleuse romance dans les rocheuses d'aspen, ou bien qu'elle naviguait à travers les îles grecques alors que la première cloche sonnait. bien. tout sauf la vérité et elle en serait amplement satisfaite. situation familiale - penelope, elle est de ce qui se fait de mieux dans le genre bcbg, du haut de sa tour d'ivoire. les wolfden, pas loin d'une dynastie - de père en fils, et cette famille étiolée ne pourrait sembler plus unie sur papier. père ambitieux, mais qui n'attend pas grand chose de sa fille à l'exception d'être pretty et ça, il a réussi. il a sebastian, il a penelope. portrait complet qui n'inspire que perfection alors qu'elle le sait, nell, que tout va s'effriter. et qu'elle pourrait en être la première coupable. situation financière - ah. la fortune exorbitante qui l'entoure depuis avant même sa création donnerait le tournis à n'importe qui. nell brûle et dilapide son héritage plus rapidement que son ombre, comme si elle avait la rage de vivre et dans une logique implacable, ça en est presque vrai. l'adolescente ne compte plus les dollars et ignore la signification même du mot besoin. statut civil - men are trash, i love men. contradiction frustrante pour nell qui se refuse à tomber pour le faible sexe. elle les déteste, tous et chacun, mais ne peut s'empêcher que d'être faiblesse face à eux. elle les souhaite à ses pieds, elle les souhaite entre ses draps à la faire grimper jusqu'au plaisir indécent. elle est en contrôle. sauf que penelope, la grande, l'invincible penelope n'est rien d'autre qu'humaine et il y a eu ce mec, l'imprudence de trop. la sentence tombée et il n'y a que la dernière génération des wolfden au courant; vih. et ce, pour le reste de sa vie. alors elle reste fidèle à elle-même, nell. célibataire et convaincue qu'elle le restera jusqu'à la fin de sa vie. parce que les hommes ne sont que des ordures et que les ordures, elles restent sur le bord du chemin. orientation sexuelle - cf. paragraphe ci-dessus. elle n'aime que ce qu'elle déteste et la testostérone est toute désignée. traits de caractères - ambitieuse, arrogante, bornée, charismatique, à l'apparence froide, farouche, compétitive, désinvolte, insouciante, intelligente, charmeuse, vindicative, sarcastique, athlétique, entreprenante, secrète, suffisante, persuasive, parfois enfantine, patiente, intransigeante, irresponsable, égoïste, tornade humaine, douce par moments, confiante, irresponsable x2, éloquente, distante, affectueuse avec ses proches. avatar - cindy mello. groupe - gold af.
matière préférée - elle n'est pas sans apprécier son école privée, mais la réponse est simple; aucune matière préférée à signaler et pour cause; l'intérêt essentiel se retrouve dans l'échelle sociale, se retrouve à travers la réussite et l'excellence dans tout ce qu'elle entreprend. légère préférence pour la littérature toutefois, qu'elle supprime. parce que le prof est barbant et qu'elle appréciait avant même d'arriver à golden oak. sport préféré - on s'attend à une réponse de sa part; le tennis ou bien l'équitation ou le patinage artistique, mais ce qui semble lui redonner vie ces derniers temps - et qu'elle ne montre à personne, pas même son frère - ce sont les arts martiaux. depuis plus d'un an qu'elle s'entraîne maintenant de manière assidue, beaucoup plus depuis les six derniers mois, le sport lui permettant d'évacuer ses frustrations grandissantes face à son virus. livre préféré - pour ce qu'elle est entitled et spoiled little brat, nell n'est toutefois superficielle au point de ne lire que vogue et ses dérivés. elle n'a en fait aucun intérêt ni patience pour les magazines en tout genre. le dernier livre en liste est kill the mockingbird de harper lee - contradiction pour celle qui sait que tout lui est dû. artiste préféré - elle passe du pop bonbon à la marina and the diamonds, à la mélancolie glamour de lana del rey en un rien de temps. c'est pourtant son flow par-fait sur des beats de diddy ou drake qui retient l'attention de ses rares proches ayant eu accès à cette confidence. marque de vêtement préférée - givenchy. marque de ton téléphone - comme tout ce qui est électronique chez elle, c'est la pomme qui rivalise et depuis peu, un iphone 11 pro l'accompagne partout où elle va. réseau social préféré - fan de l'éphémère, du format, c'est snapchat qui remporte la palme, quand même bien nell ne rechigne jamais face à son instagram.
— teen attitude, teen problems.
(grabbing my own ass bc damn) on lui a montré à être belle. tais toi, soit gentille, écoutes ton père, laisses le te mettre la main au cul. elle a eu l'exemple parfait sous les yeux, là où sur la scène ses parents semblaient plus soudés que tout alors que dans les coulisses, tout n'était que fades interactions et indifférence bornée. c'est de là que ça lui vient à nell. sa nonchalance, sa capacité à éponger tout ce qui lui tombe sur la gueule. il n'y a que pour son frère qu'elle ait du respect, chez les wolfden. la manipulation avec le paternel, l'indifférence avec sa mère. c'est facile, après tout elle est la fille de son père. on lui a promis qu'elle épouserait un type bien, qu'il l'entretiendra comme on entretient une putain de vache. non. tout faire pour ne pas devenir la matriarche de la famille. tout pour différer, parce qu'elle est brillante, cette connasse. pas juste canon. indifférente, imperméable, forte ? il n'y a que très peu de choses ou même de vérités qui fassent sourciller la jeune adolescente. nell, elle refuse de plier l'échine, être catégorisée ou même définie par ce que la société pense d'elle. froide aux premiers abords, un air teinté d'égoïsme en tout temps et c'est naturel parce qu'il en a toujours été ainsi. parfois superficielle, parfois artistique, ou à d'autres moments plus sauvage - elle est toujours imprévisible, but never boring. son mutisme attise la curiosité, sa hargne non cachée du chromosome y fascine de par ce qu'on sait sur elle; nell charme, désire, détruit et froisse les draps avec qui ça lui plait, quand ça lui chante. libérée, prisonnière, elle est une contradiction en soit là où la façade indique que tout va bien, dans le meilleur des mondes and that she got her shit together.

(brains are the new tits) l'excellence. pas vraiment ce qui est attendu d'elle chez les wolfden - à l'exception de son comportement qu'on voudrait parfait sans avoir le courage ou même l'ambition de la discipliner soi-même. elle l'a compris rapidement, nell, qu'il n'y a que sur elle-même qu'elle puisse compter. brillante étudiante qui n'accorde pas le temps dû à ses études, mais qui comprend du premier coup lors des classes, on lui a offert un poste de tuteur l'année passée. that's cute. thanks but no thanks avait été sa première réponse. aider les autres, les faire réussir, très peu pour elle. un manque flagrant d'empathie pour ce qu'elle se savait imperméable à la souffrance de l'autre. puis on lui a dit 'tu sais que c'est un avantage lorsque tu vas appliquer à l'université' et tout de suite, elle était plus intéressée. pas qu'elle ait besoin d'une ligne supplémentaire sur son application - mais elle est bien consciente de ne pas être la seule gosse de riche à vouloir aller à la fac. alors elle s'applique, nell. elle joue au tennis, est douée sans être la prochaine serena williams (uh, qui voudrait faire une carrière dans le sport professionnel de toute façon) et gratifie les moins doués et les académiquement idiots de sa présence pour les aider à ne pas sombrer totalement dans l'échec. compétitive et un brin narcissique - elle est convaincue de son excellence et met tout en oeuvre pour ne pas déroger à la règle. parce que c'était pas les wolfden qui l'inciteraient au pouvoir, elle a trouvé le sien et pris contrôle de ses études dans l'espoir de ne jamais se retrouver en position de bien qu'on échange à une autre bonne famille pour un peu plus de prestige.

(how to be deadly) adolescente difficilement impressionnable, rarement impressionnée et jamais déroutée. pourtant, alors que son corps semblait lui faire défaut, alors que des symptômes d'un vilain rhume qui ne semblait jamais vouloir s'évaporer l'emmerdait plus que de raison, la sentence est tombée. you are hiv positive. si elle sait faire la différence entre le sida et être testée positive pour le virus de l'immunodéficience humaine, penelope sait aussi qu'il n'y a aucun traitement curatif. elle a fait la salope et s'est récolté la pire des saloperies. bien. très bien. stoïque, sous le choc, parce que ce genre de chose ça arrive aux autres, ça arrive aux sales, pas à elle. pas à penelope wolfden. elle n'accepte toujours pas sa condition et n'en a parlé à personne - pas même le principal concerné, espérant limite qu'il développe le sida et meurt à ses pieds, repentant à souhait. nell ignore comment gérer cette infection, si ce n'est que certaines rumeurs courent à son sujet; de la promiscuous party girl qui n'hésitait pas à ouvrir les jambes pour un homme qu'elle dominait - elle est devenue tease. parce qu'elle n'en laissera pas un dans la confidence, parce qu'elle préfère être abstinente que de dévoiler son plus grand secret et qu'elle ne pourrait pas vivre avec la possibilité d'en infecter un autre. elle se tait, elle crame sous la colère sourde et une haine viscérale. mais surtout, elle a peur. peur d'expirer avant son heure, peur pour la première fois, du regard des autres sur sa vie.

(random facts) préférence marquée pour les gin tonics - parfois griffonne dans un livre, douée en dessin sans jamais le montrer à qui que ce soit - sensible, sous un extérieur blindé à max - va chez starbucks à tous les jours, mais possède sa paille réutilisable, chacun fait ce qu'il peut pour l'environnement - n'a aucune patience pour la plèbe, elle qui sait toujours attendre pour frapper au bon moment - a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans, avec l'un des amis de son frère - ferait à peu près tout pour ses rares proches - if you need to hide a body, call her. she knows what to do - possessive et libérée - n'a pas la prétention d'être la reine du lycée, elle est reine d'elle-même et c'est bien suffisant - se sait supérieure et n'a pas besoin de l'approbation des autres - froide, mais pas insensible pour autant, appréciée de ses camarades, détestée des indignes.

pseudo/prénom - hey jude. âge/localisation - le quart de siècle, pays du nord. avis sur le forum - grandiose comme tout le temps. où l'avez-vous connu - j'y étais avec teddy, mais par faute de temps, je ne pouvais plus m'y consacrer comme il se devait. mais la soeur de bash me faisait de l'oeil depuis si longtemps que j'ai pas su y résister en traînant par ici. autre - aimez là, elle a le vih pour toute la vie, c'est déjà assez gênant. j'devrais envoyer des mps très prochainement.
réserver son avatar : cindy mello (04.10)
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptySam 28 Sep - 22:50

rebienvenue mon chou
ravie de te ré-accueillir avec ce choix de pl du feu
ça promet coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptySam 28 Sep - 22:54

@Nell Wolfden t’es trop belle toi. bave.
puis ta plume elle est.. magique ?
+ ce choix de pl tellement parfait. in love.

au moins qlq qui relève le niveau chez les wolfden. red.
garde moi un lien & bienvenuuuue. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptySam 28 Sep - 22:58

merci à vous deux,
j'vous donne ma paire de seins pour la peine
Spoiler:
@bleach king
t'es trop douce, trop gentille,
trop, trop,
oui t'as vu, la plus parfaite des wolfden est là hehe.
avec plaiz pour le lien, j't'envoie un mp un peu plus tard
wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 1:02

(re)bienvenue coeur basique.
bon courage pour ta fiche brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 1:09

bienvenue beauté et bonne chance pour ta fiche I love you
j'aime déjà à la première lecture, je veux en savoir plus heart.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 1:12

mais! rip teddy, mon asshole préféré, forever dans nos cœurs
ta nouvelle s'annonce spicy af, we stan yes.
excellent choix de pl évidemment, il était temps que mini wolfden soit jouée
cette fois on t'enchaîne eys
re dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 3:55

beaucoup trop de beauté yes. yes. puis ce début, j'suis sous le charme, (re) bienvenue parmi nous love et bonne chance pour ta fiche romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 4:53

des amours partout, merci pour votre accueil skajdksajdka
beaux, et et et j'vais harceler pour des liens wsh no ugh.

@lloyd villin
rip, c'te babe, ce con,  king  hehe.  hehe.
j'ai eu des petits soucis de santé, rien d'bien grave,
mais une absence assez prolongée pour que j'sois grave perdue,
mais je suis en santé d'en-fer désormais so - je m'enchaine moi-même ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 10:25

la sœur wolfden avec cette plume?? j’adore. well. felt. j’ai vraiment hâte d’en lire plus sur cette pépite. cutie x2. eys
rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 11:38

qu'elle est belle et ce perso promet. eys cara.
bienvenue ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 11:51

ohhhh ce pl parfait foneznfinzef
rebienvenue du coup de rien. de rien.
bon courage pour ta fiche just dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 14:07

bienvenue à la maison, amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 16:30

j'connaissais pas cindy mais qu'est-ce qu'elle est belle
et ce choix de pl well. ouep.
(re)bienvenue ici beauté heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] EmptyDim 29 Sep - 16:59

omggg ce choix de feu
j'espère que c'est la bonne cette fois
ta plume est trop canon pour qu'on s'en prive hehe.
(nous faudra un lien pour sûr I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[i got my own back] Empty
MessageSujet: Re: [i got my own back]   [i got my own back] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i got my own back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i know i'd go back to you (kaleo)
» want you back (olevia)
» i'm the ghost in the back of your head (ash)
» shine, i’m not ever going back. (loé)
» ((we wish we could come back to these days))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: