Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 recherches de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:01

Je suis inscrit mais je recherche des liens pour mon petit Hardin, qui a 16 ans please. Ca sera pas un populaire mais après je peux m'adapter s'il peut s'intégrer dans une famille ou une bande d'amis please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:11

j'en profite pour faire passer ma recherche de liens. pervers.
du coup, moi je cherche celles qu'on surnomme le "clan des serre-têtes", qui tirent ce titre royal du fait qu'elles étaient des mini Blair Waldorf quand elles étaient plus jeunes : ultra élégantes, ultra snobes, et toujours avec un serre-tête dans les cheveux. king Bref, il est ici question d'un groupe de copines, élèves du privé, princesses à leurs heures perdues. Ce sont des filles à maman/papa, chaque histoire est libre, mais elles doivent avoir entre 16/17 ans. Rolling Eyes Puis elles sont opposées à la team de Lullaby, qui vient du public, n'hésitent pas à se faire les pires coups imaginables. oups.


EDIT
puis j'cherche un peu de douceur, aussi, bc faut bien humaniser un peu Paige. cara. donc ça serait un garçon, entre 16-18 ans. Lui et Paige se connaissent depuis qu'ils sont aussi hauts que trois pommes, pratiquent la natation de haut niveau. pervers. S'ils ont toujours été en compétition, la concurrence est devenue de plus en plus rude, au fil des années, et Paige a pris ça un peu trop à cœur, pendant que lui, qui gagnait toujours tout, le voyait comme une partie de rigolade, une bonne blague. Sauf qu'ils s'est rendu compte récemment que la compet' avait réellement crée un fossé entre eux, alors il s'est souvenu d'une promesse qu'il lui avait fait, quand ils étaient tout petits : celui de lui offrir la médaille d'or de la plus haute compétition à laquelle il aurait participé. Et c'est c'qu'il a fait, en signe de paix, parce qu'elle lui manque et elle, tout c'qu'elle a trouvé à faire, c'est la lui rendre, en la lui lançant en plein front. Il comprend pas. Ce qu'elle est devenue, qui est cette Paige, cette peste qu'on craint au sein du lycée privé, pas la vraie, en tout cas, lui il le sait. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:13

le forum est une tuerie, j'approuve romance.
j'avais énormément envie de vous rejoindre,
mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans les pré-liens sad.

alors je viens poster ici, histoire de me dire que quelqu'un voudra bien d'un petit lien avec moi,
je suis ouvert à tout ami, famille, love, ennemi, je t'aime moi non plus, des trucs farfellus, tout.

pour la famille, un ou deux frères, sœurs, j'imaginais vraiment pas une famille nombreuses. (les parents sont libres d'accès bien évidement, ce peut-être deux papas, deux mamans, un père, une mère, totalement au choix
du coup, pour les têtes des enfants, je laisse libre. premier arrivé, premier servi et on avisera s'ils sont adoptés ou non  I love you )
ils seraient d'origines polonais (en tout cas, az l'est et un des parents aussi pour en avoir le nom de famille), arrivés y a un bout de temps, les grands-parents par exemple, établis dans la région depuis plus de 40 ans en tout cas. famille simple, au querelle rare. la famille du quartier avec qui on passe une bonne soirée barbecue un soir d'été. famille un peu loufoque. la mère gênante, surprotectrice, qui parle de tout et sans aucun tabou. le mot premier de la maison : aucun secret entre nous. on se dit tout. même si vous avez tué quelqu'un, on a des pelles dans le cabanon. un truc dans l'genre ouep.

concernant az. j'vais pas m'étaler sur son rapport à la famille, juste qu'il les aime beaucoup et qu'il ferait tout pour eux quoi. donc az. 16 ans. de son vrai prénom, attention aux yeux : hepzibah. gamin sympa. bien éduqué. énergétique. p'être parfois trop. mais qui à peur de tout comme de rien. qui veut s'montrer courageux, mais au moindre bruit suspect, c'est l'premier à s'enfuir en courant ou à panique. excentrique. il vit sa vie tranquillement. il travaillerait en tant que caissier, histoire d'avoir de l'argent de poche. plutôt sociable, mais qui a du mal à aller vers les autres en premier. on pourrait le dire réservé. mine de rien angoissé. (enfin c'est un ado quoi). plutôt pervers, sans tabou comme les parents. il essayerait de ce découvrir, savoir ce qu'il aime. il a déjà goûté à l'alcool. débauché avec un coup dans l'nez. la drogue, il n'a pas envie de tester. cigarette déjà fait. il a bien failli s'étouffer. et niveau amour. c'est l'bas de l'échelle, ne sachant même pas qui aimer. les filles ? les gars ? les deux ? tout le monde ?

bref.
du coup, je chercherais pourquoi pas celui (parce que oui, au final, il sera gay (oupsi les filles)) qui lui ferait découvrir l'amour ? (il a déjà couché avec les deux genres, mais ne s'est pas encore posé sur l'un ou l'autre. ne sachant pas qu'il était juste excité par l'action, l'alcool ou la personne ouep. )
enfin, tout est libre quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:27

hello, hello

j'viens poster mon idée de personnage devant de filer continuer ma fiche pour s'il y aurait des intéressés.
mareena, c'est la queen de son lycée, une gamine très populaire depuis le début. mais elle tombe pas dans tous les grands clichés américains qu'on pourrait avoir. elle a beau avoir beaucoup de mecs à ses pieds, un seul ne lui suffit pas. la gamine serait bisexuelle, polyamoureuse qui ne l'assume pas vraiment avec ses partenaires. aux yeux de tout le monde, elle serait en couple avec un mec mais, en vrai, elle serait plutôt attirée par son voisin qui l'aide pour les cours et une fille de l'autre école qu'elle aurait connu comme ça. elle est perdue dans ses histoires mais ne veut pas paraître faible devant les autres. elle veut garder une image de fille forte et sûre d'elle. elle aurait un grand frère et un petit frère, et sa mère serait morte. et après, secret oups.
si ça t'intéresse quelqu'un coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:51

hey salut la compagnie moi aussi j'ai de l'amour à revendre  eys

richie redouble, c'est la 2e fois de sa scolarité. il a beau essayé, il n'y arrive pas. ça ne l'intéresse pas de faire parti du même système que les autres. il est en dernière année et il est bien trop âgé pour que les profs ne le prennent pas pour un débile.
il est du genre caché, pas un type populaire à la base, on le prend pour un timide, ou pour un glaneur, mais la vérité c'est qu'il est ailleurs. richie, il passe son temps à parler à d'autres personnes sur internet. son blog, son twitter, ses forums de discussions, il est partout sous un pseudo. il dit là ce qu'il ne peut dire ailleurs. il y a quelques mois il a commencé à parler avec une fille, et il est tombé amoureux de cet être qu'il ne voyait pas. il est tombé raide dingue et a essayé de la voir, sans succès. et puis un jour, elle a fait une crise, elle lui a dit qu'elle voulait mourir et depuis plus rien. elle l'a supprimé de partout, et elle n'a plus jamais donné signe de vie. il ne sait rien d'elle, ne sait pas si elle va bien ou non. il est désemparé et il se sent plus seul que jamais, surtout pour cette rentrée. et dans le même temps, il s'est mit à imaginé qu'elle pourrait être toutes les filles qu'il rencontre, vu qu'il sait qu'elle est de londres. il la cherche et attend.

donc, soit : elle est au lycée, sauf qu'elle a fini par comprendre qui il était et a coupé tout parce qu'elle refusait de lui dire qui elle est (soit parce qu'elle a une mauvaise réputation, qu'elle a honte, qu'ils ne se connaissent pas trop etc) sauf que du coup elle va essayer de se rapprocher de lui sans vraiment être clair là dessus.

soit : il s'agit de l'oeuvre d'un connard ou d'une connasse qui a fait ça pour se foutre de la gueule du solitaire richie davner et qui compte bien rendre public le truc parce que c'est lol.

dans les deux cas, ça peut donner des rp de fou  romance.
thanks for coming to my ted talk bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:54

Richie Davner a écrit:
hey salut la compagnie moi aussi j'ai de l'amour à revendre  eys

richie redouble, c'est la 2e fois de sa scolarité. il a beau essayé, il n'y arrive pas. ça ne l'intéresse pas de faire parti du même système que les autres. il est en dernière année et il est bien trop âgé pour que les profs ne le prennent pas pour un débile.
il est du genre caché, pas un type populaire à la base, on le prend pour un timide, ou pour un glaneur, mais la vérité c'est qu'il est ailleurs. richie, il passe son temps à parler à d'autres personnes sur internet. son blog, son twitter, ses forums de discussions, il est partout sous un pseudo. il dit là ce qu'il ne peut dire ailleurs. il y a quelques mois il a commencé à parler avec une fille, et il est tombé amoureux de cet être qu'il ne voyait pas. il est tombé raide dingue et a essayé de la voir, sans succès. et puis un jour, elle a fait une crise, elle lui a dit qu'elle voulait mourir et depuis plus rien. elle l'a supprimé de partout, et elle n'a plus jamais donné signe de vie. il ne sait rien d'elle, ne sait pas si elle va bien ou non. il est désemparé et il se sent plus seul que jamais, surtout pour cette rentrée. et dans le même temps, il s'est mit à imaginé qu'elle pourrait être toutes les filles qu'il rencontre, vu qu'il sait qu'elle est de londres. il la cherche et attend.

donc, soit : elle est au lycée, sauf qu'elle a fini par comprendre qui il était et a coupé tout parce qu'elle refusait de lui dire qui elle est (soit parce qu'elle a une mauvaise réputation, qu'elle a honte, qu'ils ne se connaissent pas trop etc) sauf que du coup elle va essayer de se rapprocher de lui sans vraiment être clair là dessus.

soit : il s'agit de l'oeuvre d'un connard ou d'une connasse qui a fait ça pour se foutre de la gueule du solitaire richie davner et qui compte bien rendre public le truc parce que c'est lol.

dans les deux cas, ça peut donner des rp de fou  romance.
thanks for coming to my ted talk bye

si jamais y'a personne d'autre
j'me porte volontaire pour que Paige ait joué la victime
et qu'elle prévoit de tout balancer pour bien se foutre de lui
parce que sérieux
c'est quoi ce gros loser caché derrière son ordi svp u know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:57

Paige St John a écrit:
Richie Davner a écrit:
hey salut la compagnie moi aussi j'ai de l'amour à revendre  eys

richie redouble, c'est la 2e fois de sa scolarité. il a beau essayé, il n'y arrive pas. ça ne l'intéresse pas de faire parti du même système que les autres. il est en dernière année et il est bien trop âgé pour que les profs ne le prennent pas pour un débile.
il est du genre caché, pas un type populaire à la base, on le prend pour un timide, ou pour un glaneur, mais la vérité c'est qu'il est ailleurs. richie, il passe son temps à parler à d'autres personnes sur internet. son blog, son twitter, ses forums de discussions, il est partout sous un pseudo. il dit là ce qu'il ne peut dire ailleurs. il y a quelques mois il a commencé à parler avec une fille, et il est tombé amoureux de cet être qu'il ne voyait pas. il est tombé raide dingue et a essayé de la voir, sans succès. et puis un jour, elle a fait une crise, elle lui a dit qu'elle voulait mourir et depuis plus rien. elle l'a supprimé de partout, et elle n'a plus jamais donné signe de vie. il ne sait rien d'elle, ne sait pas si elle va bien ou non. il est désemparé et il se sent plus seul que jamais, surtout pour cette rentrée. et dans le même temps, il s'est mit à imaginé qu'elle pourrait être toutes les filles qu'il rencontre, vu qu'il sait qu'elle est de londres. il la cherche et attend.

donc, soit : elle est au lycée, sauf qu'elle a fini par comprendre qui il était et a coupé tout parce qu'elle refusait de lui dire qui elle est (soit parce qu'elle a une mauvaise réputation, qu'elle a honte, qu'ils ne se connaissent pas trop etc) sauf que du coup elle va essayer de se rapprocher de lui sans vraiment être clair là dessus.

soit : il s'agit de l'oeuvre d'un connard ou d'une connasse qui a fait ça pour se foutre de la gueule du solitaire richie davner et qui compte bien rendre public le truc parce que c'est lol.

dans les deux cas, ça peut donner des rp de fou  romance.
thanks for coming to my ted talk bye

si jamais y'a personne d'autre
j'me porte volontaire pour que Paige ait joué la victime
et qu'elle prévoit de tout balancer pour bien se foutre de lui
parce que sérieux
c'est quoi ce gros loser caché derrière son ordi svp u know.
mais qu'elle grosse bitch mdr. mdr.
je fais comment pour sauver ton âme après ça meuf? siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:57

Lux Dolan a écrit:
Paige St John a écrit:
Richie Davner a écrit:
hey salut la compagnie moi aussi j'ai de l'amour à revendre  eys

richie redouble, c'est la 2e fois de sa scolarité. il a beau essayé, il n'y arrive pas. ça ne l'intéresse pas de faire parti du même système que les autres. il est en dernière année et il est bien trop âgé pour que les profs ne le prennent pas pour un débile.
il est du genre caché, pas un type populaire à la base, on le prend pour un timide, ou pour un glaneur, mais la vérité c'est qu'il est ailleurs. richie, il passe son temps à parler à d'autres personnes sur internet. son blog, son twitter, ses forums de discussions, il est partout sous un pseudo. il dit là ce qu'il ne peut dire ailleurs. il y a quelques mois il a commencé à parler avec une fille, et il est tombé amoureux de cet être qu'il ne voyait pas. il est tombé raide dingue et a essayé de la voir, sans succès. et puis un jour, elle a fait une crise, elle lui a dit qu'elle voulait mourir et depuis plus rien. elle l'a supprimé de partout, et elle n'a plus jamais donné signe de vie. il ne sait rien d'elle, ne sait pas si elle va bien ou non. il est désemparé et il se sent plus seul que jamais, surtout pour cette rentrée. et dans le même temps, il s'est mit à imaginé qu'elle pourrait être toutes les filles qu'il rencontre, vu qu'il sait qu'elle est de londres. il la cherche et attend.

donc, soit : elle est au lycée, sauf qu'elle a fini par comprendre qui il était et a coupé tout parce qu'elle refusait de lui dire qui elle est (soit parce qu'elle a une mauvaise réputation, qu'elle a honte, qu'ils ne se connaissent pas trop etc) sauf que du coup elle va essayer de se rapprocher de lui sans vraiment être clair là dessus.

soit : il s'agit de l'oeuvre d'un connard ou d'une connasse qui a fait ça pour se foutre de la gueule du solitaire richie davner et qui compte bien rendre public le truc parce que c'est lol.

dans les deux cas, ça peut donner des rp de fou  romance.
thanks for coming to my ted talk bye

si jamais y'a personne d'autre
j'me porte volontaire pour que Paige ait joué la victime
et qu'elle prévoit de tout balancer pour bien se foutre de lui
parce que sérieux
c'est quoi ce gros loser caché derrière son ordi svp u know.
mais qu'elle grosse bitch mdr.  mdr.
je fais comment pour sauver ton âme après ça meuf?  siffle.

T'essayes et puis c'est tout. chut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wesh le s'il te plait il est pour quand? red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 20:59

Lux Dolan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wesh le s'il te plait il est pour quand?  red.

Faut pas trop en demander non plus. shook.

(j't'aime, c'est suffisant non ? draw. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] espèce de briseuse de coeurs j'adore red. je te mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 21:02

Richie Davner a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] espèce de briseuse de coeurs j'adore  red. je te mp

faut tjrs une briseuse de cœur. cc toa.
super. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 21:19

bonjour à vous brille.

j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais n'ayant pas de perso précis à l'esprit, je voulais savoir si certains d'entre vous cherchaient des liens pour votre entourage two hearts.
j'aurais bien joué une demoiselle mais j'ai vu qu'il y en avait en nombre donc je m'adapte vu que je joue au coup de coeur white heart. par contre, si vous avez besoin d'un jeune homme dans votre vie, j'aurais besoin de quelques idées d'avatar, j'avoue que c'est une génération que je connais moins bien oups.

merci par avance hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 21:21

si tu veux jouer une fille, rejoins le clan des bitches du privé
ou celui des moins cools du public Rolling Eyes
si jamais tu veux jouer un garçon, j'recherche un ami d'enfance pour Paige
y'a déjà pas mal de demandes détaillées plus haut, puis dans les pré-liens si jamais. draw. puis dans les annexes si j'me souviens bien, y'a une liste des personnalité "ados" hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. EmptyMar 11 Sep - 21:23

Bonsoir!
Pour ma part avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on cherche une demoiselle. in love.
Celle-ci serait la meilleure amie de Lara depuis le bac à sable et occasionnellement l'amie de Peter.
Ils ont fait leur scolarité ensemble et elle s'est vraiment rapproché d'eux surtout quand Lara a perdue ses parents et qu'elle est devenue la sœur adoptive de Peter. Aujourd'hui, Peter et la demoiselle sont en couple depuis un an, mais Lara se sent un peu comme la troisième roue du carrosse. Elle tient la chandelle quoi. Après, ils restent un trio de choc. cc toa. I love you
Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche par rapport à la relation avec Peter :

Citation :
En couple depuis un an avec la meilleure amie de sa sœur adoptive, mais ils se tapent plus qu'ils ne s'embrassent. Ils se chamaillent, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte. Le reste et le regard des autres, ils n'y font pas attention.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» - recherche de liens
» - modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: