Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptyMar 6 Fév - 21:01

recherches de liens.

Les membres validés, ou non, tout comme les invités sont les bienvenus dans cette partie. Vous êtes à la recherche d'un lien en particulier ? Vous voulez vous en trouver afin de pouvoir mieux construire l'histoire de votre personnage ? Vous êtes au bon endroit. C'est ici que vous pourrez partager vos idées de liens ainsi que vos ébauches de personnages. Merci tout de même de ne pas poster plusieurs fois le même message dans la même page.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 22:00

oopsi, j'inaugure well. well.
pour ma part, je recherche absolument de tout pour mon ashton. mes quelques pré-liens sont par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! je recherche donc la sœur jumelle ainsi que la petite sœur hawkins, mais aussi le meilleur ami d'ashton avec une dose d'ambiguïté comme on adore sad. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ingame.
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 22:45

wsh. two hearts.
alors moi, j'suis pas d'accord
mais alors pas du tout
vous créez une pépite comme ça et j'ai même pas suivi l'projet
quel genre d'injustice ça ??
bon, sinon, j'veux évidement vous rejoindre. avec une meuf, y'en a marre d'jouer des bonhommes.
une fille qui ferait mais n'importe quoi d'sa vie. pour l'avatar j'veux a tout prix nisrina sbia (donc si quelqu'un s'inscrit avec, fais gaffe, j'mors). pour l'âge, ça dépend donc de la différence accepté entre l'avatar et le personnage. mdr.
une fille, une galère. la meuf qui s'bat, qui crie, qui fonce dans l'tas sans même être mêlée à l'embrouille de base. quand elle s'ennuie d'trop, elle créée elle-même les emmerdes (si c'est pas beau ça). une fille loyale comme pas deux avec ses amis et sa famille. qui pourrait tout donner pour eux, mais qui n'hésite pas a les secouer en cas de besoin.
cette fille, c'est un soleil et les nuages à la fois. elle s'complète a elle seule. alors elle aime dire qu'elle n'a besoin de personne. mais elle sait rien faire solo. (c'pas une femme à marier hein, elle sait pas cuisiner, elle fait pas l'ménage, faut oublier, elle perdrait la bague d'toute manière).
bon voilà.
si ça plaît à quelqu'un, faut pas hésiter hein. j'prend de tout. j'prend tout l'monde. patrick.
des bisous. timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 22:50

Coucou les chatons et les invités  coeur basique.

Pour ma petite Effie d'amour  king  je cherche un lien compliqué avec un homme entre 17 et 20 ans.
Elle l'aurait rencontrer un jour ou elle faisait du skate, sauf que voilà elle lui est vraiment rentrer dedans, de manière assez forte. Ils se sont parlés, elle lui à demandé pardon, il à accepté mais contre un dîner, ils se sont aimés pendants quelques mois. Sauf que des rumeurs sont apparues au lycée de la gamine, des rumeurs comme quoi c'est une fille facile, sauf que lui cet homme qu'elle aimait c'était son tout premier, jamais personne n'avait encore touché son corps. Elle refuse de lui parler, lui claquant la porte au nez, sauf qu'elle va devoir l'affronter pour savoir la vérité

Je lui cherche aussi un prof entre  25 et 30 ans  two hearts.  le genre de prof à faire craquer toutes les gamines de la classe, sauf que lui à totalement craqué pour le regarde de la jeune femme, entre eux un jeu de séduction c'est installé, sauf qu'avec les rumeurs elle à tout stoppé de peur de sa réaction. Lui voit bien que la jeune femme n'est plus dans son assiette, fera t-il le premier pas ?  

Une bande d'amis mais avec que des gens différents, venant d'horizons différents, ils s'aiment comme ils sont x2. (5/5)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 22:53

coucou tout le monde, je m'incruste I love you
je recherche toute sorte de liens, donc n'hésitez pas à me mp. coeur basique. ma rosa a 18 ans, elle est en terminale. c'est quelqu'un qui d'extrêmement timide. elle déteste avoir l'attention sur elle et manque cruellement de confiance en elle. elle n'a jamais connu son père, celui-ci a quitté sa mère quand il a appris qu'il allait devenir père. sa relation avec sa mère est très compliquée aussi, elle n'a jamais été proche d'elle. j'avais imaginé qu'elle aurait pu avoir une relation avec un de ses professeurs (oui je sais, vive l'originalité siffle. ) qui pourrait lui redonner confiance en elle. voilà voilà, je pense avoir tout dit. merci de votre attention. cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 22:54

ingame, que de compliments. well.
j'aime tellement ton ébauche, c'est beau, ça vend du rêve. et la différence acceptée est de six ans. luuv.
j'ai un groupe de potes, de tout horizons, tout est libre, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de toute façon, on se trouvera un lien, c'est trop tentant. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:12

Bonsoir white heart. patrick.

A moi de poster ma petite recherche de liens oups. je cherche déjà le grand frère de la jeune femme chut. à qui elle ne parle plus depuis qu'il à fui le domicile, il à préféré faire l'armée. L'âge est assez libre shook.. Il revient ici car le père est en taule pour avoir tué la mère, ouais c'est pas une famille facile. Mara elle aimerait le tuer le grand-frère elle prend comme une trahison son départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:19

bonjour, bonsoir (on ne sait jamais à l'heure à laquelle vous lierez ce message) sad.
je viens proposer la famille king, si jamais ça intéressé, avant d'en faire des pré-liens une fois validé (a)

la famille king, c'est deux papas. sept gosses. un père surfeur professionnelle qui gagne très bien sa vie, ainsi qu'un père dans "au choix" (quelque chose qui paie aussi extrêmement bien (avocat, juge, bref ce qui vous fait envie ou même écrivain qui a tout réussi comme ma reine : J.K. Rowling ouep. ) les gosses, ils ont été récupérés par les deux hommes. au départ, c'était juste une famille d'accueille, puis ils ont adoptés, tour à tour. peu importe l'âge, ils s'en fichaient. ils voulaient aider ses gosses, ils leur ont offerts un toit. une nouvelle vie. ils ont fait abstraction du pourquoi ils étaient en famille, ils ont juste regardé le présent. imaginant le futur avec tout ses enfants. les enfants sont arrivés les uns aux autres, années en année. certains ont le même âge, d'autre ont de grand écart, peu importe. c'est une famille. point. les autres n'ont rien à dire. c'est le genre de famille qui ne marche pas beaucoup à la technologie. c'est plutôt nature et peace and love. le genre de famille qui fait les courses ensembles, les repas familiaux bourrés de rire. chacun son espace, mais tous ensembles. certains ne savaient ce que c'était une famille. maintenant ils le savent. et ça leur plait. ça leur change d'avant. ils n'oublient pas leur vie d'avant. ils essayent de vivre dans le présent. les gosses, ils ont tous un caractère. ça s'entend avec les autres. ça se chamaille. mais ça se réconcilie tout le temps. faut pas se mettre la famille à dos. chez les king, ce mot il est important. sans famille, y a pas grand chose.
+ résumé de bambi :

alors, du coup, je suis à la recherche des frères et sœurs ainsi que des parents. au niveau des frères et sœurs, l'âge entre 14 et 20 ans. les âges peuvent se chevaucher, si deux ont 18 ans, ce n'est pas grave (a). les célébrités sont totalement au choix comme aucune ressemblance entre les enfants, les pseudos aussi au choix, unique le nom king obligatoire bien entendu. les histoires avant leur arrivé dans la famille, au choix aussi. pour l'âge de l'arrivé, c'est au choix, mais je réserve un droit de véto (j'accorde un seul enfant arrivé y a moins de deux ans par exemple sad.). pour les parents, tout est totalement au choix. de la tête au pseudo. j'ai dit qu'un des parents avait le nom williams avant de prendre le nom de king (a). les histoires au choix, enfin pour les parents, vous faîtes ce que vous souhaitez en respectant les rares infos en haut mdr.
oui. j'aime laisser de la liberté aux gens mdr.

pour toute question, je suis disponible heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:29

bien le bonsoir I love you

personnellement, je recherche la petite famille de sally eys les parents sont tous les deux à la tête d'un cabinet d'avocats très réputé en californie et sont également très engagés politiquement. (un des deux peut même éventuellement être en campagne pour le poste de gouverneur) l'argent ne manque pas et l'éducation des enfants a toujours été assez stricte. papa et maman veulent le meilleur pour leurs enfants et ça ne rigole pas à la maison. no no tout doit toujours avoir l'air parfait et même si des tensions sont présentes dans la famille, rien ne doit transparaitre.
pour les enfants, en plus de sally, il y a deux filles (15/16 ans et 25/26 ans) et deux garçons (27/28 ans et début de la trentaine). ils ont des principalement des origines américaines pour le père et françaises et norvégiennes pour la mère. (ils ne sont pas tous obligatoirement blonds, ils peuvent tenir de papa  eys ) pour ceux encore scolarisés, ils vont tous bien évidemment en école privée.
sinon, ma sally n'est pas encore totalement définie dans ma petite tête, si quelqu'un cherche donc un lien qui pourrait coller à l'âge, je suis là  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
emma.
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:33

Holy shit cette petite pétite, vous me tentez trop là comment je résiste ???

J'ai parcouru les pré-liens et celui de Sid concernant le prof et la bromance d'Ashton me tentent bien, et les deux papas aussi je dois avouer XD Je sais pas quoi choisir, comment je fais moi maintenant hein #crisedenerfs XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:33

Citation :
ringarde, nerdy, activiste, féministe, intense et beaucoup trop investie dans la vie associative, cette fille c'est pas vraiment le modèle de popularité "à l'américaine" mais elle se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle, tant qu'elle a toujours sa bande d'outsiders adorés à ces côtés. c'est le genre de nana le nez toujours plongé dans un bouquin, qui fait des scrapbooks pour chaque projet de sa vie et quand vous la voyez, vous vous dites qu'elle a déjà méticuleusement planifié mes cinq prochaines années... mdr. et vous n'avez pas tort! malheureusement, un événement tragique s'abat sur elle sans qu'elle n'ait rien vu venir : son frère Boyd, d'un an son aîné, fait une tentative de suicide et survit à peine, plongé dans un coma profond. elle découvre qu'il était victime de cyber-harcèlement par une bonne partie de ses "camarades" de lycée (et peut être même de Wave) cachés derrière des pseudos. please.  devant l'indifférence des autorités et du corps enseignant, Lottie se met alors en tête de mener sa propre enquête et retrouver les cyber-bullies de son frère en "infiltrant" les strates et bandes les plus populaires pour dévoiler leurs plus sombres secrets et les faire tomber, quitte à se brûler au passage (je la vois bien trahir ses copains ou faire du mal à sa bande de weirdos sans le faire exprès par exemple - cf Cady dans Mean Girl haha. ).

alors je recherche les cyber-bullys qui s'en seraient pris à Boyd le frère de Lottie et l'aurait poussé à se faire du mal, ils peuvent venir de Wave ou SB High, sans distinction d'âge. red.

avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on recherche également des outsiders pour compléter le "weird club kids" comme je les appelle (dans le style The Breakfast Club meet ST, Riverdale, Skam, TEOFTW), des weirdos, geeks, nerds, qui sont un peu dans leur bulle avec chacun leur "particularité" I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:35

emma. a écrit:
Holy shit cette petite pétite, vous me tentez trop là comment je résiste ???

J'ai parcouru les pré-liens et celui de Sid concernant le prof et la bromance d'Ashton me tentent bien, et les deux papas aussi je dois avouer XD Je sais pas quoi choisir, comment je fais moi maintenant hein #crisedenerfs XD

just dance. <-- ceci est un super argument
arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:37

mdr. mais, mais, mais .. j'avoue, c'est un bon argument punaise mdr.
mais n'empêche, être papa, c'est une bonne chose, surtout recueillir de pauvres enfants comme bambi hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:38

emma. a écrit:
Holy shit cette petite pétite, vous me tentez trop là comment je résiste ???

J'ai parcouru les pré-liens et celui de Sid concernant le prof et la bromance d'Ashton me tentent bien, et les deux papas aussi je dois avouer XD Je sais pas quoi choisir, comment je fais moi maintenant hein #crisedenerfs XD

hii girl de rien.
j'avoue que les deux pré-liens claquent et je ne saurai t'aider à choisir même si la bromance serait tip top wesh. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
emma.
Invité

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 23:40

J'avoue c'est un très bon argument XD

Etre papa c'est cool j'avoue ^^ Surtout d'une petite famille comme tu la présente ^^

Du coup je voulais savoir, qu'est ce que vous imaginiez comme évolution, Sid et Asthon ? please.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches de liens.
» - modèle de pré-liens.
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» - recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: