-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherches de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:24

spf.
coucou toi I love you
niveau famille, je peux te proposer les czajka.
deux ou trois gosses, dont déjà az. les âges sont libres (az a 16 ans, mais ça m'empêche pas d'en avoir un deuxième de 16 ouep. surtout si adopté), les têtes aussi (les enfants peuvent être adoptés ou biologique). j'te reposte, ce que j'ai mis plus haut.

sinon, je cherche des amis, surement d'enfance comme il est depuis toujours ici. I love you
Az Czajka a écrit:
pour la famille, un ou deux frères, sœurs, j'imaginais vraiment pas une famille nombreuses. (les parents sont libres d'accès bien évidement, ce peut-être deux papas, deux mamans, un père, une mère, totalement au choix
du coup, pour les têtes des enfants, je laisse libre. premier arrivé, premier servi et on avisera s'ils sont adoptés ou non  I love you )
ils seraient d'origines polonais (en tout cas, az l'est et un des parents aussi pour en avoir le nom de famille), arrivés y a un bout de temps, les grands-parents par exemple, établis dans la région depuis plus de 40 ans en tout cas. famille simple, au querelle rare. la famille du quartier avec qui on passe une bonne soirée barbecue un soir d'été. famille un peu loufoque. la "mère" gênante, surprotectrice, qui parle de tout et sans aucun tabou. le mot premier de la maison : aucun secret entre nous. on se dit tout. même si vous avez tué quelqu'un, on a des pelles dans le cabanon. un truc dans l'genre ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:30

Peter Hearn a écrit:
Bonsoir!
Pour ma part avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on cherche une demoiselle. in love.
Celle-ci serait la meilleure amie de Lara depuis le bac à sable et occasionnellement l'amie de Peter.
Ils ont fait leur scolarité ensemble et elle s'est vraiment rapproché d'eux surtout quand Lara a perdue ses parents et qu'elle est devenue la sœur adoptive de Peter. Aujourd'hui, Peter et la demoiselle sont en couple depuis un an, mais Lara se sent un peu comme la troisième roue du carrosse. Elle tient la chandelle quoi. Après, ils restent un trio de choc. cc toa. I love you
Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche par rapport à la relation avec Peter :

Citation :
En couple depuis un an avec la meilleure amie de sa sœur adoptive, mais ils se tapent plus qu'ils ne s'embrassent. Ils se chamaillent, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte. Le reste et le regard des autres, ils n'y font pas attention.

le rôle à l'air super intéressant s'il est toujours libre bien évidement ? timide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:31

MON CHAT OUI OUI OUI OUI come je vais te soudoyer pour que me revienne et que laisse tomber l'autre dumbass pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:31

Bon du coup je crée ma propre famille. Alors pour Hardin, je lui recherche des frères et de soeurs. Ils sont une famille de 5 enfants. Avec des parents divorcés, à voir ensemble si on vit chez le père ou la mère. Ils ont un gros secret de famille dont ils ne doivent pas parler. Si ça vous intéresse n'hésitez pas. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:33

Ame Young a écrit:
Peter Hearn a écrit:
Bonsoir!
Pour ma part avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on cherche une demoiselle. in love.
Celle-ci serait la meilleure amie de Lara depuis le bac à sable et occasionnellement l'amie de Peter.
Ils ont fait leur scolarité ensemble et elle s'est vraiment rapproché d'eux surtout quand Lara a perdue ses parents et qu'elle est devenue la sœur adoptive de Peter. Aujourd'hui, Peter et la demoiselle sont en couple depuis un an, mais Lara se sent un peu comme la troisième roue du carrosse. Elle tient la chandelle quoi. Après, ils restent un trio de choc. cc toa. I love you
Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche par rapport à la relation avec Peter :

Citation :
En couple depuis un an avec la meilleure amie de sa sœur adoptive, mais ils se tapent plus qu'ils ne s'embrassent. Ils se chamaillent, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte. Le reste et le regard des autres, ils n'y font pas attention.

le rôle à l'air super intéressant s'il est toujours libre bien évidement ? timide. I love you
Of course qu'il est libre et il est tout à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:36

Peter Hearn a écrit:
Bonsoir!
Pour ma part avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on cherche une demoiselle. in love.
Celle-ci serait la meilleure amie de Lara depuis le bac à sable et occasionnellement l'amie de Peter.
Ils ont fait leur scolarité ensemble et elle s'est vraiment rapproché d'eux surtout quand Lara a perdue ses parents et qu'elle est devenue la sœur adoptive de Peter. Aujourd'hui, Peter et la demoiselle sont en couple depuis un an, mais Lara se sent un peu comme la troisième roue du carrosse. Elle tient la chandelle quoi. Après, ils restent un trio de choc. cc toa. I love you
Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche par rapport à la relation avec Peter :

Citation :
En couple depuis un an avec la meilleure amie de sa sœur adoptive, mais ils se tapent plus qu'ils ne s'embrassent. Ils se chamaillent, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte. Le reste et le regard des autres, ils n'y font pas attention.




ça m'intéresse cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:38

Koda Sweeney a écrit:
Peter Hearn a écrit:
Bonsoir!
Pour ma part avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on cherche une demoiselle. in love.
Celle-ci serait la meilleure amie de Lara depuis le bac à sable et occasionnellement l'amie de Peter.
Ils ont fait leur scolarité ensemble et elle s'est vraiment rapproché d'eux surtout quand Lara a perdue ses parents et qu'elle est devenue la sœur adoptive de Peter. Aujourd'hui, Peter et la demoiselle sont en couple depuis un an, mais Lara se sent un peu comme la troisième roue du carrosse. Elle tient la chandelle quoi. Après, ils restent un trio de choc. cc toa. I love you
Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche par rapport à la relation avec Peter :

Citation :
En couple depuis un an avec la meilleure amie de sa sœur adoptive, mais ils se tapent plus qu'ils ne s'embrassent. Ils se chamaillent, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte. Le reste et le regard des autres, ils n'y font pas attention.




ça m'intéresse cute.

Vous êtes deux à tenter le lien. well. Si la compétition ne vous dérange pas. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:40

oh je ne savais pas qu'il y avait de la compet'
je préfère laisser romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh pas de soucis. brille. Garde moi un lien au chaud malgré tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leana.
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:56

hello, quel magnifique forum lil' heart. puis l’ambiance du lycée me manque, donc j’aimerais beaucoup vous rejoindre avec Cindy Kimberly ou Nisrina Sbia. Je compte jouer une dernière année un peu bitchy en apparence mais qui en réalité manque cruellement de confiance en elle soit à cause de problèmes familiaux soit à cause d’une relation toxique. brille. Mais j’ai peur de ne pas me trouver de liens apres mon inscription, du coup, si vousavez un petit quelque chose à me proposer je suis là cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:57

Hey Leana. Si tu cherches des problèmes familiaux, y en a plein chez les Wheeler. Tu serais la bienvenue timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:58

Leana. a écrit:
hello, quel magnifique forum lil' heart. puis l’ambiance du lycée me manque, donc j’aimerais beaucoup vous rejoindre avec Cindy Kimberly ou Nisrina Sbia. Je compte jouer une dernière année un peu bitchy en apparence mais qui en réalité manque cruellement de confiance en elle soit à cause de problèmes familiaux soit à cause d’une relation toxique. brille. Mais j’ai peur de ne pas me trouver de liens apres mon inscription, du coup, si vousavez un petit quelque chose à me proposer je suis là cara.

si tu veux y'a le clan des bitches dans le privé ET dans le public
donc t'inquiète, tu seras bien entourée. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:59

SPF, si jamais je cherche un frère plus âgé pour Millie, je dirais 19/20 ans si jamais. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:00

Leana. a écrit:
hello, quel magnifique forum lil' heart. puis l’ambiance du lycée me manque, donc j’aimerais beaucoup vous rejoindre avec Cindy Kimberly ou Nisrina Sbia. Je compte jouer une dernière année un peu bitchy en apparence mais qui en réalité manque cruellement de confiance en elle soit à cause de problèmes familiaux soit à cause d’une relation toxique. brille. Mais j’ai peur de ne pas me trouver de liens apres mon inscription, du coup, si vousavez un petit quelque chose à me proposer je suis là cara.

nisrina est tellement bave. mais cindy aussi heart. un lien avec mare est totalement possible peu importe le lycée cc toa. si tu veux (mais je sais pas si ça t’irais) j’ai posté des idées de liens à la première page cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf
Invité

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:04

I'm back après la douche What a Face

déjà, merci pour toutes vos réponses well.
ensuite, je vais partir sur un homme, y a pas mal de demoiselles sur le forum, ça fera un bon harem siffle. arrow...

du coup, je voulais savoir si l'ami d'enfance de paige était toujours dispo ? si la réponse est oui, est-ce qu'il doit avoir un background familial spécifique ? et y aurait-il un avatar que tu préfèrerais ?
parce que j'ai été voir la liste et j'en connais si peu ... du coup si tu as déjà une préférence I love you

et az et hardin, niveau familial si ça peut coller à une de vos deux familles, je reviendrai vers vous du coup cara. millie, ça va être un peu juste niveau âge je pense sad.

et du coup si certains cherchent à s'entourer, n'hésitez pas eys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» - recherche de liens
» - modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: