Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherches de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rien n'empêche de mixer tes deux idées, ça m'bottes bien tout ça. in love. sinon, pour mon choix d'avatar, ça risque d'être marilyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 10 EmptyMer 19 Sep - 22:45

ah mais tu fais bien de le dire parce que moi non plus j'avais pas noté le truc why not.
alors c'était pas du tout dans ce sens là, parce que vega elle ira pas travaillé dans ce monde là (faut pas déconner red. ) mais pour savoir s'ils étaient des bons partis siffle2
mais sinon je vois bien une amitié un peu inattendue, dans le sens où d'ordinaire vega ne traînerait pas avec une nana qui n'est pas une fille de. et peut-être même qu'elle se laisserait entraîner par margo à se salir un peu les mains pour le fun (qu'on s'amuse patrick. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherches de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 10 EmptyJeu 20 Sep - 13:35

Hello les chats lil' heart.
Bon j'ai craqué, j'me suis inscrite, le forum il est trop beau, il envoie des paillettes eyes. 2.

Mais j'ai besoin de vous, de liens, etc, bah ouais, arriver seule c'est nul shook.
Citation :

Eathe est une jeune femme de 20 ans (modifiable), superbe, le genre qu'a tout pour elle, elle est gentille, douce, généreuse, attentionnée, une vraie perle quoi, un peu folle sur les bords, un peu maladroite aussi, joueuse, curieuse, une croqueuse de vie en gros, pas méchante pour un sous et surtout, vraie, naturelle, elle joue pas de rôle, elle reste toujours elle même, son sourire éternel et son doux regard hug.
Mais Eathe, à jamais eu trop de bol, j'imaginais une famille ou tout n'était pas rose, des parents absents, drogués, alcooliques peut-être, une fratrie obligé de se débrouiller seule, beaucoup de secret, des trucs pas jolis dans le foyer familial, une enfance presque heureuse malgré tout, car frères & soeurs savaient profiter des bons moments quand il y en avaient.
Manque d'argent, manque de tout, alors, arrivée aux études, Eathe à du faire un choix, trouver un job vite, elle à rencontré un mec qui lui a proposé un job qui paye bien, elle a pas hésité, elle à foncé, et voila, à dix huit ans elle se retrouve modèle et actrice de charme, au début elle dit rien, paye ses cours, se paye plein de trucs, et petit à petit, elle assume et son entourage fait soit la gueule, soit accepte.
Elle a jamais fini ses études, parce que ça la gavait, elle a continué à bossé pour la même boite, puis une autre et encore une autre, plusieurs sites, plusieurs chèques, elle devient connue, se paye un appartement, puis une jolie voiture neuve, elle est contente car maintenant elle gagne sa vie et s'en sort presque.
Mais la miss est en couple, avec une fille, et c'est pas facile, sa copine à beau dire qu'elle est d'accord, savoir que Eathe travaille dans le milieu du charme l'énerve un peu, pas tout les jours, mais certains jours elle voudrait que ça change, mais Eathe refuse et refusera toujours, Eathe à toujours dit que si on voulait d'elle, on voulait aussi de son métier, alors sa belle doit l'accepter comme elle le faisait au début, et ne jamais douter de Eathe.

En gros voila l'idée, bien sur, c'est modulable en fonction de heart.
Du coup, je cherche une famille, frères & soeurs, plus vieux ou plus jeunes (elle pourrait même avoir la garde d'eux etc, à voir), je cherche des amis, bff, fan (bah ouais wtf. ), des liens tordus, compliqués, interdit, de tout quoi pervers. et bien évidement, sa nana (couple d'un an minimum), tout les liens sont à voir ensemble, ce qui est au dessus n'est qu'une ébauche, l'idée principale, mais je peux tout à fait changer des détails etc, n'hésitez pas coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherches de liens. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» - recherche de liens
» - modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: