Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:34

hola.  eys
bon je viens de craquer moi aussi, et je vous avoue que j'aimerais bien trouver quelques liens avec dua avant de vraiment commencer.  ouep.
j'vous explique un peu dua :
dua, elle vient d'islande à la base, mais sa famille a déménagé ici y a un bout de temps déjà.
elle est homosexuelle assumée.
dua, elle a dix-huit ans et elle vient d'abandonner les cours, parce qu'elle en a marre, ça a jamais été son truc de rester assise sur une chaise toute la journée, puis faut pas se mentir, elle avait pas des bonnes notes.
dua, elle s'est fait une super pote, mais elle en est amoureuse en fait, et cette pote voit rien, genre, elle voit pas les signes et dua en souffre pas mal, elle fait la pote mais en vrai elle veut plus.
dua, c'est le genre de meuf un peu casse-cou(illes) qui supporte rien. vegan qui tend doucement vers le féminisme (pourtant c'est un sacré garçon manqué)
bref, son élément à elle pourrait être le feu, elle brûle pour à peu près tout, et s'emballe toujours trop vite.

si elle peut se caser dans une bande de potes ou quoi, ou même si elle peut juste se faire des copains, ça serait trop cool pour elle. ouep.

bisous bisous.  two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:50

ici lolise. white heart.
j'ai pas pu résister. wtf. si vous recherchez des liens en tout genre, n'hésitez pas à me mpotter les chatons. in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ana.
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:53

wsh les bôtés.  draw.
je suis la faiblesse. genre réellement. mais c'pas une fatalité, j'm'adapte oklm.
je veux vous rejoindre. mais bien sûr, j'ai pas trop trop d'idée de personnage. de base je voulais tenter le pré-lien de mac mais elle est tentée et avec pour avatar billie eilish mais elle est prise aussi, j'ai pas été assez rapide.  why not.
du coup, j'vais vous rejoindre avec un mec. dans l'idéal brandon flynn en avatar. et encore mieux si il peut trouver une place avec les yakuzas.  siffle2
dans l'idée ça serait un petit con. le gars qui teste un peu (bcp) ses limites. qui sort à outrance. qui fait salement de la merde même. mais qu'on peut pas vraiment détester parce qu'il est cool, parce qu'il est pas si con quand on le connaît bien.  haha.
alors je recherche de tout pour lui. de la famille, un love interest, des exs, de tout.  patrick.
bon bah voilà. l'truc c'est que j'ai plus vraiment d'ordi pour le moment, alors pour rp je sais pas encore trop trop comment je vais m'organiser.  why not. mais je trouverai.  siffle2
des bisous.  two hearts.  two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:56

j'me sens moins seule avec cette faiblesse. mdr.
bref, coucou toi ! heart.
j'adore déjà ton idée de personnage, il promet vraiment ! j'viendrais trèèèès certainement te demander un lien. en plus, brandon quoi. bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:56

@ana. brandon est déjà réservé please. mais nous avons mis en place un listing d'avatars dans les annexes histoire de donner quelques idées, si ça peut t'aider ! two hearts. et en plus, j'veux absolument un lien avec ton bg, ça promet vraiment d'être un personnage intéressant x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:59

je pose ça ici, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & moi, cherchons notre soeur.
c'est la soeur jumelle d'andy, un air bitchy mais en réalité très intelligente.
pour le reste, faut mpotter andy il vous guidera romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:01

@ana ça c'est de la vdm.
quoiqu'il arrive, on se trouvera un lien parce que yakuzas ftw wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:04

ana. si ça te dit je cherche de potes de surf pour mon sid, dont le dernier arrivé qui le ferait chanter ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). après j'ai mis qu'il était d'origines latinos mais c'est négociable. Wink sinon je cherche des ex pour omarion (filles et garçons d'ailleurs), enfin, plutôt des coups d'un soir en fait. cc toa. si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ana.
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:18

ah mais clairement j'ai la poisse en fait. why not.
malia, alisha c'mon bébé, elle est trop mignonne. draw. ça sera avec plaisir pour le bien bb. patrick.
aaliyah, ah autant pour moi j'avais pas vu. mdr. merci pour le listing en tout cas. two hearts. et avec plaisir pour le lien, on se trouvera un truc cool. patrick.
mac, ma vie est toute une vdm ces temps ci. sad. et grave, les yakuzas nous unions à jamais. well.
sid, je pensais faire un personnage totalement hétéro mais il aurait pu tester avec un mec (omarion) ça pourrait donner quelque chose d'assez cool j'pense. haha.

bon pour l'avatar, j'ai trouvé trois têtes du coup. charles melton, keith powers et trevor signorino. l'âge du personnage changera forcément selon l'avatar choisi quoi. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ana.
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:20

double post dsl. siffle2
autant pour moi, charles est bien trop âgé pour le rôle. why not.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:29

ana. ah ben ça peut tout à fait pour oma Smile sinon je vote trevor siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:37

ana. trevor pour ma part aussi, c'est une vraie pépite well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Billie, ma princesse  please. j'aime beaucoup la description de Dua, je vois bien Andy et elle être potes, au vue de leurs caractères de cancres respectifs, ils auraient pu passé des heures en détention ensemble même si son côté activiste acharnée aurait pu rendre Andy fou à l'occasion  mdr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bb Alisha, si elle aime les jocks un peu décérébrés, pas le dernier pour les conneries non plus, Andy est son homme  de rien. on peut se trouver un lien sympa  ouep.

@ana,  j'ai entendu YAKUZAS, j'ai rappliqué sec tel un samouraï no ugh.
t'as choisi les meilleurs  hey hey.
Keith ou Trevor les deux sont parfaits pour le rôle hug.
bon après en soit, Charles joue des rôles d'ado, donc ça peut passer siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:01

bon ici ana, j'ai opté pour trevor du coup. timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:02

ce pseudo well. well.
j'débarque soon dans tes mps bb dés que j'aurai une idée de dingue two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens
» - recherche partenaire de rp.
» - recherche de partenaire rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: