-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 19:07

wassup y'all wtf.

alors j'cherche des liens de "base" pour lancer mon p'tit jamal.

(h) pote/homies : toujours fourrés ensemble, pendant les examens ils copient l'un sur l'autre, si y'a un pépin ils sont toujours là pour compter l'un sur l'autre. bref en clair son allier

(f) ex : que ça n'a duré qu'un soir ou plusieurs mois, à voir ensemble romance.

(h/f) prof particulier : un(e) élève assez intelligent pour l'aider dans ses cours

(h/f) rivaux


feel free de glisser dans mes mp; j'suis libre à tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 19:18

Jamal Collins a écrit:
wassup y'all wtf.

alors j'cherche des liens de "base" pour lancer mon p'tit jamal.

(h) pote/homies : toujours fourrés ensemble, pendant les examens ils copient l'un sur l'autre, si y'a un pépin ils sont toujours là pour compter l'un sur l'autre. bref en clair son allier

(f) ex : que ça n'a duré qu'un soir ou plusieurs mois, à voir ensemble romance.

(h/f) prof particulier : un(e) élève assez intelligent pour l'aider dans ses cours

(h/f) rivaux


feel free de glisser dans mes mp; j'suis libre à tout What a Face

moi je veux bien faire des bébés avec toi si tu veux  cara.
cache.  cache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] COMBIEN DE BB? CINQ ? DIX ? J'SUIS CHAUD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une dizaine, soyons fous timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
olivia lefèvre
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptySam 23 Juin - 21:13

bonjour,

je souhaiterais vous rejoindre et j'ai une petite idée de mon personnage cara.

Spoiler:


je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par le rôle de paul ? ou par celui de la meilleure amie qui détesterait paul ? cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:52

je me permets de poster juste pour dire que ton personnage est super intéressant please. précise peut-être quel lycée pour aider les gens à faire leur choix oups.
sinon, je me serais bien proposé mais, mel est arrivée y a quatre ans donc c'est pas possible. on se trouvera un autre truc clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 21:57

j'ai trop trop envie de faire un DC et de jouer Colson Baker (Machine Gun Kelly), mais je sais pas si ça peut correspondre vraiment à l'image que tu te fais de Paul think. si non on pourra toujours se trouver un lien avec mon petit Oscar, professeur de théâtre luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 19:51

ALOOOY  two hearts.

j'recherche encore quelques liens pour ma p'tite ava. (ceci dit j'suis ouverte à tout, n'hésitez pas à me mp!!  hehe.)

le meilleur ami/l'âme soeur. c'est l'opposé d'avalon. il n'est ni riche, ni superficiel, ni accroc au shopping, ni roi des soirées. au contraire, d'nature plutôt solitaire et mystérieux, il a un charme qu'on n'explique pas. dans le genre indomptable, il est déclassé. mais ava & lui, c'est depuis toujours. quand elle est arrivée en ville, y'a 10 ans, ils étaient voisins. (il était dans le public/elle en privé). c'est tout bêtement qu'ils sont devenus meilleurs amis, avec les goûters d'anniversaires et les soirées ciné à la maison - les parents s'entendaient bien ensemble. ils sont faits l'un pour l'autre. leur relation, c'est une évidence.
j'aimerais bien explorer toutes les dimensions d'leur amitié et voir ce que ça donne, tester leurs limites et celles de leur relation (s'il y en a  siffle2).

le gbf. un effet de mode auquel avalon a succombé, comme d'habitude. elle s'est rapproché de ce garçon là dans le seul but de l'avoir comme gbf - gay best friend. lui, je l'imagine bien réservé et timide. alors qu'une populaire comme elle s'intéresse à lui, il s'est vite laissé prendre au jeu. sauf qu'ava, elle l'utilise un peu trop comme son sac à main.
du coup, j'imagine bien l'garçon se rebeller et en foutre plein la gueule à avalon. soit elle l'envoie bouler, soit elle s'rend compte qu'elle l'aime vraiment bien, son gbf, et lui présente des excuses? à voir au feeling.  eys

les dudes de miami. ava, avant santa barbara, elle vivait à miami. ses parents ont gardé une maison là-bas, qu'ils visitent en famille pendant les vacances. du coup j'cherche un peu de tout.  Laughing

allez venez me voir, j'mords un peu mais c'gentil.  wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce qu'Aske t'irait pour le gbf? arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello you il se trouve aue tu cherches des gens de Miami? Rebekah vient se là-bas donc si cela te tente? patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 21:25

Hellooo coeur basique.

Je cherche plusieurs liens pour Rosie. C’est une junior au lycée privée, très impliquée (elle fait partie de l’équipe de natation, du club d’écologie, de la vie du lycée et fait du tutorat). Bref, elle est toujours occupée à faire quelque chose, surtout parce que c’est sa façon de tenir le coup après avoir perdu sa mère et sa soeur. Elle a une jumelle de qui elle n’est plus autant proche qu’avant et son papa sort avec la maman de Kennedy, du coup elles vivent ensemble.

caractère:

Du couup je lance ici quelques idées à développer ensuite :

- 2-3 amis proches, ses seuls vrais amis qui la connaissent par coeur
- Des amis ou des personnes qu’elle a connu à cause des nombreux clubs où elle participe
- Quelqu’un pour l’initier aux soirées et qui essaie de la décoincer
- Des gens qu’elle énerve
- Des gens qui profitent ou se moquent d’elle sans qu’elle ne s’en rende compte
- Quelqu’un en qui elle croit et pourrait aider
- Un crush en senior year (rien de trop sérieux, surtout quelqu’un sur qui elle fangirl et devant qui elle est hyper maladroite mdr. )
- Quelqu’un intéressée par elle mais elle s’en rendrait pas du tout compte

Voilàaaa, bien sûr si ça vous inspire autre chose faut pas hésiter à mp. cara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens
» - recherche partenaire de rp.
» - recherche de partenaire rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: