Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:51

Alors, Angus (d'ailleurs le pseudo est négociable, je suis pas chiante pour ça siffle.) finirait par céder parce qu'au fond, il l'aime le gamin. Du coup, il lui donnerait des cours particuliers parce que Sid ne serait pas particulièrement doué en français et qu'il ne veut pas qu'il se fasse virer de Wave Private pour des mauvaises notes. Je l'imagine assez jaloux et au bout d'un moment, il demanderait à Sid de quitter Primrose. Puis, inévitablement, Angus finirait par mettre un terme à leur relation, ne voulant pas mettre sa carrière en péril pour un gosse qui se lassera sûrement de lui pour aller voir ailleurs comme il l'a fait avec Prim. Sauf que Sidney, il aime le professeur et c'est réciproque.
Voilà en très très gros, il se fait tard je sais pas si j'ai été super claire. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:03

saluuut ! romance.

je cherche des liens pour ma petite jenny qui a emménagé à santa barbara il y a un an suite au divorce de ses deux parents (elle vit avec sa mère, son père est resté à ny et elle n'a plus aucun contact avec lui). elle est au lycée public et a quinze ans. elle est calme, sociable, amicale, pas trop du genre à emmerder son monde. elle est même assez studieuse. à fond dans le cinéma et le patinage.

je cherche de tout : de la famille, des amis, des trucs tordus, des trucs cutes... venez ! 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je peux rejoindre la mif ? please. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] of course, mais totalement, tu poses tes bagages, ton manteau, y a du cookie et des chocolats chauds please.
puis charlotte .. juste well.
je te mpotte dans deux minutes please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:13

oh oui well. je t'attends luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:17

Bon j'ai réfléchit et j'ai fait mon choix, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis désolée de ne pas avoir attendue ta description de tes attentes, j'espère que tu m'en voudras pas cache. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai craqué, me voilà cute. [url=https://growingpains.forumactif.com/u12]@Bambi King[/ur], je m'excuse aussi auprès de toi, parce que l'idée de la famille me plaisait bien, et si jamais un des papas est toujours dispo quand je pourrais faire un DC, je risque de tenter XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh ne t'inquiètes pas hein mdr. il faut choisir un personnage avec lequel on se sent bien, faut pas s'excuser, je viendrais te quémander un lien de toute façon, bambi étudie aussi dans le wave private hight school. siffle. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis trop contente eyes.
in love. hug. timide. coeur basique. white heart. lil' heart. romance. draw. heart. two hearts. white heart x2.
t'es beau, n'hésite pas à me mpotter. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:27

Bambi King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh ne t'inquiètes pas hein mdr. il faut choisir un personnage avec lequel on se sent bien, faut pas s'excuser, je viendrais te quémander un lien de toute façon, bambi étudie aussi dans le wave private hight school. siffle. oups.

Ca marche Wink

Sid Rhodes a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis trop contente eyes.
in love. hug. timide. coeur basique. white heart. lil' heart. romance. draw. heart. two hearts. white heart x2.
t'es beau, n'hésite pas à me mpotter. cc toa.

J'arrive bae in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, j'pense que toi et moi, ça pourrait le faire What a Face J'te MP vite draw.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si vous avez besoin d'une littéraire hyper timide pour compléter votre weird club kids, j'suis là red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:24

Laoghaire Copeland a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si vous avez besoin d'une littéraire hyper timide pour compléter votre weird club kids, j'suis là red.
avec grand plaisir sad. en plus Beau et Lottie ont l'habitude de traîner à la bibliothèque durant leur temps libre I love you
je te mpotte pour qu'on en discute ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:26

I love you I love you I love you
Moooh je te mpotte aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce qu'il y aurait une petite place pour moi dans la famille ? coeur basique.

sinon je vous présente ma petite sabrina toute jolie toute gentille (en théorie) à la recherche de toute sortes de lien yes. simple, compliqué, amitié, haine, ambiguïté ou amour !

sabrina ce serait un peu une grande gueule qui ne sait jamais la fermer mais qui ne saurait jamais la fermer. elle aurait dix-sept ans. elle aurait un background assez triste mais elle serait vraiment épanouie depuis qu'elle est chez les king. elle aurait vraiment un fort caractère mais elle tiendrait beaucoup à ses proches.

n'hésitez pas si jamais vous pensez que ça peut coller pour un de vos liens  heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bien sûr, ma belle please.
j'adore déjà le personnage qui se profil en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner well.
j'en profite pour te dire qu'on a aussi une autre soeur de tentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 2:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh c'est génial ça in love. j'ai quelque questions, je vais t'envoyer un petit mp si ça ne te dérange pas brille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches de liens.
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» - recherche de liens
» - modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: