-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 18:54

m'en dis pas plus je débarque DIRECT dans tes mp parce que je veuuux  felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
soul eater.
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 19:48

bonsoir. hug.
ça fait depuis hier que j'suis en amour sur vous. timide.

du coup j'passe maintenant pour dire que j'ai pas vraiment d'idées, pas vraiment de préférences (une nana ou un gars, même si j'avais plutôt l'idée d'une nana à la base...) mais que je veux absolument un lien avec Aly Rios parce que le perso gère tellement que j'ai eu un coup de coeur. larmes.
j'ai regardé quelques pré-liens mais je vais sans doute refaire un petit tour. de rien.
en tout cas Aly, si t'as besoin d'un truc spécifique, I'm yours. mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 19:53

bonsoooaaaar two hearts.,

si ça t'intéresse, je cherche un gars du squad de surf de sid, qui le fait chanter parce qu'il est secrètement amoureux de sidney (plus d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon je cherche aussi la soeur du blondinet. Smile
les pseudos et les avatars sont totalement négociables Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 19:59

wow mais tu mfais si plaisir là que c'en est trop pour mon coeur  well.
viens viens, que ça soit en mec, en meuf, en autre chose, je t'attends be mine
et là tout dsuite j'ai pas de trucs spécifiques en tête mais t'inquiète pas que quoique tu fasses on va faire qqchose de bien beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
soul eater.
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyMer 21 Fév - 21:56

merci sid. hug.
je vais regarder ça. timide.

alys, mais je sais pas comment m'inscrire, avec quel pseudo et tout du coup vu que je connais pas le sexe de mon perso. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 0:10

tranquille, mets un pseudo nul provisoire et ramène tes fesses qu'on papote par mp, j'me dévoue même pour t'aider à trouver un perso digne de ce nom
mais jme dois dire que je valide le choix du pré lien du surfeur de sid si jamais ça peut t'aider  love eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 0:20

soul eater. si tu veux, je te propose la petite famille de nic eys en gros, beaucoup de thunes, famille d'artistes et d'intellectuels, maman tient une galerie d'art très réputée, papa est prof (d'histoire de l'art certainement) à la fac et fait pas mal de conférence. fin' ils sont connus dans le milieu quoi. ils voyagent pas mal, du coup les gamins ont vu beaucoup de choses et ont pas vraiment été à l'école plus jeunes (quelques mois par-ci, par-là, mais la plupart du temps ils avaient un prof à domicile.) les parents voulant l'excellence pour leurs gamins, les ont tous mis en école privée maintenant. malgré tout, ça reste une famille très cool, papa et maman sont hyper ouverts d'esprit et ont toujours laissé les gamins faire un peu ce qu'ils voulaient heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une princesse
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 17:04

Coucou eys
J'adore votre forum et j'aimerais m'inscrire. Bon, j'aurais trop voulu faire un lycéen mais j'ai très très envie de jouer Rami Malek... Du coup je n'ai pas d'autres choix que de faire un adulte puisqu'il a déjà plus de 30 ans. Sauf que j'ai vraiment peur de ne pas réussir à m'intégrer en faisant un adulte. Ce qui est normal puisqu'il n'a à presque que des ados ici ! cara.

Je sais pas quoi faire stay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 17:13

Une princesse a écrit:
Coucou eys
J'adore votre forum et j'aimerais m'inscrire. Bon, j'aurais trop voulu faire un lycéen mais j'ai très très envie de jouer Rami Malek... Du coup je n'ai pas d'autres choix que de faire un adulte puisqu'il a déjà plus de 30 ans. Sauf que j'ai vraiment peur de ne pas réussir à m'intégrer en faisant un adulte. Ce qui est normal puisqu'il n'a à presque que des ados ici ! cara.

Je sais pas quoi faire stay.

Honnêtement je ne pense pas que tu auras de problèmes d'intégration, même s'il y a peu de personnages adultes (déjà je pense tu es assurée d'avoir des liens avec les personnages adultes mdr. ) et puis il y a pas mal de liens que tu pourrais avoir avec les personnages jeunes (rien que familiaux si tu as des idées en tête, même si ton personnages est fils unique il peut avoir des cousin-e-s etc.) coeur basique.
Après si tu as vraiment trop peur tu peux jouer sur des métiers qui font que ton personnage est forcément proche des jeunes : professeur, éducateur spé, jeune étudiant qui est sorti il y a peu du lycée (il pourrait avoir début vingtaine), etc. I love you I love you
(Puis Rami Malek sérieusement larmes. larmes. larmes. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 17:15

Aly Rios a écrit:
tranquille, mets un pseudo nul provisoire et ramène tes fesses qu'on papote par mp, j'me dévoue même pour t'aider à trouver un perso digne de ce nom
mais jme dois dire que je valide le choix du pré lien du surfeur de sid si jamais ça peut t'aider love eyes.

me voilà enfin. hug.

Nic Holson a écrit:
soul eater. si tu veux, je te propose la petite famille de nic eys en gros, beaucoup de thunes, famille d'artistes et d'intellectuels, maman tient une galerie d'art très réputée, papa est prof (d'histoire de l'art certainement) à la fac et fait pas mal de conférence. fin' ils sont connus dans le milieu quoi. ils voyagent pas mal, du coup les gamins ont vu beaucoup de choses et ont pas vraiment été à l'école plus jeunes (quelques mois par-ci, par-là, mais la plupart du temps ils avaient un prof à domicile.) les parents voulant l'excellence pour leurs gamins, les ont tous mis en école privée maintenant. malgré tout, ça reste une famille très cool, papa et maman sont hyper ouverts d'esprit et ont toujours laissé les gamins faire un peu ce qu'ils voulaient heart.

j'aime beaucoup l'idée de la famille. hey hey. je suis pas très "liens familiaux" d'habitude mais t'as su me convaincre. luuv. j'ai mis un pseudo provisoire histoire de déterminer d'abord le sexe, l'âge et tout ça de mon perso mais je change soon. pervers. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une princesse
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 17:20

@"Shuri Brooks" Oui c'est vrai ! Hmm j'aimerais quand même tenter ma chance en demandant si mon personnage peut avoir 25 ans ? J'ai pas trop envie de jouer un personnage qui a la trentaine... En plus la vingtaine c'est plus simple pour les liens avec les jeunes je trouve. de rien.

Si c'est accepté, je ferais sûrement un ancien lycéen qui est aujourd'hui pion, le temps de trouver quelque chose de mieux. J'aimerais que mon personnage ait une famille donc n'hésitez pas à vous proposer lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 19:16

bonsoir Une princesse I love you,
il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui cherche son petit frère qui a justement vingt-cinq ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une princesse
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 20:10

Merci pour la proposition Sid, mais du coup, j'ai regardé une nouvelle fois les pré-liens proposés. J'aimerais savoir si je peux prendre le pré-lien masculin de Keven et en le fusionnant avec le dernier pré-lien disponible de Pluton ?
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 20:14

de rien Smile
il faut que tu leur demandes à eux, je les tague pour qu'ils voient ton message. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une princesse
Invité

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 EmptyJeu 22 Fév - 20:25

Merci pour les tags ! white heart.
Mais je viens de voir qu'en fait, ça ne va pas coller les deux liens ensemble, à cause du statut financier ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherches de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches de liens.
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» - recherche de liens
» - modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: