Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 2:13

Bon j'y vais aussi de ma petite recherche pour les invités (et pas que membres en quête d'amour venez aussi in love.) qui passeraient par-là et rechercheraient de la famille ou autre  patrick.  yes.  yes.


Citation :
Acacia est issue d'une famille originaire de la région mais très très portée sur la religion, à la limite de bigote en fait  mdr. et hyper prude accessoirement siffle. Elle a trois autres sœurs (19, 16 et 15 ans) et leur père serait le pasteur du coin (côté northside je précise) et plutôt du genre effacé, préférant se cacher dans son église et éviter les problèmes de famille. En fait j'imaginais la mère être très restrictive envers ses filles, les gardant dans un univers aseptisé, étouffant, à l'abri de ce qu'elle juge dangereux, à l'abri de la vie tout simplement, tout ou presque est prohibé (par exemple elles n'ont pas droit de sortir avec des garçons, le pire cauchemar de la matrone serait que l'une d'elle tombe enceinte mais bien sûr étant contre l'avortement elle aurait pas trop le choix) et elle a rendu leur adolescence très frustrante développant chez elles un mal de vivre provoqué par le confinement. Je souhaite m'inspirer du film Virgin Suicides de Coppola pour ceux et celles qui connaissent  hehe.  hehe.  (sinon filez vite le voir chez d'oeuvre malaisant ! arrow...)
Du coup je recherche les trois autres filles Evans, des blondinettes de préférence eys les parents si ça peut intéresser, voir des cousins pourquoi pas just dance.


En ce qui concerne Acacia ce contexte familial aura eu des conséquences sur sa personnalité, il y a ce qu'elle est avec eux et celle qui fait les choses en douce, entraînée par des désirs de liberté, de renouveau, une fureur de vivre à la James Dean, une qui se laisserait glisser sur des chemins dangereux on lui a tout interdit alors elle veut tout connaître sans être forcément bien guidée  wtf.
Du coup je recherche vraiment plein de trucs, selon vos perso, ce que ça vous inspire ou non, vos recherches, vos envies tout ça ! pas besoin que ce soit des jeunots comme j'ai dit je la vois comme une petite succube dans un corps de vierge arrow... non mais pour faire simple elle serait pas toujours honnête sur son âge, s'inventant une autre elle au grès des endroits et des gens avec qui elle se trouve  angel. D'ailleurs je pense à un gars qu'elle aurait pu allumer et qui se serait laisser prendre au jeu avant qu'elle change d'avis et décide possiblement de leur faire chanter par rapport à un détournement de mineure arrow... Elle est ni foncièrement mesquine ni totalement manipulatrice, elle brouille juste les lignes parce qu'elle ne connait que ça les limites.

Franchement je suis preneuse de tout, que ce soit des mauvaises fréquentations qui la traînent dans des histoires douteuses, des gens de sa paroisse  timide. des liens ambigus voir des petit(e)-ami(e)s qu'elle planque à ses parents, des vieilles amitiés, des voisins qui sont fascinés par le quatuor des nymphettes que sont les sœurs comme dans le film  oups. des trucs farfelus et tarabiscotés vraiment hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 10:23

Sally Hoppers a écrit:
bien le bonsoir I love you

personnellement, je recherche la petite famille de sally eys les parents sont tous les deux à la tête d'un cabinet d'avocats très réputé en californie et sont également très engagés politiquement. (un des deux peut même éventuellement être en campagne pour le poste de gouverneur) l'argent ne manque pas et l'éducation des enfants a toujours été assez stricte. papa et maman veulent le meilleur pour leurs enfants et ça ne rigole pas à la maison. no no tout doit toujours avoir l'air parfait et même si des tensions sont présentes dans la famille, rien ne doit transparaitre.
pour les enfants, en plus de sally, il y a deux filles (15/16 ans et 25/26 ans) et deux garçons (27/28 ans et début de la trentaine). ils ont des principalement des origines américaines pour le père et françaises et norvégiennes pour la mère. (ils ne sont pas tous obligatoirement blonds, ils peuvent tenir de papa  eys ) pour ceux encore scolarisés, ils vont tous bien évidemment en école privée.
sinon, ma sally n'est pas encore totalement définie dans ma petite tête, si quelqu'un cherche donc un lien qui pourrait coller à l'âge, je suis là  I love you  

Le rôle de la grande soeur est-il toujours disponible ? white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 11:47

bonjour à tous sad.

je me permets de poster par ici pour vous faire part de mes recherches si ça peut tenter quelqu'un angel.
alors, déjà je cherche une grande soeur qui serait étudiante, l'âge est au choix du moment qu'elle étudie à santa barbara. niveau familial, les harrington sont riches grâce à maman auteur de romans à l'eau de rose et papa qui bosse dans la finance. en gros c'est la famille républicaine américaine typique. protestante, impliquée dans la comunauté, enfin vous voyez le genre Razz sachez que j'imaginais une relation un peu chien et chat avec la soeur dans le sens où ils s'aiment mais ils adorent se chercher, se faire du mal aussi un peu des fois pour mieux se retrouver ensuite eys

je cherche aussi une demoiselle avec qui zeke aurait été en couple pendant un an-un an et demie (le timing peut être revu, faut que ce soit plus de six mois). elle l'a quitté pour des raisons qui sont floues pour zeke qui depuis essaye de la récupérer. un peu moins depuis quelques semaines, elle qui le connait si bien voit bien qu'il n'est pas dans son assiette. en effet, lui qui se pensait hétéro a couché avec son meilleur ami du coup il est un peu perdu là mdr. je ne les vois pas finir ensemble mais je pense qu'elle peut encore jouer un rôle important dans sa vie sad. les détails sont à paufiner ensemble si ça vous intéresse wesh.

n'hésitez pas à me mpotter heart. même si vous avez d'autres idées shook.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sûr qu'elle est encore disponible please.
zoey mon dieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:36

--
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sky.
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:00

Bonjour les gens patrick.
Il a l'air cool ce forum, je vois déjà de beaux personnages se former, j'ai vite envie de vous rejoindre. ouep.
Mais je suis un peu sans idée, hormis le fait que j'ai envie de jouer un personnage féminin. Pour l'âge j'ai l'habitude de jouer entre 25-30 ans.
J'ai regardé les liens déjà mis en ligne, mais je n'ai eu aucun coup de coeur, je voudrais donc savoir si dans les membres/ou même les invités certains ont un lien en tête qu'ils n'auraient pas encore posté (du love, de la famille, une bande, des collègues...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:03

Salut sky. I love you

Je cherche la mère de mon personnage, gérante d'un restaurant dédié aux années 50/60 en ville. Elle a divorcé de son mari il y a un peu plus d'un an à la suite d'une fausse couche (ça n'allait plus entre eux suite à ça, le père a pas trop apprécié) et a décidé d'emménager à Santa Barbara avec sa fille pour changer un peu d'air. Jenny n'a plus de contact avec son papa, mais peut-être que la mère si... Bon, c'est un peu chaud par rapport à la moyenne d'âge que tu joues mais il est possible qu'elle ait pu avoir sa fille à quinze ans (pour avoir trente ans à l'heure actuelle).

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sky.
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:12

Jenny, ta proposition est intéressante, j'aime beaucoup. oups.
En effet, elle aurait pu l'avoir à 15 ans, une erreur, avec son ex-mari. Ils auraient gardé le bébé, parce que X n'aurait surtout pas voulu entendre parler d'accouchement. Cela aurait rapproché le jeune couple, qui aurait attendu bien plus tard pour se marier. Mais rapidement ils auraient accepté les responsabilités, même s'ils auraient perdu certains "amis".
Je l'imagine bien avoir encore contact avec son ex-mari, elle pourrait avoir encore des sentiments pour lui, parce qu'à l'époque elle n'aurait pas vraiment fait quelque chose pour sauver son couple, trop peinée de la perte du bébé. why not.
Il faut que je réfléchisse à une célébrité, je vais faire un petit tour sur Bazzart. Mais avant je tiens à savoir si j'ai carte libre, ou si tu avais vraiment une célébrité en tête et qu'elle est définitive ?
Si jamais quelqu'un est intéressée pour jouer l'ex-mari. patrick.
et pourquoi pas d'autres liens ? wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:18

Wooow, trop cool ! yes. 

J'aime beaucoup tes idées, ça aurait été effectivement dur, au moins socialement d'être enceinte à cet âge-là mais si mademoiselle ne voulait pas entendre parler d'avortement... Rolling Eyes J'ai dit sur ma fiche qu'il n'avait jamais été trop proche de sa famille (c'était un bon père, mais sans plus), il aurait toujours voulu avoir un petit garçon. À l'annonce de sa seconde grossesse, ça l'aurait rendu super heureux parce qu'il s'attendait à avoir un petit gars puis... fausse couche. arrow... C'est à mon sens ce qui aurait tout fait péter entre eux, ce qui l'aurait poussé à demander le divorce (lui). Aujourd'hui, ça fait plus d'un an qu'elles ont emménagé et qu'elles vivent ici, papa est resté à New York et maman a ouvert un resto avec l'argent qu'elle a touché quand papy est mort. romance. 

Sinon, à part ça, c'est franchement libre...
Je comptais faire un pré-lien du papa, mais je te laisserai sûrement le faire si ça t'intéresse, c'est ton mari après tout. siffle. 

(Je te conseille d'aller lire ma fiche si tu veux plus d'infos, bien que je n'en ai que brièvement parlé.) think.

Pour l'avatar, fais comme tu veux, surprends-moi. wtf.
Y a Natalie Portman qui ressemble pas mal à Millie, mais c'est pas super important, fais comme tu le sens. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sky.
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:27

Pas de soucis, je vais aller lire pour avoir d'autres informations afin de compléter mes idées. brille.

J'avais pensé à elle aussi, mais étant donné qu'elle a 36 ans, je ne trouve pas qu'elle fasse 30 ans oups.
Du coup j'ai retenu, qui rentre vraiment dans la tranche d'âge : Nina Dobrev, Claire Foy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:28

je repose ça ici I love you

Sally Hoppers a écrit:
bien le bonsoir I love you

personnellement, je recherche la petite famille de sally eys les parents sont tous les deux à la tête d'un cabinet d'avocats très réputé en californie et sont également très engagés politiquement. (un des deux peut même éventuellement être en campagne pour le poste de gouverneur) l'argent ne manque pas et l'éducation des enfants a toujours été assez stricte. papa et maman veulent le meilleur pour leurs enfants et ça ne rigole pas à la maison. no no tout doit toujours avoir l'air parfait et même si des tensions sont présentes dans la famille, rien ne doit transparaitre.
pour les enfants, en plus de sally, il y a deux filles (15/16 ans et 25/26 ans) et deux garçons (27/28 ans et début de la trentaine). ils ont des principalement des origines américaines pour le père et françaises et norvégiennes pour la mère. (ils ne sont pas tous obligatoirement blonds, ils peuvent tenir de papa  eys ) pour ceux encore scolarisés, ils vont tous bien évidemment en école privée.
sinon, ma sally n'est pas encore totalement définie dans ma petite tête, si quelqu'un cherche donc un lien qui pourrait coller à l'âge, je suis là  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:30

yo les loups !!
je recherche quelques liens bg pour ma cali heart.
en gros cali était élève dans le lycée privé de la ville. il y a un an, son père est mort et l'histoire de sa vie est partie en couille. sa mère a pété les plombs du coup cali a dû changer de lycée toutefois elle n'y est pas vraiment intégrée puisqu'elle reste une ancienne golden crow aux yeux des autres ; je cherche des anciens potes ou connaissances du lycée privé et des liens avec des élèves du lycée public.

aussi, j'avais pensé à un love interest entre cali et x (fille ou garçon) qui serait élève du lycée public ; ça serait une sale histoire pleine de drama entre eux (ils seraient en relation libre en ce moment, ou en plan q jsais pas trop) ça serait un joli bordel tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:31

sky. a écrit:
Pas de soucis, je vais aller lire pour avoir d'autres informations afin de compléter mes idées. brille.

J'avais pensé à elle aussi, mais étant donné qu'elle a 36 ans, je ne trouve pas qu'elle fasse 30 ans oups.
Du coup j'ai retenu, qui rentre vraiment dans la tranche d'âge : Nina Dobrev, Claire Foy.

Dans tous les cas, comme dit plus tôt, le personnage (et la famille) est très libre. (Je rajoute aussi qu'ils étaient socialement dans la moyenne avant, mais que depuis que papy est décédé, ça va un peu mieux... Elles ont toujours un peu d'argent de l'héritage et le restaurant est une source de revenue sûre puisqu'il cartonne en ville). Si quelque chose te dérange sur ma fiche, s'il y a un détail que tu veux modifier, fais-moi signe. coeur basique. J'en ai pas trop parlé parce que j'hésitais à faire des pré-liens pour les parents ou non, mais tant qu'on part pas dans les extrêmes et qu'on garde la base (fausse couche/divorce), moi ça me convient. romance.

Claire Foy, je dirais. Dobrev ne me dérangerait pas non plus. romance.
Suis ton cœur. siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me suis inscrite I love you Je n'ai pas mis le même nom étant donné qu'elle est divorcée. cat

Donc si jamais quelqu'un est intéressée par un lien love (voir même l'ex-mari) n'hésitez pas, nous pourrons en discuter ensemble. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:56

Bonjour bonjour I love you
Le forum est tellement chouette, j'ai pas pu résister two hearts.
Alors je ne suis pas encore vraiment fixée concernant ce que je veux faire d'Oona, donc si jamais quelqu'un cherche un lien particulier auquel elle pourrait correspondre, n'hésitez pas please.
Si je pars sur un personnage inventé, j'ai quand même quelques idées: Oona serait élève au lycée privé (grâce à une bourse sûrement), du genre brillante, parfois agaçante parce qu'un brin Madame-je-sais-tout et trop sûre d'elle. Dans le fond, ce serait une fille adorable, un peu trop passionnée voilà tout mdr. Elle ne jurerait que par le théâtre et l'écriture et si cela est possible, elle serait la présidente d'un de ses clubs (et là, j'ai une idée de lien un peu cliché ok je l'avoue avec le président/la présidente – je suis pas sûre pour son orientation sexuelle – d'un autre club, avec qui ce serait la guerre dans les couloirs mais feux d'artifices sous les draps  – bon, peut-être qu'ils en seraient pas encore à cela mais la tension/attraction serait là – oups.  )
Sinon concernant, son histoire, ma première idée serait qu'elle soit issue d'une famille très appréciée par les commères du coin – les Maraj auraient toujours su faire parler d'eux, entre l'adultère du grand-père, la grossesse surprise de l'aînée (la mère d'Oona), etc etc... Oona serait donc la plus jeune, dernière génération, ayant vu le jour quand sa mère était elle-même encore adolescente. Celle-ci serait issue d'une famille comptant 4-5 enfants, tous nés et élévés à Santa Barbara, par une (grand-)mère un peu débordée et un (grand-)père qui se serait barré pour une jeunette. well. En gros, Oona aurait grandi choyé par ses oncles et tantes et n'aurait jamais vraiment cherché à connaitre la vérité concernant son père (sauf que surprise – le voilà qui fait son grand retour évidemment)  
Ensuite, j'avais cette autre idée pour une bande d'amis au bord de l'implosion (4, 5 gamins qui se connaitraient depuis au moins le début du lycée), après un accident de voiture qui aurait a) tué l'un d'entre eux, b) blessé à vie ou bien, c) les choses ne seraient pas encore claires celui/celle-ci étant encore dans le coma – là encore, je ne suis pas 100% fixée mais si jamais cela intéresse quelqu'un, vraiment, venez, ça aiderait l'éternelle indécise que je suis  mec bizarre.
Merci d'avanceeee in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches de liens.
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» - recherche de liens
» - modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: