-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
avatar
Anna.
Invité

- recherches de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 23:36

Hello sad. il est trop beau ce forum pour que je passe à côté en fait. Même si j'hesitais pas mal parce que je sais pas jouer les adolescents. Mais j'ai eu l'idée d'un type d'une trentaine d'années. Sa mère s'est barré avec un autre homme quand il était gamin et a reconstruit sa vie avec quelqu'un d'autre. Ce qui fait que mon monsieur, il a un demi frère ou une demie sœur (de moins de 18 ans) dans la ville, qu'il connaissait pas jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de fil des services sociaux qui lui ont demandé de prendre ce fameux frère ou sœur chez lui après que la mère ait merdé ou soit morte. Bref depuis ils vivent ensemble et c'est un gros coup dur pour les deux qui sont au final deux étrangers, et marchent un peu sur des œufs .....
Bref voilà ce qui m'est venu. Si jamais ça colle pour quelqu'un, intéresse quelqu'un... N'hésitez pas eys sad. cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 0:53

Salut Anna! T'as raison, le forum (et les membres) sont sujet super!
Je ne sais pas si ça collera pour un membre déjà inscrits, mais tu pourras toujours créer le pré-lien, sinon! Et faut voir. Ici les DC sont vraiment contagieux et je me laisserais bien tenter... well. Entk c'est un personnage et un lien qui promet. Alors, faut plus hésiter! Rejoins nous vite!
D'ailleurs, je viendrais sans doute te voir avec Morgan pour te proposer un lien, lors de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 15:25

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je peux t'aider à trier parmi les pré-liens si tu veux, dis moi juste quel type de personnage tu voulais jouer lil' heart.

@Une princesse, @Anna., merci à vous deux de vous intéresser aux forums white heart.
ne vous en faites pas pour l'intégration, il y a plein de supers membres prêts  vous proposer plein de liens de fous si vous voulez jouer un adulte  eys
en tout cas @Anna., j'aime beaucoup l'ébauche de personnage et je pense que le pré-lien prendra vite preneur  cara.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 18:59

Anna. a écrit:
Hello sad. il est trop beau ce forum pour que je passe à côté en fait. Même si j'hesitais pas mal parce que je sais pas jouer les adolescents. Mais j'ai eu l'idée d'un type d'une trentaine d'années. Sa mère s'est barré avec un autre homme quand il était gamin et a reconstruit sa vie avec quelqu'un d'autre. Ce qui fait que mon monsieur, il a un demi frère ou une demie sœur (de moins de 18 ans) dans la ville, qu'il connaissait pas jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de fil des services sociaux qui lui ont demandé de prendre ce fameux frère ou sœur chez lui après que la mère ait merdé ou soit morte. Bref depuis ils vivent ensemble et c'est un gros coup dur pour les deux qui sont au final deux étrangers, et marchent un peu sur des œufs .....
Bref voilà ce qui m'est venu. Si jamais ça colle pour quelqu'un, intéresse quelqu'un... N'hésitez pas eys sad. cool.
hello you patrick. patrick.
déjà je plussoie ce qu'ont dit mvdd, rejoins-nous on te fera bel accueil promis brille.
après... je me lance te proposer un truc qui colle pas à 100% à ton idée mais qui s'en rapproche dans une certaine mesure mec bizarre.
pour te la faire rapide, je l'expliquerais mieux dans ma fiche, mais Hermione c'est un bébé médicament, c'est pas une enfant désirée ses parents l'ont juste eu pour qu'elle serve de réserve humaine pour sa soeur What a Face elle s'y était habituée, c'était une évidence pour elle mais un jour elle a pété un câble décidant qu'elle voulait plus et elle s'est barrée de chez elle. Elle a vagabondé par ses propres moyens durant quasiment un an avant d'atterrir chez son oncle à Santa Barbara, un juge pour enfant l'a collé là le temps que son émancipation soit officielle mais ça traîne en longueur les parents pas franchement op à cette démarche siffle. Cet oncle elle le connaissait ni d'eve ni d'adam, parce que je voyais le gars assez mal s'entendre avec sa soeur (ou son frère selon), du coup ça peu rejoindre l'idée que t'avais à savoir une cohabitation forcée avec une gamine paumée et une situation familiale assez tordue. En soit Hermione n'est pas une gosse difficile, elle est assez indépendante elle traîne pas dans les pattes de son oncle mais c'est précisément le problème, elle a du mal à faire confiance aux adultes et a la fuite dans le sang, elle fait des fugues à répétition. Du coup lui passe le trois-quart de son temps au poste de police à signaler ses fugues mdr. ils communiquent difficilement disons arrow...

si ça peut t'intéresser fais moi signe, y'a moyen de peaufiner ensemble si ça te tente et d'adpter selon tes besoins aussi cool. lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 19:14

je me suis inscrite avant de voir ta réponse Hermione mais gosh, c'est encore mieux que ce que je proposais à la base lil' heart. sad. je suis pour, merci énormément pour ta réponse, je te mp de suite eys

merci à tous pour vos réponses draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 19:16

Mike Jonesy a écrit:
je me suis inscrite avant de voir ta réponse Hermione mais gosh, c'est encore mieux que ce que je proposais à la base lil' heart. sad. je suis pour, merci énormément pour ta réponse, je te mp de suite eys

merci à tous pour vos réponses draw.
je suis contente que ça te plaise tant mieux hey hey. hug. j'attends ton mp mec bizarre.

par contre... Ben Barnes aka l'homme de ma vie whyyy larmes.
je suis frustrée qu'on partage le même adn là red. arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherches de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 19:22

okk
juste pour dire que ce pré-lien est fou respect
+ Ben, gosh, il risque d'y avoir la queue pour aller à l'infirmerie siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherches de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens.   - recherches de liens. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» recherches de liens.
» - recherche de liens.
» Recherche de liens
» - recherche de liens
» - modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: